👾Adam👾:
Ma main est posée sur la poignée de la porte qui sépare mon futur espace de vie du reste de la maison. Ça me fait bizarre de voir tout ça. Avoir quelqu'un qui n'est pas payé pour me faire visiter ou me donner de l'attention semble totalement irréel. Je n'arrive pas à penser que quelqu'un peut me faire la discussion avec moi par "plaisir" et non pour un salaire.
Cet endroit me semble très chaleureux et j'espère être satisfait jusqu'au bout.
La chambre est plutôt petite mais magnifique et je sens qu'une fois aménagée à ma manière, ce sera mon repère et mon refuge, pas comme mon ancienne chambre parfaite aménagée par les plus importants architecte du coin.
Un lit double est simplement poussé contre le mur dont le bout est collé à une belle bibliothèque qui sépare le lit d'un joli canapé qui semble très agréable. Un grand bureau muni d'un ordinateur fixe dernier cri est installé contre une immense fenêtre, la seule de la chambre mais qui laisse entrevoir tout le jardin, la boulangerie, le parking et le petit village au loin entouré des montagnes. La vue est juste imprenable. Une petite rivière bruyante longe le jardin entouré de beaux arbres colorés qui donnent un effet très cocooning à ma chambre. J'ai bien peur de ne jamais utilisé les longs rideaux blancs qui ont été placés de façon à ce que je puisse masquer la lumière. Dans une grande armoire située près de la porte d'entrée, tous mes vêtements ont été soigneusement rangés. Je ne suis pas étonné de voir qu'ils n'ont pas réussi à tout faire rentrer. Deux derniers cartons sont rangés à côté. J'apporte vraiment une importance surdimensionnée à mon style vestimentaire ce qui explique le manque de place dans une armoire taille moyenne. J'ai été habitué à des dressing. Mais bon, je ne suis pas là pour me plaindre. J'ai de la chance.
Comme m'avais dit Victoria, deux plannings sont collés sur le dos de ma porte. Le premier est un plan de la semaine avec les horaires de chacun des enfants et des parents et le second est un simple calendrier à remplir avec de beaux paysages qui figurent pour éclairer chaque mois.
Waw, ils ont vraiment des programmes de malade. Victoria a deux soeurs qui se nomment Emma et Ambre ainsi qu'un petit frère, Arthur.
Sur mon bureau une liste de tous les numéros de téléphone des membres de la famille a été déposée.
Visiblement, Jean, le mari de Marie, est le boulanger et le pâtissier du café vu ses horaires plutôt spéciaux.
J'enregistre tous les numéros de téléphone sur mon smartphone pour pouvoir les utiliser en cas de besoin. C'est quand même utile.
A ce moment-là, ma messagerie m'indique un sms de ma soeur.
_Marina_: "C'est la panique, ils ont eu ta lettre et papa court dans tous les sens. C'est hilarant. Maman n'arrête pas de répéter qu'il lui faut un nouvel héritier et qu'il faut absolument trouver un compromis pour que je marie dès mes dix-huit ans pour qu'on ait un vrai successeur digne de ce nom. D'ailleurs, prépare un peu ma place. Parle de moi autour de toi. J'aimerais bien venir te rejoindre dans quelques années avec Julien."
Je ne veux pas que Marina me rejoigne. Ce serait trop dur pour elle mais surtout pour mes parents. Comparé à moi, ils se sont très bien occupé d'elle. C'est une fille donc ils sont plus laxiste. Je devais être très bien éduqué, pratiquer tous les sports possible, être coaché pour tenir des relations sociales parfaites, jouer plein d'instruments, pouvoir gérer notre domaine, comprendre l'économie et le droit à la perfection bref, je n'ai jamais eu une activité pour mon bien-être. C'étais: - Tu sais mon petit Adam, tous ce qu'ils font est pour ton bien. Tous les princes suivent la même éducation et ne se plaigne pas. Tu es né pour briller donc on doit exploiter ton potentiel un maximum pour que tu honores tous le monde plus tard et que tu sois libéré.
VOUS LISEZ
Lost in the universe
Teen FictionAdam, Jade, Sofia et Dylan ont tous une histoire différente mais se retrouvent tous dans la même situation, dans une nouvelle galaxie, en colocation, accueilli par la même famille et forcés de se reconstruire