Au matin, Sasuke se prit à regarder le paysage qui était en accord avec son humeur triste, pluie et vent se mêler au paysage richissime qu'il s'était forgé avec ces dons musicaux et théâtraux.
D'un pas pressé il s'habilla et ne prit pas la peine d'un petit déjeuner au passage, il mena son enquête auprès de Tsunade qui lui répondit avec colère et amertume ou était l'adresse de son assistant déguiser, il coura vers sa voiture et fît la course la plus folle pour voir son assistant le plus vite possible.
Presque 1 an c'était écoulé depuis l'arrivé de son assistant, il y repense en se mordant les doigts de pas avoir su plus tôt que c'était lui, bien ssûr, lui le seul et unique meilleur ami, frère de coeur, mais surtout son premier amour secret que son frère ne tarda pas à découvrir assez vite grâce aux yeux mielleux et multiple baiser sur le front et ces joues roses... Il y repensa à tout ça, se mit à verser les plus grande larmes qu'il nu pu lâcher durant sa vie, et les seuls larmes qu'il avait c'était seulement pour lui, son soleil, Naruto ce petit garçon au cheveux couleur de blé aux yeux aussi bleu que l'océan lui même.Sur cette pensé, il arriva à l'adresse donne et vit avec grande surprise son frère dans cette maison, d'abord triste il fit choqué de le voir et ce posa des questions.
Sasuke : Tu le savais alors ?! Dit il mécontent
Itachi : Oui, car moi j'ai pris la peine de garder contact avec lui durant ces longues années même si je suis débordé.
Sasuke : Pourquoi tu me la pas dit ?
Itachi : Il voulait que tu le découvre par toi même, et quand il voyait ce que tu faisais et que tu parlais de lui limite avec amertume, il préféra laisser tomber.
Sasuke : Ou est il ?
Itachi : Parti
Sasuke : Dans quel endroit ?
Itachi : Chez ses parents, il rentre, Ah oui ! Il ma donne ça pour toi.
Sasuke : Une lettre ? Dit il en la prenant
Itachi : Il ma dit que tout était écrit dedans et qu'il faut la lire car apparemment tu avais quelques chose de bien plus précieux que tu le pense.
Sasuke déplia la lettre et commença à s'assoir pour la lire à voix haute avec Itachi pour seul interlocuteur.
Sasuke,
Je sais que tu t'es pas souvenu de moi mais c'est pas grave je t'en voudrais pas pour autant tu reste mon meilleur ami avant tout et je ne souhaite que le meilleur pour toi et ta famille.
Je suis Désolé d'avoir était un mauvais assistant durant mon temps là mais tu m'aidais pas non plus... Toutes ces petites choses que tu faisais était inssuportable pour moi... Pourquoi à tu autant changé? Je te reconnais à peine... C'est d'ailleurs pour sa que j'ai pris la décision de m'en aller avec mon autre meilleur ami Shikamaru qui m'avait accompagné avant de me détruire d'avantage... Et même si je paraît baraqué physiquement, mentalement je suis l'être le plus détruit d'avoir vu comment tu es devenu...
Tant d'années on passer et tu es toujours le même grincheux, blanchâtre, et ténébreux. Faut peut être sortir plus souvent au soleil lol.
Je repars chez moi avec la ferme intention de reprendre la place de mon père dans son entreprise, ça me changera peut être les idées noir qui orne mon esprit depuis un moment déjà...
Il y a des années je t'ai donné un collier, ce collier renferme quelque chose et si tu l'aurait vu tu ne l'aurais jamais jeter...
Je te donnerai qu'un seul indice.
La vérité est au bout du miroir tout droitAdieu Sasuke... Tu es dans un monde dans laquelle je ne fais malheureusement plus partie...
Naruto Uzumaki
VOUS LISEZ
Le Bijoux Au Message Caché
RomanceNaruto et Sasuke sont les meilleurs amies du monde depuis leurs naissance grâce à leurs parents, mais l'annonce du départ du père de Sasuke va chamboulé leurs vies... Il suffira d'une chemise et d'un bijoux quelque peut spécial pour démontre qu'il...