4. Amertume

225 15 1
                                    

Voilà maintenant 2 ans que Naruto travaille pour Sasuke 2 ans de tristesse cacher et un début de dépression qui pointé le bout de son nez... Pour autant il n'arrêtait pas le sport ou d'appeler sa famille ou ces amies... Par ailleurs Shikamaru son meilleur ami à Londres avait pris l'initiative de le rejoindre pour l'aider moralement... Un homme imble paresseux mais d'excellent conseils...
2 ans que Naruto ce posait cette énième question... Est ce que j'aurais la chance de te revoir comme avant ?

Il s'était endormie comme d'habitude avec cette question qui orne son esprit, Et le lendemain fût pointé le bout de son nez très vite et il se leva d'un pas lourd et maladroit, il se lava, mangea, et il parti pour une autre journée de travail supplémentaire à supporte cette même personne qu'est Sasuke.
Mais arrivant au pas de la porte il vu qu'une voiture n'était pas celle de Sasuke ou ces parents mais quelqu'un qui connaissait pas, alors il entreprit d'ouvrir la grande porte d'entrée blanche et ce qu'il vit le rendais malade... Un tas de vêtement éparpillés et oublié sur le sol, des serviettes, des flacons de lubrifiants des bouteilles d'alcool... Il s'avanca davantage et vu la Chambre de Sasuke ouverte sur deux corps qui dormait... Et il vit la plus grosse erreur de sa vie celle d'être rentre sans le consentement de la pop star, un haut le coeur prit Naruto et commença à pleuré en ce rendant compte que Sasuke dormait nu avec un gars aux cheveux chatin clair et imposante carrure.
Il reprit le chemin de la sortie en ne faisant pas attention à la gouvernante des lieux une dame d'une quarantaine d'années cheveux blond toujours bien habillé au caractère bien trempé mais elle connaissait Naruto elle l'aimait comme son fils et savait toute l'histoire et l'avait raconte également à l'aînée des Uchiha qui sur la vérité sur Naruto 1 an et demi après son arrivé et le voir souffrir la rendait aussi mal...

Il composa le numéro de Sasuke et entendit les bip avant qu'il ne décroche.

Naruto : Mr Uchiha je ne serais pas là exceptionnellement j'ai un soucis familiale dit il entre deux larme.

Sasuke : Ouais... Ok beh bon courage à demain et soit pas en retard.

Sur ces mots il raccrocha le coeur en larme... Il rentra chez lui sous le regard stupéfait de Shikamaru qui n'en perdait pas une miette.

Shikamaru : Qu'est ce qui s'est passé pour que tu es une tête aussi triste ?

Naruto : Il.. Il a oublier notre promesse... Notre vie... Et le pire dans tout ça... C'est que j'ai vu le collier que je lui ai offert sur le cou de l'autre avec qui il a passé la nuit...

Shikamaru : Hm.. En effet, c'est problèmatique, et tu veux mon avis ? Il faudrait songer toi aussi à refaire ta vie... 2 ans que tu es la et il s'est toujours pas qui tu es.

Naruto : J'aurais cru qu'il m'oublierai pas aussi facilement... Des demain je viendrais avec la chemise qu'il m'as offerte voir si il s'en rappelle.

Shikamaru : j'aime te savoir comme ça ! Si il ouvre pas les yeux on ne peux plus rien pour lui.

Et ils éclatèrent de rire tout les 2, le jour même il parla à Itachi et Tsunade de ce qu'il aller faire demain pour ouvrir les yeux à Sasuke et tout les 2 approuverent sans soucis.

Le lendemain fût arriver très très vite, et il arriva sur les lieux toujours vêtu de son chapeaux et de ces lentilles pour qu'il ne soit reconnaissable nul part, vêtu de la belle chemise que lui avait offert Sasuke avant de partir il sonna à la porte ou le stress monta d'un cran quand il ouvrit la porte d'un air lasse et à moitié énervé.
Il posa ces affaires et commença le tri de la paperasse et des appels téléphoniques quand il se fait arrêter par un Sasuke au regard effrayé !

Sasuke : Toi! Ou à tu eu cette chemise !?

Naruto : Pourquoi ? Elle n'est pas à votre gout ? Je peux aller me changer si vous voulez.

Sasuke : Enlève ton chapeau ! J'en ai marre de te voir avec et pourquoi tu veux te changer je m'en fiche de ta chemise.

Naruto : Ok, alors puis je continuer mon travail Mr Uchiha ?

Puis Sasuke partie sans rien dire tout en sortant son téléphone de sa poche pour compose un numéro, d'où Naruto pu entre un bref j'arrive faut qu'on parle.
L'homme au chapeau décida de retourne à son travail tant dis que la pop star sorti de sa maison pour retrouve quelqu'un.

Sasuke prit d'une incompréhension posa des questions à son frère Itachi qui la demande de venir en urgence.

Sasuke : Mon assistant à un truc de bizarre, il a la chemise que j'avais donne à Naruto. C'est bizarre.

Itachi : Que veux tu que je te dise ? Si c'est lui que compte tu faire ? Rien je suppose alors pourquoi te prends tu la tête?

Sasuke : Je l'ai traité comme un moins que rien... J'ai donne le collier qu'il ma donne à mon mec Juugo j'ai détruit tous ce que j'avais de Naruto...

Itachi : Je sais Tsunade m'en parle et ton assistant aussi que veux tu que je te dise p'tit frère c'est tes erreurs. Mais sache une chose, seul Naruto te lèvera vers le ciel chaque matin ou tu te sentira fatigue ou lasse. Tu sais ce que je pense de Juugo mais tu n'en fais qu'a ta tête.

Sasuke : Je veux en avoir le coeur net et je verrais ce que je fais après.

Itachi : lis ce dossier et tu me dira ce que tu en pense.

Sasuke prit le dossier en main et le lisa c'était un avis médical. Il continua jusqu'à lire à qui appartenait ce dossier..

Dossier médical numéro 7620
Naruto uzumaki 25 ans ne le 10 octobre
Présence d'une forme de dépression affectif, stress chronique et anxiété constante qui ont amené à provoque un cancer hépatique stade 2 (abus d'alcool pendant 8 mois.. Et certains médicament)

Sasuke continua ce dossier et pleura tous ce qu'il pouvait sortir...

Itachi : Est ce que tu as compris ? Ou il faut que je te face un dessin ? Tu as cesser tout nouvelles, tu l'oublie et il essaie de ne jamais s'en plaindre et pourtant tu le rabaisse plus bas que terre.

Sasuke : C'est pas possible... Me dit pas qu'il était la tout ce temps... Alors quand il venait pas c'est pour ces examens ?

Itachi : Non ça il te voyait avec Juugo et son collier et sa le rendait malade.

Sasuke prit la poudre d'escampette et courru vers chez lui, il entra mais découvrit personnes jusqu'à que Tsunade arrive sur les lieux accueillant le maître de maison.

Sasuke : Ou est il ? Tu le savais aussi ?

Tsunade : Oui, il est parti car il se sentais pas bien.

Sasuke : Ou je peux le trouve ? Dit le moi s'il te plaît... Faut que je lui parle.

Tsunade : Je ne serais vous dire demandez à votre frère il sait ou il habite.

Alors Sasuke se mis à courir aussi vite qu'il pu mais trebucha par terre et croisa Juugo son copain actuelle.

Juugo : Tu n'as pas l'air bien ça va ?

Sasuke : Je suis nul mais je t'expliquerai je dois partir.

Sasuke décida de rentre chez lui en fouillant les 3 quarts de la ville et dormis le coeur lourd de reproche et de regrets...

Le Bijoux Au Message CachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant