Fête aven le décollage

209 8 4
                                    


//POV Catra//


Je suis dans une grande salle en train d'acrocher une sorte de banderole. Je prépare la salle car Paillette a décidé de faire une fête pour notre départ dans l'espace. C'est dans 3 jours. RAAAH je ne suis pas prête pour retourner dans l'espace !

- Catra tu peux m'aider à instaler le tapis rouge ? demande Adora me faisant sortir de mes pensées.

- She-ra ne peut pas s'en charger toute seule ? sans faire exprès j'ai été froide

- heu très bien

- nan attends ! je vais t'aider.

/une foi la sal prête/

- La prochaine fois pense à dire à Paillette de choisir une pièce plus petite. dis-je un peu agacé.

-Oui j'y penserai. répond Adora en rigolant, ce qui me fais sourire. 

Je finis par repartir dans ma chambre pour me changer. J'enfile la même chose que pour le bal des princesses. J'accroche mes cheveux qui se trouvent sur ma nuque en queue de cheval. Une fois prête, je descends dans le hall et vois Paillette et Bow. Je les rejoint donc pour acueillir les invités. Je ne suis pas très bonne pour ça, alors je me contente de dire bonjour. Je vois sea hawk et Siréna, Glacia, Tournelle et Metissa, Entrapta et Hordak, je crois que je m'y ferai jamais et pour finir Scorpia et Jasmine ça aussi je m'y fais pas.

La fête a déjà commencer et je n'ai toujours pas vu Adora. lorsque je regarde la foule je vois qu'ils regarde tous dans ma direction mais c'est pas moi qu'ils regarde mais ce qui se trouve derrière. Alors je me retourne et fais fasse à un grand escalier. Une silhouette se trouve en haut.

- A-Adora. balbutiai-je

Elle est dans une magnifique robe rouge, elle aussi a remis la même chose que pour le bal des princesses, mais quelque chose a changer, elle est plus confiante et déterminé. Elle descend les escalier et je sens que je rougis.

-T-tu est manifique ! dit-on ensemble, charmés l'une de l'autre

Je me met sur la piste de dance. je tends ma main à Adora pour l'inviter a dancer. Elle me fais un grand sourire et accepte. La musique se lance et on commence à dancer. Je m'émerveille à chaque seconde sur sa bauté si parfaite. On colle notre front l'un contre l'autre. Je me noie dans l'océan bleu de ses yeux.

- I love you Adora

-I love you too

Après ces mots je l'embrasse fougueusement. Elle passe ses main dans mes cheveux courts et les détachent quand à moi je place mes bras autour de sa taille.

Après une excellente soirée passé avec Adora et les autres, on est aller nous coucher.

___

Je me lève en sursaut avec le souffle court. Lorsque je voulu sortir du lit, je sentis quelqu'un m'attraper le bras.

-Catra reste s'il-te-plaît.

- Adora.... ,son regard est insistant et elle a l'air triste, d'accord.

Je retourne donc dans notre lit.

-Catra dis-moi ce qui ne va pas.

mes oreilles se baissent

-C'est-c'est le grand maître... j-je n'arrive pas a me débarasser de lui... ,je commençais a trembler et Adora me pris dans ses bras, et tous.... tous ce que j'ai fais...

- Catra... je suis là, il ne pourra plus rien contre toi. Rien ne peut nous arrêter tant qu'on est ensemble. Je ne laisserai persone te faire du mal à nouveau. Tu es bien plus forte que lui. Tu a déjà réussi à lui faire face et sans toi on serai plus là à l'heure qu'il est. Catra tu nous a tous sauver au péril de ta vie alors je sais que sa n'éfface pas ce que tu a fais dans le passé, mais tu as changer.

Je commence à sangloter alors elle me serre un peu plus contre elle.

___

Après notre discussion avec Adora je me sentais mieux. Deux jours sont passés, aujourd'hui c'est le jour J, on décolle pour l'espace. On a déjà tout préparé. Je suis avec Entrapta dans le vaisseau on vérifie que tous marche bien et qu'on a rien oublier. Adora, Paillette, Bow et les autres princesses ne devraient pas tarder à arriver pour le décollage.

-Toc toc

Je lève une oreille et me retourne.

-C'est pas trop tôt. dis-je sarcastiquement à la vue du reste de l'équipage qui viens d'arriver. On est rapidement rejointe par les autres princesses.

Ils se font tous des embrassades. Je reste en arrière et caresse la tête de Melog. Scorpia s'approche de moi. Nonn, Scorpia nan ! Et ce qui devait arriver, arriva. Elle me fais un gros câlin. D'ordinaire je me serai extirpée de ses bras, mais vu les circonstances je la laisse faire

-Tu va tellement me manquer, Chat sauvage.

-Tu va me manquer aussi Scorpia mais la tu m'étouffe.

-Oh ! Pardon ! dit-elle en me relâchant

Elle s'écarte et les autres princesses viennent me dire au revoir, bon j'échappe pas à Jassmine qui m'enlace également.

Mika s'approche de moi après que Jassmine m'ait lâché, il a l'air fâché et il marche d'une manière déterminée. Il fini par s'arrêter juste devant moi. Il me regarde toujours avec cette air sévère et moi je me sent de plus en plus gênée. soudain il me fais un sourire rassurant et il pose sa main sur mon épaule.

-Protège ma fille et ses amies.

Je tourne la tête et regarde Adora qui discute avec Fougor. je le regarde de nouveau, droit dans les yeux et j'acquiesce.

Une fois les au revoir terminé l'équipe et moi regagne le vaisseau pour le décollage.

-Bon il est temps de devenir cinglééé!!! lance Entrapta en touchant plein de boutons.

On sent que le vaisseau décolle et d'un coup il se projette dans le ciel. Pendant un court instant j'ai pu entendre les cris de joie des princesses restés sur Etheria avant qu'on disparaisse dans l'espace.

Voila pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plu, et j'ai un salon discord qui est dédier a mes histoire wattpad alors si sa vous interèse dit le moi en comentair, et je vous dit a bientôt pour le prochain chapitre.

I'm sorryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant