Chapitre 1

527 39 17
                                    

Kuroo, un étudiant en médecine, n'aime pas beaucoup travailler. Alors, après des longues journées d'études, il aime se réfugier dans les jeux vidéos. Il passe souvent toutes sa nuit en appel avec un ami qu'il a rencontré en ligne, qui se surnomme "Kozukenya". Dans les jeux vidéos, Kuroo se surnomme "___", pour laisser un effet mystérieux.

...

___ is calling... 📞
Kozukenya has joined the call

___ has joined the game
Kozukenya has joined the game

《___: Ugh, encore une longueeeee journée de merde.... À quoi ça sert d'étudier? Nan mais sérieux...

Kozukenya: Haha, et du coup tu viens te réfugier dans les jeux vidéos ?

___: Ouais...

Kozukenya: Dis-toi que moi j'ai pas à étudier haha!

___: Nan mais sérieux !? Petit chanceux... Tu mérites que je te tue!

Kozukenya: Du calme, je te rappelle qu'on est dans la même équipe...》

...

Kuroo est un jeune garçon de 20 ans qui vit au Japon. Il a des yeux marrons et des cheveux noirs, qui restent ébouriffés même si ils sont coiffés. Même si il est étudiant, Kuroo trouve toujours du temps pour jouer aux jeux vidéos. Il joue au volleyball depuis tout petit.
Quant à Kozukenya, nous ne savons rien de son apparence, nous ne savons même pas son vrai nom. Il reste en ligne des journées entières, à croire qu'il n'a rien à faire d'autre.

...

Kuroo se lève, il se douche et essaie en vain de dresser ses mèches rebelles,il se change dans des habits convenable pour aller à la fac, il prend son petit déjeuner, se brosse les dents et part vers la fac en vélo. En arrivant à la fac, il croise ses amis Lev et Yaku, qu'il a rencontré au lycée. Lev a des cheveux gris et les yeux turquoise, il est d'origine russe, et contrairement à son ami Yaku, il est très grand. Yaku lui, a les cheveux châtains et les yeux de la même couleur.

Lev: Ohhh hey Kuroo! Pour une fois que t'es pas en retard...

Kuroo: Hey Lev, hey Yaku!

Yaku: Franchement, il faut que tu fasse quelque chose avec tes cheveux, c'est la catastrophe... T'as essayé de mettre du gel?

Kuroo: J'ai déjà essayé, mais ça abîme mes cheveux...

Yaku: Il va falloir les couper!

Kuroo: JAMAIS! J'y tiens trop...

Lev: Si tu ne les coupe pas le mois prochain, ils seront aussi longs que ceux de ma soeur!

Kuroo: Je refuse de les couper, point final.》

Après une longue conversation, Kuroo se dirige vers son cours. À la pause midi, il rejoint ses amis sur le toit, pour manger le bento qu'il s'est précédemment préparé. Après cette pause, il rejoint son cours pour 4 longues heures.

Cette longue journée finie, Kuroo se rue vers son ordinateur, et appelle kozukenya sur discord .

___ is calling... 📞
Kozukenya has joined the call

___ has joined the game
Kozukenya has joined the game

《Kozukenya: Alors, cette journée ?

___: Ugh, m'en parle pas... C'était aussi nul que les autres jours...

Kozukenya: Donc, tu n'est pas si énervé que ça... Je pense qu'un Animal crossing suffira pour te calmer!

___: Tu me connais super bien à ce que je vois!

Kozukenya: Haha!

___: Bref... Est-ce que tu as regardé le nouvel épisode de haikyuu?

Kozukenya: La fin du match contre Shiratorizawa?

___: Oui, lui.

Kozukenya: Oui je l'ai vu! Il est génial! J'ai hâte de voir Karasuno aux nationales!

___: Perso, quand Tendou a dit "goodbye, my paradise" j'étais un peu triste...

Kozukenya: C'est vrai que c'était un peu triste... Mais bon, Karasuno a de nouveau du succès !

___: NONNNNNNNNN

Kozukenya: Euh... ça va?

___: Un scorpion m'a mordu...

Kozukenya: Aie aie aie...

___: J'étais sur le point de l'attraper, mais ma vue a tournée automatiquement...

Kozukenya: La prochaine fois!

___: Ça fait trois fois que ma vue me joue des tours...

Kozukenya: Je sais que c'est totalement hors sujet, mais t'aimes quoi?

___: Comment ça ?

Kozukenya: Bah, par exemple, moi j'aime les jeux vidéos, j'aime les mangas et les animes, j'aime le Kdrama, et grâce à Haikyuu j'aime le volleyball...

___: Ah! Dans ce cas là, j'aime les jeux vidéos, les mangas et les animes, et je fais du volleyball!

Kozukenya: T'en fais!? J'aimerais tellement pouvoir en faire...

___: Si tu sortais un peu de chez toi et que tu restais pas collé à tes écrans, tu pourrais en faire !

Kozukenya: C'est pas si facile...

___: Mais si... Bref. Demain j'ai des examens, donc il faut que je révise! Bonne nuit !

Kozukenya: Bonne nuit !》

___ has left the game

___ has joined the gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant