Avant de commencer je tiens à préciser que les personnages ne m'appartiennent pas et l'univers non plus, je fais seulement une suite qui, elle, vient de moi. Toute personne qui n'a pas vu la série jusqu'au bout (she-ra et les princesses au pouvoir) risque de se faire spoiler et de ne pas comprendre l'histoire. Pour les autre je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que ça vous plaira.
//POV Cartra//
Il fais sombre, j'ai froid. Deux clones du grand maître me traine par terre en me tenant par les bras. Après un moment ils s'arêttent. Je lève la tête et vois le grand maître.
-Petite soeur, tu vas bientôt renaître.
Soudain il me pousse. Surprise, je tombe et j'atterris dans un bassin contenant un liquide vert.
Je me réveille en sursaut. Je suis essoufflé et je transpire. J'suis dans mon lit avec Adora qui dort à côté de moi. Je me lève en essayant de ne pas la réveiller et sors de la chambre. Je marche dans les couloirs du château et me dirige vers la sortie. J'ai besoin de prendre l'air.
Après quelques minutes de marche je rejoins enfin l'extérieur.
-Tu vas encore filer en douce ?
Je sursaute et me retourne.
-Fougor !
-Le seul et l'unique, dit-il fièrement
Je baisse mes oreille.
-Nan, cette fois je fuis pas, j'avais juste besoin de prendre l'air.
-Je peux t'accompagner, dit-il en se tournant vers moi.
j'acquiesce et monte sur son dos. Il commence a battre des ailes et s'envole.Cette sensation...Cette sensation de liberté que me procure le vent qui m'ébouriffe les cheuveux me détend petit à petit. Après dix bonne minutes de vole, Fougor atterrit devant le château de Brightmoon.
-Désolé je commence à être vraiment fatigué, dit-il éssoufflé.
-Tant pis va te coucher, dis-je en descendant de son dos.
-Bonne nuit, dit-il en partant.
Quant à moi je retourne dans le château.
//POV Adora//
Je sens la lumière du soleil traverser mes paupières. Je tapotte a côté de moi en pensant trouver Catra mais ne sens rien, alors je me lève brusquement la cherchant du regard. Mais la voi pas.Je m'habille en vitesse et sors de la chambre. Je marche dans les couloirs espérant tonber sur Catra, finalment je croise Glimmer et Bow.
-Bonjour Adora, me salut le garçon.
-Salut, dis-je distraite.
-Est-ce que tous va bien ? me demande Bow.
-C'est Catra ? ajoute Glimmer.
À ses mots, je baisse la tête.
-Adora laisse lui du temps, ça fait seulment un mois que tu a tué le grand maître. Je sais que tu veux pas l'entendre, mais Catra gardera peut-être des séquelles de tout ça. dit-elle.
-Je ne suporte pas de la voir comme ça, je veux l'aider.
-La meilleur chose a faire c'est que tu aille lui parler. dit-elle en mettant sa main sur mon épaule.
Un petit moment de silence s'installe.
-Bon, commence Glimmer en tapant dans ses mains, sur ce je vais aller dévaliser les cuisines ! sur ces mot elle se téléporte.
Avec Bow nous nous dirigeons vers la salle à manger la plus proche. Je marche tout en restant dans mes pensées. Ça fais déjà un mois que le grand maître est tombé. Avec l'aide des princesse et des membres de la rebellion on a réparé les dégas de la horde. D'ailleurs, Catra a beaucoup contribué c'est sa façon à elle de s'excuser. Pendant qu'on remettai Ehteria en ordre Entrapta a réparé Darla. Le jour de notre départ se rapproche à grand pas. Nous avons dessidés que les personnes qui partent seront Glimmer, Bow, Entrapta, Catra et moi.
On est arrivés à la salle à manger. Une grande table se trouve au millieu de la salle avec le petit déjeuner. Glimmer est déjà là.
-Adora tu peux aller chercher Catra pour le petit déjeuner? demande Glimmer.
-D'accord, mais tu sais où elle est ?
-Mmm ces temps si je la vois souvent vers la pierre de lune. ajoute Bow.
-Okay ! dis-je en partant.
//POV Catra//
Je reste statique regardant l'horizon perdu dans mes pensées. Soudain une de mes oreilles se redresse. Quelqu'un approche. Je me retourne et souris à la vue d'une manifique blonde.
-Hey Adora~ dis-je en me dirigeant vers elle.
-Hey Catra~ dit-elle en me prenant dans ses bras. Glimmer et Bow nous attendent pour le petit dejeuner, poursuit-elle
-Très bien allons-y ! dis-je en partant.
-Opopop tu n'aurais pas oublié quelque chose par hasard ? dit-elle en me tirant par le bras vers elle. Nos corps sont maintenant très proche.
-Bah j-je. balbutiais-je en rougissant.
Elle pose une main sur ma joue et m'enbrasse tendrement. J'accepte et met mes main sur ses hanches.
VOUS LISEZ
I'm sorry
AdventureAprès la chute du grand maître la paix est revenu sur Ehteria. Mais nos héros seront-ils capable de surmonter la nouvelle menace qui les guette ?