Chapitre 11

246 26 17
                                    

C'était un matin de lundi banal. Le vent était froid, les arbres se couvraient de blanc, la neige tombait lentement. Les deux amis se levèrent un à un. Kuroo ouvrit ses yeux le premier, et crut voir un ange se réveiller à son tour. Kenma ouvrit les yeux. Ce dernier, affaiblit par la maladie, a du mal à se lever, mais l'étudiant l'aide. Ils firent leur routine du matin : Kuroo partit chercher le petit-déjeuner, pendant que Kenma allumait les ordinateurs. Ils jouèrent ensuite toute la journée, leurs parties interrompues par la toux sèche de Kenma. 

Le soir venu, Kuroo partit chercher un dîner pour lui et le malade. Cependant, Kenma avait du mal à manger, et quand il avalait la douleur s'affichait sur son visage. La nourriture finie, Kuroo porta Kenma jusqu'à une chaise située près de la fenêtre. Ils admirèrent tous les deux les étoiles. Après une dizaine de minutes, Kenma entrouvrit la bouche:

 Bientôt, j'en ferai parti》, dit-il avec un léger sourire sur son visage, histoire de rassurer Kuroo malgré les mots fracassants qu'il venait de prononcer. Cela ne fonctionna pas: Kuroo dévisagea Kenma les yeux mouillés, et remarqua que ses joues se creusaient à vue d'œil. Une larme commença à couler, puis une autre, et encore une autre. Il s'enffondra ensuite sur Kenma, la tête posée sur les genoux du malade. Il pleura longtemps, pendant que Kenma lui caressait les cheveux avec le même sourire que tout à l'heure. Kuroo finit par s'endormir, fatigué de pleurer. Kenma faisait de son mieux pour sourire, malgré les larmes qui coulaient. Il dit ensuite:

A demain, Kuroo Tetsurou.》

Kuroo se réveilla quelques heures plus tard, la tête toujours sur les genoux du malade. Comme ce dernier avait perdu beaucoup de poids, il était désormais facile pour Kuroo de le porter. L'étudiant en profita donc pour déposer Kenma dans son lit, et s'allonger à coté. Kuroo ouvrait ses yeux toutes les secondes pour regarder son ami, et était capable de voir que le malade avait du mal à prendre de l'air par le biais de sa poitrine. Kuroo observa longtemps Kenma, jusqu'à s'endormir. 

Il se réveilla, glacé par l'air frais qui passait par la fenêtre. Il essaya de se faufiler sous la couverture de Kenma en espérant pouvoir se réchauffer. Pendant la procédure, son épaule toucha le bras du malade, et Kuroo sentit que le corps de son ami était glacé. Kuroo essaya ensuite de réveiller son ami, mais celui-ci dormait trop profondément. Kuroo fit alors un gros effort et se leva du lit pour chercher des couvertures. Quand il revenu, Kenma était toujours dans la même positions, avec le même sourire que la veille. Kuroo déposa alors les couverture supplémentaires sur Kenma. Il secoua légèrement le malade pour qu'il réagisse, mais rien. Aucun mouvement, aucune réaction. Kuroo, les yeux remplis de larmes, chercha encore une fois à faire réagir son ami, mais toujours rien. Il eut un petit espoir et regarda en direction du moniteur cardiaque de son ami. Il était débranché, sûrement par le malade. Une larme coula, une deuxième, puis une troisième, suivie d'une rivière. Kuroo ne put s'empêcher de pleurer et de crier. Sa main, toute tremblante, arriva à peine à attraper la joues creuse et froide du malade. 

Il ne savait pas quand les infirmières étaient arrivées, ni quand elles ont mises Kuroo dans le couloir, tout ce qu'il savait c'était que son plus cher ami venait de mourir sous ses yeux, et que plus jamais il ne reviendra. 

Une fois Kenma sorti de la chambre, Kuroo se rua dans celle-ci pour attraper tout ce qu'il restait du malade. Tout lui tenait à cœur :  son ordinateur, les draps dans lesquels ils ont dormi, la chaise sur laquelle ils regardaient les étoiles, tout. Kuroo n'était pas prêt à dire en revoir. Il ne s'était jamais préparé. Tout ce qu'il voulait était un ami avec les mêmes goûts que lui, les mêmes passe temps, il ne voulait certainement pas d'un garçon mourant auquel il devrait dire au revoir. Et Kuroo se détestait pour penser ceci. En s'asseyant sur le lit, il revit rapidement tous les beaux souvenirs qu'il avait fabriqué avec Kenma. Toutes les fois où le malade se plaignait de la boisson à l'aloe verra, tous les jeux auxquels ils ont joué, tous les rires qu'ils ont partagé. Mais tout ça s'évapora en un fragment de seconde. Kuroo ne voulait pas se retrouver seul, mais le seul être capable de le rendre joyeux venait de disparaître. 

Il resta un semaine de plus dans la chambre d'hôpital, se préparant à dire au revoir à son cher ami. Une fois préparé psychologiquement à se séparer du monde presque parfait dans lequel il vivait, il sortit enfin de l'hôpital. Quand il fut rentré chez lui, quel plaisir de revoir toutes ses affaires. Tout était dans le même état qu'avant, avec un filet de poussière par dessus. 

Il joua ensuite à tous les jeux auxquels il avait joué en compagnie de Kenma.

___ has joined the game

Voyant ceci s'afficher dans le chat, il attendit de voir "Kozukenya has joined the game" s'afficher à la suite, puis il se rendit compte qu'il ne le reverra plus jamais. En pensant à cela, Kuroo versa à nouveau des larmes. Ensuite, il joua, longtemps. Il joua, les yeux pleins de larmes, le clavier mouillé, puis prononça les mots suivant:

                                                                               "Tu me manques."

Après des nuits et des jours de jeu, Kuroo éteignit enfin son ordinateur.

___ has left the game


Hey hey!

Merci beaucoup de l'avoir lu en entier, ça me fait très plaisir!

alors oui, j'ai bâclé la fin parce que j'ai pas de talent et trop la flemme, oui c'est vraiment nul, mais bon, j'espère qu'elle vous a quand même plu :)

(Nan sérieux j'aime vraiment pas la fin, si je sors un autre chapitre c'est totalement normal)

Lire si vous voulez (un peu triste?) :

"__ has left the game" veut dire que Kuroo est prêt à oublier tous les jeux, tous les souvenirs avec Kenma. De plus, il ne va pas seulement quitter le jeu, il va aussi se déconnecter de la vie et rechercher son âme sœur.


___ has joined the gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant