La planète

116 6 0
                                    

//POV Cartra//


 Ça fais plusieurs jours que l'on navigue dans l'espace. Etrapta passe sont temps à bidouiller le vaisseau et Bow à lui courir après pour ne pas qu'elle fasse de conneries.

Glimmer n'arrête pas de râler de ses réunion ennuyeuses, Bow a confectionné une tablette pour paillette afin qu'elle puisse garder contact avec Brightmoon et de donner ses ordre à distance.

Adora s'extasie devant toutes ces étoiles et.... je dois avouer que.....c'est ..... plutôt.... joli.

Adora et moi passons le plus clair de notre temps à nous entraîner.Nos affrontements n'ont rien à voir à ceux qu'on menais lors de la guerre.J'avais l'impréssion de revenir à l'époque où nous étions toute les deux dans la horde, lors de nos entraînements.

Je suis dans la chambre que je partage avec Adora. Entrapta a dit qu'on arriverai sur la planette qu'elle a trouver, au plus tard dans quelque heures, alors je vérifie nos conbinaisons spatiales.

Soudain le vaisseau se met à trembler et une trèp violente secousse me plaque violemment contre un mur. Je retombe lourdement à terre. Je me lève avec difficulté et vais dans la salle principale.


Ma vision se change en horreur.


L'endroit est glacial et il y a un immense trou dans l'une des paroi du vaisseau. L'air est étouffant.


Bow,Entrapta,Glimmer,Melog et.... Adora sont au sol inertes. Je me précipite vers Adora mais elle ne réagit pas....












Quelques temps plutôt

//POV Adora//


-Jasmine m'a dit que Fougor a encore manger toutes les pommes de Pluméria. me raconte Glimmer. Lors de l'une de ses réunions elle a eu l'occasion de parler un peu avec Jasmine.

-ELLE EST LÀ !!!!! cri Entrapta excitée. Elle est penchée face aux vitres à l'avant du vaisseau.

-Qu'est-ce qu'il y a Entrapta ? demandai-je dans l'incompréhension.

-La planète ! elle est là !

On se met tous face aux vitres. Une planète se trouve en face de nous.Bow,Glimmer,Entrapta,Melog et moi, nous nous regardons des étoiles dans les yeux. 


Je tourne la tête et je vois par la vitre.................. un immense astéroide se trouve à quelques centimètres du vaisseau !

Je guette un dernier regard vers la pièce où se trouve Catra. Puis on se prend l'astéroide de plein fouet. L'impact est si violent qu'on se fais projecter quelques mètres plus loin.

Je suis au sol incapable de bouger. Je n'arrive plus à respirer. Ma vision est trouble mais je distingue quelqu'un qui s'approche. C-Catra ?.....

 Puis tous devien noir .



//POV Catra//


J'avais envie de hurler son nom mais j'en étais incapable, il m'es imposible de produire le moindre son. Je manque d'oxcigène.

 L'endroit est glaciale. Cependant j'arrive à me relever et retourne dans notre chambre. Je récupère mon casque et l'enfile je retrouve de l'air ,et prend également ceux de mes amies. Je retourne dans le hall et met leur casque. La salle avais commencer à geler et comme je n'ai pas pris le temps de mettre ma combi, j'ai vraiment froid. Il fais si froid, si froid que ça me brûle. Je jette un oeil aux vitres à l'avant du vaissau. Une planette se trouve juste devant nous et on fonce dessus !

Malgré la vitesse j'arrive à me lever et vais au siège de commande. Ça ne dois pas être plus compliqué que les chars de la horde.

Je prend les commandes et essaie de redresser le vaisseau. Les lumières s'allument et s'éteignent, Darla ne répond plus et le vaisseau tremble.

Je ne perd pas espoir mais... je le sais... je le vois l'impacte est inévitable.

Je jette un dernier regard vers Adora.



I'm sorryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant