Chapitre 9

260 32 14
                                    

Après une longue nuit, ils se réveillèrent. Comme d'habitude, Kuroo alla chercher le petit-déjeuner. Il croisa de nouveau l'infirmière.

《-Infirmière: Hey Kuroo! bien dormi?

-Kuroo: Oui très bien, merci.

-Infirmière: Tu sais, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kenma. Ce serait cool que tu lui fasse un cadeau!

-Kuroo: Vraiment? J'ai rien à lui offrir...

-Infirmière: Et tu n'as aucune idée de ce qui pourrait lui plaire? Je pourrait aller l'acheter pendant que tu t'occupes de lui...

-Kuroo: Et bien... J'ai peut-être une petite idée... Mais je pense que c'est impossible à réaliser en si peu de temps...

-Infirmière: Raconte moi tout, je vais faire de mon mieux.》

Après avoir tout raconté à l'infirmière, ils se mirent à organiser au mieux le cadeau d'anniversaire de Kenma. Après avoir tout organisé, Kuroo prit un petit-déjeuner équilibré au distributeur et à l'accueil, puis il retourna dans la chambre du malade.

《-Kenma: Ca t'en a prit du temps? qu'est-ce que t'as fait? Tu séduisait les infirmières?

-Kuroo: Pourquoi tu demandes? Tu t'inquiétais?

- Kenma: Je ne m'inquiétais pas pour toi, mais pour ma nourriture...

- Kuroo: Mouais, je te crois. Bref, mange beaucoup et fais toi beau, car on va sortir aujourd'hui!

-Kenma: Pourquoi? Moi j'aimais bien jouer aux jeux vidéos toute la journée...

-Kuroo: Car aujourd'hui c'est ton anniversaire!

-Kenma: Ah, elles te l'ont dit...

Kuroo: J'arrive pas à croire que tu ne me l'as pas dit...》

Alors, Kenma commença à manger le petit-déjeuner que Kuroo avait apporté, pendant que Kuroo brossait ses longs cheveux. Ensuite, Kuroo dit à Kenma de jouer aux jeux vidéos pendant qu'il allait chercher des habits chez lui. De retour à l'hôpital, Kuroo aida Kenma à se changer. Une fois tous les préparatifs terminés, Kuroo porta le malade pour le déposer dans une chaise roulante. Ensuite, il lui banda les yeux. "Pourquoi?" demanda Kenma. "Parce que", répondit Kuroo. Alors, ce dernier poussa la chaise roulante, jusque l'ascenseur. Une fois l'ascenseur au rez-de-chaussée, il en sorti et mis kenma dans un camion. Kenma ne voyait rien, mais cela ne le dérangeait pas pour autant. Durant la route, il ressentait quelques secousses. À chaques feux rouges, il espérait qu'ils soient arrivés à leur destination, impatient. Une fois que le camion s'arrêta définitivement, Kuroo ouvrit les portes arrières du camion, puis sorti Kenma. Il le roula un trentaine de secondes, ouvra une porte, puis s'arrêta. Kenma senti ensuite des mains derrière sa tête : il devina que Kuroo retirait le bandeau qui couvrait ses yeux depuis une trentaine de minutes. Devant lui se trouvait une salle de gym, un terrain de volleyball pour être plus précis. Dedans s'y trouvaient des gens en habits de sport. Tous avaient les yeux rivés sur Kenma et Kuroo.

-Kenma: Kuroo... C'est...

-Kuroo: Bon anniversaire, Kenma.》

Les personnes qui se trouvaient sur le terrain s'avancèrent ensuite vers le malade. Il y avait un géant aux cheveux gris, une personne de petite taille, une autre qui ressemblait à une chouette, et enfin une qui avait l'air plutôt normale.

《-??: Salut Kuroo! Ça faisait longtemps !

-Kuroo: Salut Bokuto, c'est sympa de te revoir. C'est cool de tous vous revoir! Enfin bref, je vais faire les présentations. Alors, la personne ici présente *il pointe du doigts Kenma* s'appelle Kenma. Le géant aux cheveux gris s'appelle Lev, le nain Yaku, la chouette Bokuto et l'autre Akaashi.

___ has joined the gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant