2. Enfance et destruction

269 15 0
                                    

10 ans ce sont écoulés depuis la naissance de ces garçon au cheveux d'Or et ébène. Leurs vie était si pleine d'amour d'amitié d'envie et de rêve...
Les cries et les rires se faisait entendre dans les pièces de la maison car un petit garçon sur ressort était heureux de voir son meilleur ami venir dormir chez lui pour jouer.
Ce garçon au cheveux d'Or regardais son ami avec insistance des étoiles pleins les yeux avec un grand sourire qui en ferait sourire plus d'un ! Il se pencha et déposa un doux baiser à la joue de son ami ce qui fit rougir ce dernier.

Naruto : toi et moi on sera ensemble encore jusqu'à que la vie elle même nous sépare j'en fais le serment.

Avec hésitation, Sasuke prit la parole pour approuvé ces faits.

Sasuke : Tant que tu deviens pas aussi débile plus tard ça me vas.

Ils rigolerent encore pendant des heures jusqu'à s'endormir aussi profondément, sans savoir qu'a l'encadrement de la porte ce trouver leurs parents d'un air attristé...

Le lendemain arriva bien vite et le réveil fût difficile pour nos petits bambins qui avait rigoler jusqu'à pas d'heure la veille, ils decenderent prendre leurs petit déjeuné d'un pas très lent mais souriant.
Sasuke quant à lui se doute que les parents leur caché quelques choses mais n'en tenait pas forcément rigueur alors il continua de vivre et manger sans trop ce poser des questions.

Les jours passèrent et les 2 gamins ce demander pourquoi leurs pères rentrait très souvent tard le soir et partait tôt le matin, plus ça aller et plus Sasuke ce posa des questions. Alors dans un élan de supériorité et de curiosité il entreprit avec son frère de ce cacher pour entendre la conversation de leurs parents.

Mikoto : Tu es sûre que l'ont peut pas repousser tout ça Minato ? Dit elle inquiéte.

Minato : Je ne crains que non si ils ont décidé ainsi nous devrons si plié...

Kushina : Pour le moment rien est jouer ou même accordé! Alors remuez vous on va pas reste à pleure, on va y arrive.

Ils se regardent tous d'un air entendu face au discours de Kushina qui semblait si déterminer mais si triste et apeuré au fond d'elle. Les 2 frères abasourdi par se discours ce mettent en quête de chercher les réponses à toutes leurs questions dans les bureaux de chacuns, mais malheureusement ils n'y trouvèrent rien de concret alors ils attendent ne serait ce qu'une discussion entre adultes revienne refaire surface en laissant Naruto dans l'inconscience la plus totale.

Des mois passèrent et les anniversaire ce faisait si triste pour Sasuke qui restait dans l'incompréhension la plus total, qu'avez décidé les parents ? C'était la question qui primé le plus dans son esprit.. Il décida alors de parler à Naruto de quelque chose qui lui tenait à coeur.

Sasuke : Si nous devrions être sépare.. Est ce que tu serais toujours mon ami ? Même si on serait loin...

Naruto : Bien sûre ! Jamais je t'abandonnerait et tu le sais pourquoi me demande tu sa d'un coup ? Dit il dans l'incompréhension la plus total.

Sasuke : Je me posais seulement la question. Dit il d'un air triste
(Si seulement tu savais ce qui passe.. Tu serais pas aussi joyeux que maintenant...)

Naruto : Sasuke ? Tu as pas l'air bien..? Je vais appeler maman.

Sasuke : Naruto.. Viens ici s'il te plaît ça va.

Naruto s'approcha de Sasuke en lui faisant un câlin pour essayer de le réconforté ce qui fut un franc succès auprès de son meilleur ami qui lui renda son câlin avec plaisir.
Ils se séparent et décidèrent de ce regarder face à face le coeur battant à toute allure, sans qu'ils ne comprennent ce qu'ils se passe les minutes parurent de délicieuse heures, sans savoir que derrière ils étaient observe par leur parents qui assisterent à la scène de ce baiser léger qui venait d'echange...
Kushina regarda Mikoto avec tristesse puis devia son regard vers son mari qui avait un regard tout aussi triste que sa femme...

2 ans étaient passé après cette échange qui était plus vraiment dans les esprits de deux jeunes garçon aujourd'hui âgées de 12 ans.
Aujourd'hui était un jour spécial c'était l'anniversaire de Naruto et il avait invité pas grand monde car il avait pas vraiment d'amis hormis son meilleur ami et deux trois autres petits de son âge.
Très peu entouré mais il en était très heureux, alors ils décidèrent d'aller jouer dans le jardin tous ensemble.
On étendait des cris des rires et que la joie le reste était ailleurs, Sasuke ne jouait pas vraiment mais il était bien jusqu'à qu'il voit ses parents discute avec les parents de Naruto alors il décida d'aller fouine un peu de ce côté la.

Kushina: Alors c'est officiel..?

Fugaku : Oui, Minato que va tu faire pour Naruto ?

Minato : Je ne sais pas.. Moi qui croyait que ça aller marche... Comment vais je annonce sa à Naruto ?

Kushina : Il n'y aucuns moyens ? S'il te plaît... Me dit pas qu'on va devoir partir... Dit elle tout en pleurant.

Minato : Je suis Désolé Kushina... Nous sommes obligé...

Sasuke qui n'en perdait pas une miette se senti trahis et mal qu'est ce qu'il allait faire si Naruto était plus la pour l'aider dans ses moments de tristesse..? Pendant qu'il se posait cette question, il ne se doutait pas que Naruto ce tenait la devant la baie vitrée en larme par ce qu'il vient d'apprendre.

Naruto : Je vais devoir partir loin de mes amies ? Partir loin ? Pourquoi ? Je peux reste avec Sasuke ?

Minato : Non mon grand je suis desolé mais tu dois resté avec nous mais on te promet qu'on viendra aussi souvent les voir.

Mikoto : oui et inversement.

Naruto se retourna vers Sasuke et courru vers lui pour le serrer fort très fort dans ses bras, tout en pensant que c'était le pire anniversaire de sa vie...

Plusieurs jours étaient passé Naruto et ses parents avaient fait les cartons et emballer leurs affaires. Chaque jours quei suivait l'annonce, les 2 familles se retrouvèrent chaque jour pour un dîné ou un déjeuné... Mais l'heure du départ à sonné pour nos 2 protagonistes.

Sasuke : Ça y est, tu pars vraiment...?

Naruto : Oui... Mais toute façon on s'ecrira tu me la promis ! Et je t'aurais au téléphone grâce à maman.

Sasuke :  Oui t'en fait pas pour ça ! Aller viens la petite tête. Dit il en prenant Naruto dans ses bras.

Naruto : Tiens, c'est pour pas que tu moublie. Il y a tellement de choses à dire mais si peu qui compte vraiment. Dit il avec un clin d'oeil.

Sasuke : Tiens moi je te donne ma chemise je sais que tu l'adorais ! On se retrouvera grâce à sa un jour qui sait.

D'un air entendu ils echangerent leurs objets et d'un grand sourire accompagné de leurs fameux câlins ils se disent au revoir comme leurs parents. Naruto jetta un dernier regard à son meilleur ami qui ne se retourné pas pour autant... Il ne savait pas qu'a cette instant précise Sasuke pleurait tellement qu'il préféra cacher ce visage qui ne lui ressemblait pas. Dans la voiture prête à démarre, Sasuke stoppa celle ci !

Sasuke : Je ne peux pas te laisser partir sans te dire à quel point tu es quelqu'un d'important pour moi... Quoi que tu devienne j'essaierai de te retrouver je t'en fais la promesse.

Naruto : je ferais de même avec toi et tu le sais. Dit il en ce penchant pour l'embrasse d'un baiser doux.

La voiture s'éloignant de plus en plus était poursuivit par un Sasuke essoufflé et en pleure...
(Je cherirais ce fameux trésors que tu m'as donné Naruto..)

Plusieurs jours étaient passé et Naruto était installer et déjà inscrit dans une nouvelle école de Londres. Il s'était fait déjà des amies, il s'était déjà engagé auprès de Sasuke pour lui envoyé cette première lettre qui ne mit pas longtemps à avoir une réponse de ce dernier.

Mais vont ils toujours continue ainsi ? Naruto avait cette peur d'être oublié et Sasuke pareil... C'est ainsi qu'une vie bien différente vont les attendre...

Le Bijoux Au Message CachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant