Ça fait 2 jour que les mikaelson et les autres sont rester cher moi. Aujourd'hui je pars à Londres. Plus facile à dire qu'à faire. Il y a en qui vont m empêche. Mais c est mon choix.
Je me lève et me lave puis je m habillé
(Photo)Et je descends mais à ma grande surprise tout le monde dort alors je prends ma valise discrètement pour pouvoir partir. Arrivée à la porte. Je tourne la poignée et la tire vers moi elle s ouvre pour laisser un petit rayon de soleil mais le rayon disparu quand une personne poussa la porte avec sa main. Je me retourne et voit klaus.
-ne me dis pas que c étais ton plan. Dit klaus avec un sourire.
-laisse moi partir.
-il en est hors de question. Dit une vois que je connais. Je tourne légèrement ma tête pour voir...
-kol.
-exacte. Dit il
-désolé mon ange mais tu en connais beaucoup trop pour partir.Dit damon qui étais juste à côté de kol.
Mais d'un coup damon fut brisé la nuque par Stefan.
-si tu veux partir. Tu pars.
-Stefan. Dit je tres silencieusement que seul klaus pouvait entendre.
-Stefan.tu n est pas sérieux. Dit ce dernier.
-oh que si croit moi ont est bien décidé à l amener jusqu'à l aéroport. Dit bonnie qui apparu.
-et nous nous vous arrêterons. Dit elijah qui étais placé. Devant kol.
-je crois que vous ne connaissez pas le libre à britre. Dit Elena qui apparut.
-dit celle qui a faillit nous tuer. Intervena rebehkah qui revenait de la cuisine.Il commencèrent à se disputer j étais encore coincé. Et d'un coup Stefan tira klaus qui m empêcher de partir. J'en profita pour sorti je prend ma valise d'une vitesse et ouvris la porte et je trouve....
-roxane.
-c est bien moi ou tu vas comme ça.
Les autres se calmèrent. Et regarde la personne qui m avait posais la question. Je crois qu'il devinèrent qui s étais.
-me dis pas que tu vas à Londres
-euh. Je n ai même pas eu le temps de répondre que damon intervena.
-et bien si. Et on l'a retenais.
-oh. Jeune fille faut qu'on parle.
-déjà de une je suis l aîné donc tu te calme.
Elle rentre et referme la porte
-tu vas nul part.
-quoi
-merci. Dit klausElle s installa dans le salon. Et dis aux autres de s assoir. Et se présenta
-bien je m appelle roxane et je suis la petite sœur de Jessica et je suis un vampire.
-d'accord dit je en avançant dans le salon.
-je devais revenir pour te parler de notre famille. Et de cette Rosita.
-il m'ont déjà expliqué. Ah oui tu es avec la famille originals.
-quoi!!!!.je suis avec nos pires ennemis.
-on se calme c est la faute de finn et Esther pas la notre.
-roxane tait-toi et parle. Dit je
-bref. Je voulais te prévenir d'une chose importante. Notre mère a fait une prédiction,apparemment a l âge de ton 19 eme anniversaire tu trouveras ton âme sœur.
-attend quoi. Mais c est dans un mois
-oui c est pour ça que je suis venu.
-c est impossible. Dit je en la regardant dans les yeux
-je te signale que les vampires étais impossible.Il y a eu un léger silence mais elle reprena.
-tu dois rester ici. Dit elle
-quoi non.
-je sais c est compliqué mais plus tu essayeras de t échapper plus ça seras dure.
J allais répliquer quand elle me dit
-s'il te plaît
Je l as regarde dans yeux et pendant ce temps j entendis des « reste» ou encore « t'en vas pas s'il te plaît » je n arrêtais pas de l'as regarder quand je soupira et dis
-d accord je vais rester.
J'entendis des soulagements mais je ne prêtais pas attention-combien de temps restera tu ? Dis je
-oh une semaine seulement. Dit elle
-seulement une
-oui,déjà que notre père ne voulait pas que je vienne te dire qu'on est des vampires. Il faut que je rentre à ces vite.
-oui je comprends.Puis je montra la chambre de roxane dans laquelle elle aller s ajourné. Elle étais ravissante.
(La photo)
-ta rien changer. Dit elle
-non.
-et dire que je voulais une piscine ici.
Je lâcha un petit rire et je n avais même pas remarqué que kol et Elena étais derrière
-et t est pas mieux tu voulais un toboggan. Dit roxane
-oui. Mais papa refusa
-et moi maman refusa ma piscine. Tu as toujours étais là préféré de maman. Dit elle
-eh toi de papa. Dis je
On se regarda dans les yeux. Mais elle coupa se contact. Il faut dire que pendant notre jeunesse roxane étais jalouse de moi même si je ne comprenais pas pourquoi. C est aussi un défaut qu'elle a encore. Puis je décide de rentrer dans ma chambre. Et je suis vite suivi par elena.
-on peut parler.
-que veut tu. Dis je
-Caroline ne voulait pas te crier dessus c est juste que les mikaelson nous ont toujours gâcher la vie et il sont dangereux et elle voulais te protéger.
-ok,
-quoi,seulement un ok.
-tu veux que je te dise quoi d autre.
-attend tu veux quoi jessica.
-oh rien.
-j arrive pas à y croire tu nous en veux toujours de t'avoir cacher ses secrets qui concerné ta famille. Je n étais pas au courant de sa moi
-oui mais tu étais au courant pour le surnaturel. Dis je d'un regard ferme
-c étais pour te protéger dit elle en criant.
Les gars qui étais dans mon salon entendirent le cris et suivi des filles il montèrent.
-j ai pas besoin de ta protection.
-ta un truc contre moi. Et je ne vois pas ce que c est.dit elle
-oh ce n est rien.
-je pense que tu devrai te reposer jessica.
-alors ça je t interdit.Les autres arrivèrent et au même moment je sens qu'elle que chose me traverse mon ventre je vois les autres crier. J ai une affreuse douleur. Et puis trou noir.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
VOUS LISEZ
La femme aux mystères
VampireJessica une fille de 18 ans revient à mystic falls. Ne se doutant pas que cette ville cachait bien des secrets. La famille mikaelson seront bien intrigués par l arrive de cette jeune fille Désolé pour les fautes d orthographe.