Marc Véry était toujours recherché par la police, l'interrogatoire de Victoire n'avait rien donné et Aurore l'avait donc mise sur écoute.
Cependant l'enquête n'était pas le seule préoccupation d'Aurore. Quelque chose d'autre lui prenait la tête, depuis deux semaines elle trouvait William distant, différent. Il rentrait tard même quand il n'était pas de garde et ne parlait pas beaucoup. Quand ils était tous les deux le soir il allait se coucher tôt et semblait souvent attendre des messages.
Aurore en venait même à se demander s'il ne la trompait pas. Les moments où elle pensait cela elle réussissait vite à se raisonner en se disant que William et elle étaient un couple solide mais elle ne pouvait pas s'empêcher de douter. Cependant elle n'avait jamais osé posé la question à William car après ce qui s'était passé avec Samuel elle était mal placé pour venir lui rapporter ses soupçons.
Mais plus les jours passaient plus la situation devenait difficilement soutenable.
- Aurore!
Elle fut interrompit dans ses pensées par Martin qui arriva visiblement tendue.
- Le portable de Victoire à borné et on a pu lui faire détecter les portables à proximité...
- Et?
- Elle est avec Marc Véry, Lucie et...
Voyant que Martin hésitait Aurore sentie son cœur s'accélérer.
- Qui d'autre?
- Ton mari, lui répondit Martin.
- Quoi? C'est pas possible !
- Il y a aucun doutes, je vais accompagner une équipe sur les lieux.
- Je viens avec vous! dit Aurore en se levant.
- Aurore je sais pas si...
- Martin il s'agit de William, de mon mari, c'est non négociable.
- D'accord mais tu prends aucune initiative sans mon autorisation, c'est clair?
Aurore hocha la tête et alla prendre un gilet par balle.
***
L'équipe de policiers avec Martin et Aurore à sa tête parti alors en direction de l'appartement où avaient borné les téléphones.
Aurore était terrorisée, si Marc Véry était avec William alors l'homme qu'elle aimait était très certainement en danger de mort. Etant donné que ce tueur en série s'en prenait aux femmes qui avaient trompées leur mari, il allait peut-être s'en prendre à William pour l'atteindre elle.
Elle s'en voulait tellement d'avoir douter de lui durant ses dernières semaines. S'ils arrivaient trop tard et que William ne s'en sortait pas elle l'aurait vu pour la dernière fois pensant qu'il la trompait. A cette pensée Aurore se mit a culpabiliser. Martin qui était assit à coté d'elle dans la voiture sembla voir qu'elle n'allait pas bien.
- Ne t'inquiète pas on va le sortir de là, dit-il à l'adresse d'Aurore.
En arrivant sur les lieux l'équipe de police passa devant, ouvrit la porte violement et pénétra dans l'appartement suivit d'Aurore et Martin.
Quand elle entra elle vit William bâillonné à une chaise les mains et les pieds attachés.
- William!
Aurore s'était précipité vers l'homme qu'elle aime. Soulagée de le trouver en vie, elle posa ses mains sur les siennes et sentie alors toute la pression retombé quand il lui serra les mains à son tour.
Martin les regardait soulagé que William aille bien, cependant il semblait être seul dans cet appartement.
VOUS LISEZ
DNA : Le mensonge de William
FanfictionAlors qu'Aurore a des doutes sur la fidélité de son mari elle va découvrir que les choses sont plus complexes...