Kuroo revenait tous les jours, même le weekend, passer la journée à l'hôpital en compagnie de son nouvel ami. Chaques journées étaient similaires: Kuroo arrivait, ils discutaient d'animes et de mises à jour de jeux vidéos, Kuroo cherchait des snacks puis ils jouaient pendant plusieurs heures. Ensuite, avant de se séparer ils se souhaitaient une bonne nuit et ils se disaient à demain. Cette routine se répétait sans cesse, jusqu'au début de l'automne. Un soir, un orage éclata au Japon. Ne pouvant rentrer chez lui sous cette pluie, Kuroo dû rester à l'hôpital.
Quand l'orage éclata, Kenma et Kuroo jouaient à Minecraft.Kuroo: Kenma?
Kenma: Oui?
Kuroo: Il pleut vraiment ou c'est juste le jeu?
Kenma: Tu vois pas les éclairs dehors?
Kuroo: Il y en a??
Il y eut un bruit de tonnerre.
Kenma: Je pense que tu as ta réponse.
Kuroo: C'est bientôt l'heure pour moi de partir... Comment je vais conduire sous cette pluie, moi?
Kenma: Tu sais... Tu peux rester ici.. Juste pour la nuit hein! Enfin si ça te dérange pas...
Kuroo: J'ai vraiment le droit?
Kenma: C'est comme tu veux, tant que tu me ramènes de la bouffe respectable..
Kuroo: C'est-à-dire des chips?
Kenma: Respectable ET diététique !
Kuroo: J'en serais pas si sûr à ta place...
Kenma: Bon. Mon offre est à prendre où à laisser. Soit tu restes et tu me ramènes des chips du distributeur, soit tu rentres chez toi et tu meurs d'un accident de voiture.
Kuroo: Je pense que je préfère les chips...
Kenma: Parfait alors! Je vais demander à une infirmière si t'as le droit d'avoir un matelas gonflable.
Kuroo: Ne te gênes pas pour moi, je dormirai sur la chaise dans le coin de la pièce !
Kenma: Si tu veux.
Kuroo: Ça te dis je cherche de la nourriture et on se regarde un film?
Kenma: Ok!
Kuroo alla donc au distributeur le plus près chercher de la nourriture et des boissons. Il prit aussi sur le chemin une couverture, pour éviter d'avoir froid la nuit. En revenant dans la chambre du patient, il trouva Kenma allongé sur le sol.
Kuroo: KENMA? ÇA VA!?
Kenma ouvrit lentement les yeux, regarda kuroo puis sourit.
Kenma: Ne t'en fais pas pour moi, je vais bien.
Kuroo: Qu'est-ce qu'il c'est passé?
Kenma: Je voulais prendre mon ordinateur sur la commode en face pour chercher un film sympa à regarder mais mes jambes ne voulaient pas m'y emmener...
Kuroo: Alors t'es si mal barré que ça, hein?
Kenma: Apparemment, oui. Les docteurs ne m'avaient pourtant pas prévenus.
Kuroo aida alors son ami à se relever, puis l'emmena lentement vers son lit d'hôpital. La chambre était assez spacieuse, les côtés du lit étaient assez dégagés et deux personnes pouvaient donc facilement rentrer. C'est vrai que c'est la première fois que Kuroo voit Kenma debout, il ne s'était jamais rendu compte de sa petite taille. Après l'avoir remis dans son lit, Kuroo fit marche arrière pour prendre l'ordinateur de Kenma.
Kuroo: Donc, as-tu déjà une idée de film sympa qu'on pourrait regarder?
Kenma: J'ai plusieurs idées en tête, je te laisse décider.
Après plusieurs minutes de réflexion, ils on décidé de regarder ready player one.
Kuroo: Sinon, niveau nourriture je nous ai trouvé des chips, des barres chocolatées et des bouteilles d'eau à l'aloe vera.
Kenma: À l'aloe vera? Sérieux?
Kuroo: Si tu voyais le contenant du distributeur, tu comprendrais mon choix...
Kuroo mit la nourriture près de Kenma, il mit sa couverture supplémentaire sur les genoux de ce dernier puis il s'assit à côté de son ami.
Pendant le film, Kenma tremblait à multiples reprises. Quand il le faisait, Kuroo se rapprochait de lui pour le réchauffer. Vers la fin du film, Kenma s'est même endormi, alors Kuroo a fait pause, il a éteint l'ordinateur, l'a remis sur la commode en face du lit d'hôpital, puis il est allé s'asseoir sur la chaise pour s'endormir. "À demain, Kenma." dit-il. Sa couverture était sur les genoux de Kenma, et comme ce dernier tremblait souvent, Kuroo a trouvé préférable de la laisser au malade.
Kenma se réveilla au milieu de la nuit. Il regarda Kuroo dormir, juste pour s'apaiser. Il remarqua que Kuroo tremblait de froid. Alors, il se leva et se tint à tout objet possible. Il essaya de porter Kuroo, en vain. Alors il appela une infirmière pour l'aider. Sous ordre de Kenma, l'infirmière porta Kuroo jusqu'au lit du malade, puis le déposa délicatement dedans. Une fois l'infirmière partie, Kenma s'allongea près de son ami et se rendormi.
VOUS LISEZ
___ has joined the game
RandomKuroo, un étudiant en médecine, n'aime pas beaucoup travailler. Alors, après ses longues journées d'études, il se réfugie dans les jeux vidéos.