Aujourd'hui était une journée assez spéciale pour Kuroo. Tout d'abord, au lieu de se réveiller normalement, il est tombé de son lit. Ensuite, l'eau de sa douche n'arrivait pas chauffer, donc il n'a pas pris sa douche. Il avait perdu une chaussette, et sa tartine de Nutella est tombée sur le côté de la pâte à tartiner. En allant à la fac, il est tombé à plusieurs reprises de son vélo. Finalement, il est arrivé 20 minutes en retard à la fac.
...
___ is calling... 📞
Kozukenya has joined the call___ has joined the game
Kozukenya has joined the game《Kozukenya: Heyy!
___: Hey..
Kozukenya: Ça va pas?
___: J'ai passé une superrrr mauvaise journée...
Kozukenya: Raconte-moi tout!
___: Tout d'abord, je suis tombé de mon lit en essayant d'éteindre mon réveil. Ensuite, j'ai pas pu me doucher parce que l'eau ne chauffait pas. Après, j'ai perdu une chaussette. Et ma tartine de Nutella est tombée du coup j'ai dû nettoyer ET m'en faire une nouvelle !! Sur le chemin vers la fac, je suis tombé pleins de fois de mon vélo parce que je m'était fait mal en tombant du lit. Résultat : je suis arrivé à la fac 20 minutes en retard et j'ai pas pu prendre des notes donc je suis mort pour la prochaine éval...
Kozukenya: oula... Mais, pour la chaussette, t'en avais pas d'autres?
___: Nan, c'était ma dernière paire...
Kozukenya: Je te plains...
___: Euh... Kozu?
Kozukenya: Oui?
___: C'est moi ou...ta voix elle a changé?
Kozukenya: Ouais, j'ai attrapé un rhume...
___: Alors que tu sors pas de chez toi?
Kozukenya: Même si je sors pas de chez moi, j'ouvre les fenêtres...
___: Ah... HAHA YESSSSS
Kozukenya: T'es content que j'aie un rhume?
___: Ah, nan, j'ai juste tué quelqu'un...
Kozukenya: Seulement maintenant?
___: Bah, tu sais, comme j'ai une vie sociale, je reste pas collé à mes écrans du coup je suis pas fort à tous les jeux vidéos...
Kozukenya: J'ai une vie sociale.
___: Bah alors, pourquoi tu sors pas de chez toi?
Kozukenya: C'est trop compliqué, je peux pas t'expliquer...
___: Je te raconte toutes mes journées. Et tu peux pas me dire pourquoi tu reste enfermé chez toi?
Kozukenya: J'ai pas envie que tu le sache... Je te fais totalement confiance, mais si je te le dis je sais que ça influencera notre amitié...
___: Mouais...
Kozukenya: ENTREZ !! Bon bah je vais devoir te laisser... Bye bye!
Kozukenya has left the game
___: Bye...》
___ has left the game
VOUS LISEZ
___ has joined the game
AléatoireKuroo, un étudiant en médecine, n'aime pas beaucoup travailler. Alors, après ses longues journées d'études, il se réfugie dans les jeux vidéos.