Chapitre 11 : esther

418 12 1
                                    

1 semaine après

Ça fait une semaine que je suis au courant du surnaturel. Je parlai beaucoup avec rebekah. Je restai un peu avec bonnie et Caroline je lui avais pardonné mais à Elena non. Je ne pouvais pas,car je savais qu'elle pourrait le refaire à tout moment. En plus elle prenait trop la place de la victime. Eh bien sur stefan n'arrêté pas de venir m'expliquer que Elena s'en voulais à mort.  Mais ce n'était que des foutaises,Elena n'est peut être pas un vampire mais elle a le même pouvoir hypnotisé les gens. Je dirai même manipuler.eh ça il n'y avait que moi qui en prenait conscience. Un vrai calvaire cette fille. Certes j'étais sa meilleure ami pendant toute mon enfance mais ma mère m'a toujours dis « les amis peuvent vite devenir des ennemis ». Elena étais la preuve. Mais arrêtons de parler d'elle malheureusement ma cher sœur roxane a dû partir hier. Kol a disparu du jour en lendemain. Et j'avais pris du retard. Que du négatif,c'est pas la joie. Mais ces la fête qu'organise Caroline et rebekah vas peut être me rendre le sourire. Mais je suis pas sûr que ce duo soit une bonne idée,elles sont si différentes. La lune et le soleil. Bref.

Je m'étais préparé tout la journée pour ce soir bon je n'étais pas trop dans le thème mais j'ai envie de dire qu'il faut bien se démarquer des autres non.
(Photo)

Le plus important c'est ma présence d'un côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le plus important c'est ma présence d'un côté.je sors de chez moi et me dirige vers l'école. Arrivée là bas,je rentre dans la salle et part vers Caroline car je ne voyais pas rebekah.  Elle me regarde je pensais qu'elle allait me faire une remarque main non elle étais déprimé. Non Caroline en dépression ça n'arrivait jamais.

-ta Quoi. Dis je
-je sais pas tout est confus dans ma tête. Dit elle
-bon je ne suis pas la meilleure psychologue au monde mais je sais comment résoudre ton problème.
-comment. Dit elle peu convaincu
-c'est simple,je pris son bras et l'emmena vers la piste de danse.on commence à danser a rigoler et a un moment le slow est lancé,je vois que klaus si dirige vers Caroline. J'avais vu que klaus étais amoureux d'elle. Alors je ne préfère pas rester et part. Mais je ne sais pas pourquoi,quelque chose me dit de sortir. Je sort sans raison et sans prendre conscience. Que je marchais,je n'avais pas de but précis mais j'avançais. Quand à moment j'entends mon nom.

-jessica!! Je tourne ma tête et vis elena avec une dame et alaric. c'est quoi ce bordel

-je fou quoi ici. Dis je

Esther me regarde avec un sourire,je la regarde étonné. Mais je me concentra plus sur elena qui elle étais comment dire,été habituée à ces problèmes. J'avais très peur mais je ne montra absolument rien. Cette mystérieuse femme commença à parler.

-ravi de te rencontrer jessica.

-ah bon,eh bien ce n'est pas réciproque. Dis je. Je devais parler car si je ne le fait pas je pouvais mourir. Et ce n'était pas envisageable. Elle me regarda d'un regard assez perturbant. Et repris la parole.

-je sais que tu ne veux pas parler,en tout cas pas avec moi,mais je peux t'assurer que je ne suis pas une ennemie. Dit elle

-laissez moi en douter. Dis je

-tu a le même caractère que molly.

C'est qui molly je ne la connais pas,on ne m'avait pas parlé d'elle. Je l'a regard et lève un sourcil. Elle le vit rapidement car elle enchaîna.

-molly,étais une de tes arrières grand mère,c'était aussi la meilleure ami de ma mère. Dit elle

-je vais pas vous mentir mais pour l'instant ce qui me préoccupe le plus c'est que vous êtes dans une crypte abandonnée en pleine nuit,et ça m'étonnerai que vous aimiez faire des balades nocturnes au milieu de nul part. Alors que me voulez-vous ou plutôt que nous voulez-vous. Dis je

-je veut tuer mes enfants.dit elle

La femme aux mystères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant