Adieu

410 13 4
                                    


1 jour avant

Aujourd'hui roxane part. Et je dois l'emmener à l'aéroport,malheureusement. Je montais pour l'aider avec sa valise. Arrivée là bas,je la voyais sauté sur son lit.j'ai essayé d'être là plus discrètes possible mais c'est raté elle me remarque. Elle descend de son lit et vient en courant vers moi. En quelques secondes j'étais bloqué dans c'est bras,elle se rapprocha de mon oreille et me dit.

-tu vas me manquer sœurette.
-me too

Elle se détacha et pris sa valise. Elle partait,je la suit et nous arrivons dans ma voiture. Elle l'a mit dans le coffre et monta sur le siège passager. Le trajet se fut dans le silence. Mais arrivée a l'aéroport elle mit ses mains au dessus de mes épaules je lui est rendus sont étreintes. Et elle part. Je monte dans ma voiture et repart chez moi.

Pdv de roxane

Arrivée à la salle d'attente j'ai un sentiment qui me parcours le corps. C'est un mauvais pressentiment. Ni une ni deux je quitte l'aéroport,je décide de rester ici une semaine de plus si il y'a rien qui se passe je rentrerai. Mais jessica ne doit rien savoir. J'ai pas envie qu'elle s'inquiète. En plus je lui ai menti je ne suis pas un vampire loin de là mais je n'avais pas le choix.

1 jour après

Pdv de Jessica

Elle veut tuer ses enfants. Mais pourquoi,et elle réclame mon aide. C'est une grosse malade.

-et vous voulez que moi jessica je vous aide à les tuez.

-oui. Dit elle simplement

-vous pouvez toujours rêver.

-je vois que tu n'est décidée à m'aider alors le seul moyen de réglé cette affaire et de...te...tué avec Elena.

Elle attrapée un pieux et le jette sur elena mais ce n'est pas elle qui l'a reçu. Ce corps est celui d'une fille blonde. Elle s'étalât sur le sol entrain d'agoniser. Je courais vers elle criant son nom.

-ROXANE!!!!!

J'étais à genoux et j'avais pris sa tête pour la déposer délicatement sur mes cuisses. Je pleurer,ne remarquant même pas les personnes qui nous avaient rejoint.

-jes..si...ca désolé de t'avoir menti. Co...mme c'est mes derniers instants ici je vou....mais te dire....adieux. Dit elle avant de mourir dans mes bras.

-non,non,non. Répétai a chaude l'arme.

Je sentis une main s'agrippait à mon bras. Je levais la tête et vis damon. J'essayais de le repousser mais rien ni fait. Il m'entraîne loin d'elle. Non il est hors de question que je laisse ce corps,le corps de ma sœur. Il me ramena à sa voiture. Ou je vis elena assise sur le siège avant. J'ai voulu l'a tué mais je n'allais pas laissé ma rage prendre le dessus. Je me détacha de damon,et pris la fuite. Il essaya de me rattraper mais elena lui empêcha. Je devais être seule.

Après un marché qui duras une heure. J'arrivais chez moi. J'ai fermé toute les portes,fenêtres à double tour et me coucha sur le lit qui a cette instant était trempé par mes larmes.alors que je succombé au sommeil je répéta une phrase.

-adieux roxane.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La femme aux mystères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant