Le lendemain après-midi William se rendit chez le juge qui lui affirma qu'aucune poursuite ne serait faite contre lui mais qu'il devrait payer une amande pour soins médicaux clandestins.
En rentrant William vit que Aurore n'était pas encore rentrée. Il parti alors décorer leur chambre avec des bougies et des pétales pour quand elle rentrerait. Il était tellement soulagé qu'elle ait finie par lui parler et par lui pardonner ce qu'il avait fait. Cette surprise était une manière de lui montrer à quel point il l'aimait et il était reconnaissant de tout ce qu'elle lui avait apporté.
- C'est moi! dit Aurore en entrant dans l'appartement.
William sorti de la chambre content de lui pour venir l'embrasser.
- C'est bon, dit-il avec un sourire je ne vais pas être poursuivit j'ai simplement une amende.
- Eh bah c'est super ça! dit-elle en passant ses mains autour de son cou et en l'embrassant. J'aime bien te voir comme ça.
- Comment?
- Heureux, dit-elle avec un sourire.
- C'est toi qui me rends heureux.
William continua de sourire en la regardant ce qui interrogea Aurore.
- Qu'est-ce qu'il y a? demanda t-elle.
- Rien tu es belle, dit-il en passant sa main dans ses cheveux.
- Pff arrête, en tout cas il faut qu'on fête ça, dit-elle en se dirigeant vers la chambre.
- Attend! dit William en se précipitant pour l'empêcher d'entrer.
- Quoi ? demanda t-elle surprise. J'ai pas le droit d'aller dans notre chambre?
- D'abord tu mets ça, dit-il en lui montrant un bandeau noir.
- Ah d'accord, dit-elle avec une sourire amoureux.
William lui plaça le bandeau sur les yeux avant de lui prendre la main et la conduisit jusqu'à la chambre où il enleva le bandeau.
- Tadam!
En voyant ce qu'avait fait William, Aurore fut touché et ne su quoi dire à part merci. Plus amoureux que jamais ils se tournèrent l'un vers l'autre et s'embrassèrent longuement.
***
Une heure après ils étaient tous les deux allongé l'un contre l'autre dans le lit et ce fut Aurore qui prit la parole.
- Merci d'avoir fait ça.
- Les galipettes? demanda William avec un sourire.
- Mais non, dit Aurore en rigolant. Je parlais de la surprise, ça me touche tu sais.
- C'est normal il fallait bien que je me rattrape, on a perdu trop de temps en deux semaines et ça m'a fait plaisir de faire ça pour toi. J'ai eu si peur de te perdre.
- Moi aussi j'ai eu peur, dit-elle en passant sa main sur son torse. J'ai trop besoin de toi pour qu'il t'arrive quelque.
- Ne t'inquiète pas je suis solide, dit-il en prenant sa main.
- En tout cas je vais t'en vouloir plus souvent, si ensuite j'ai le droit à ce genre de surprise.
William ne paru pas convaincu et ajouta :
- Tu sais je peux aussi tout simplement renouveler ce genre d'attention, dit-il en passa sa main dans les cheveux.
- Avec plaisir, j'adore! dit Aurore avant de l'embrasser à nouveau. J'aime toi.
- Moi aussi, dit William.
Il passa sa main autour de la taille de sa femme et la serra contre lui heureux de partager ce moment intime avec elle.
VOUS LISEZ
DNA : Le mensonge de William
FanfictionAlors qu'Aurore a des doutes sur la fidélité de son mari elle va découvrir que les choses sont plus complexes...