3. Mauvais choix

253 17 1
                                    

Voilà 12 qui sont passé et Naruto Uzumaki résidant à Londres ne voit plus aucunes lettre arrive du côté de Sasuke, plus aucuns appel ni message...
Ce joyeux jeune homme à fais place à une très grande tristesse dans son coeur... En feuilletant son ordinateur il apprit que Sasuke était un chanteur très connu dans le monde entier, l'avait il oublié au détriment de sa carrière ? Tout pleins de question horne la tête de ce jeune homme d'ordinaire si heureux, mais il y avait plus de place pour la tristesse, futur dirigeants de l'entreprise multinational de son père il se remit au travail.
Il entendit des pas venant d'un couloir très proche et une porte s'ouvrir.

Minato : Tu pense encore à lui n'est ce pas ?

Minato regarda son fils inquiet de la tournure de son état mental...

Naruto : J'ai l'impression d'être le seul à en souffrir... J'ai mal papa, même pas un message... Dit il en pleurant

Le ciel de ce jour était aussi maussade que son morale, son père alors décida de brise la glace !

Minato : Prépare t'es affaires alors, tu pars pour 15 jours aux États Unis à New York plus précisément il y réside c'est Mikoto et Fugaku qui me l'ont dit.

Naruto : Tu as vraiment fais ça pour moi ?

Naruto se précipita dans les bras de son père pour continuer à pleure des larmes de pure bonheur, il se diriga en suite vers la porte de sortie pour rentre chez lui pour préparer ces affaires qui n'attendait que lui pour être rangé dans une valise.
Aussitot dit aussitot fait, il prit les billets et parti Direction l'aéroport.

7h plus tard à New York

Naruto fût arrive et aller directe à son hôtel que son père avait réserve spécialement pour lui, il y déposa ces affaires et parti conquérir les rues de New York pour une grande visite.
Il était éblouie c'était si soudain à la fois si magique de voir une ville qui a la tombe de la nuit était si vivante, il crut apercevoir une silouhette si familière en face de lui et malheureusement ce n'était pas lui et il en fut attrocement triste...
Demain est un nouveau jour ce dit il.

Le lendemain fût venu et parut sur une story sur Instagram disant que Sasuke Uchiha chercher un assistant pour l'aider dans ce qui est administratif et autre tache, alors Naruto eu une merveilleuse idée! Il allait ce déguise d'une fausse moustache laissant paraître son corps plus que musclé et d'une casquette ou d'un chapeau à la Michael Jackson sobre et élégant à la fois, il avait choisi au final ce chapeau sobre et parti vers le lieu dit pour l'entretien d'embauche, et il était arrive assez rapidement vu qu'il était l'un des premiers à passé et ce fut une très grande réussite pour ce jeune homme qui n'attendait pas moins de lui.

Après quelques jours, Naruto pût enfin voir Sasuke en chair et en os, Sasuke l'objet de ces nombreux stress, contrariété et autre tourment... Il était là en face à boire un café pendant qu'on le maquillé d'une poudre plus sombre que sa peau de velour... Habillé de noir de la tête au pied Sasuke était une star à qui on faisait passer tous les caprices devenant du haut de ces 22 ans un homme Orgeuilleux, colérique et fin Oui Sasuke n'avait que très peu de muscle détail qui n'échapper pas à Naruto qui lui était baraque, il le détailla encore quelques minutes qui parurent des heures... Jusqu'à ce faire Coupe de ces songes.

Sasuke : Hey ! Toi la ! Le gars avec ce chapeau ridicule.
Naruto se retourna instinctivement sans prendre attention que Sasuke arrive près de lui...
Sasuke : Hey je t'ai parler imbécile, alors c'est toi le nouvel assistant qu'on ma donner ?

Naruto : Ou.. Oui desolé Monsieur j'étais distrait... Dit il d'un air complètement absent et abasourdi.

Sasuke : Mouais réveille toi un peu, va me faire les comptes, et me chercher un autre café serrer, tiens les papiers.

Naruto :  Oui Monsieur c'est comme ci c'était fait.
Et il parti en courant vers l'endroit qu'il lui avait indiqué pour chercher son café.
Il se fit une seule réflexion...
(Il n'a plus mon collier...)

À cette pense Naruto se mit à pleure tout en faisant les comptes de Sasuke, et il s'endormie dans sa chambre d'hotel le coeur lourd d'amertume et de dégout..

Le lendemain fût un réveil bien triste et difficile mais il fallait ce lever pour être à l'heure, il n'était pas motivé mais avec l'enthousiasme qui lui était dû il lui tenda les papiers et les résultats de ces comptes, choqué Sasuke ne se doutait pas que ce mec ridicule arriverait aussi vite à faire ces comptes alors que d'autres avait échouer.

Sasuke : Bien! Merci c'est quoi ton nom au faite ?

Naruto : Euh... Ashura Oui je m'appelle Ashura Otsutsuki.

Sasuke : Bon... C'est peu courant. Allez suit moi tu vas m'aider avec toutes ces factures.

Naruto acquiesça, et il se mit au travail le plus vite possible tout en regardant Sasuke répété pour son nouvel album et il se prit à rêvé sans savoir que l'autre était entrain de l'appeler depuis 10 minutes maintenant.

Sasuke : Tu rêve beaucoup dit moi imbécile. Bouge toi on a pas que ça à faire.

Naruto se remit au travail avec l'envie de pleure aussi grande que les metres carré de cette maison gigantesque, il balada son regard vers une photo qu'il reconnu très bien sans difficultés car c'était lui avec son meilleur ami quelques temps avant le départ, il en émet un léger sourire le coeur plus léger que depuis son arrivé mais il senti une main se pose sur son épaule aussi fortement que brusquement le faisant retourne dans un fracas.

Sasuke : Je t'ai permis de regardé ces photos ? Tu as fini de travailler?

Naruto : Oui Monsieur j'ai tous fini, je suis Désolé je me demandais qui était ce petit garçon c'est la première fois que je vois un blond aux yeux bleu.

Sasuke : Tu sors d'où ? Tss... Ce garçon comme tu dit c'est personne je ne vois même pas pourquoi j'ai toujours sa photo, il m'avait donner un collier que j'ai foutu dans un placard car il me ralentisser dans cette vie que je me suis faite. J'ai même cesser de répondre à ces messages et ces appels ainsi que ces putains de lettre. Ça te vas ? Aller ta fini pour la journée.

Naruto baissa la tête et parti le coeur aussi lourd par les mots déchirant de Sasuke... Et il s'endormit sans un appel à ces parents et couvert de larmes.

Le Bijoux Au Message CachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant