-Pdv (t/p)
Les journées, les semaines ainsi que les mois passèrent, tes liens avec Sero s'étaient renforcés. Il l'ignorait lui- même, mais commençait à s'attacher à toi. Vos travaux, sortis et blagues amélioraient vos liens. Le jour de votre voyage à Paris pour l'événement arriva. Vous aviez préparé tout ce dont vous aurez besoin, vous allez rester une semaine là-bas. C'est Neito qui est venu vous chercher.
(T/P): C'est gentil d'être venu nous chercher!
Neito: Ça fait quand même quelques mois que je ne t'ai pas vu, tu m'avais manqué!
Sero: Moi aussi je suis là, m'oublie pas!
Neito: Ouais...
(T/P): S'il vous plaît, ne commencez pas!
Tu voulus monter ta valise dans la voiture, mais tu galérais
Neito: Laisse-moi faire!
(T/P): Oh merci
Neito: De rien! Tu veux bien t'assoir à côté de moi
(T/P): Euh oui, si tu veux!
Neito: Quand on sera arrivé en Europe, on pourrait passer du temps ensemble!
(T/P): Du temps ensemble?
Neito: Oui, tu voudrais pas qu'on aille voir la Tour Eiffel!
(T/P): C'est vrai que j'aimerais bien la voir
Neito: Je ferai ça pour toi, (t/p)!
(T/P): C'est super, merci!
Au même moment, Sero se plaça entre nous
Neito: Qu'est-ce qui te prend, tu vois pas qu'on discute!
Sero: Désolé de stopper votre discussion captivante, mais j'aimerais mettre mes affaires!
(T/P): C'est vrai qu'on a pris trop de temps
Sero: C'est rien
Neito: P'tin, bon je vous attends dans la voiture!
Il partit
(T/P): Est-ce que tu as déjà vu la Tour Eiffel?
Sero: Oui
(T/P): Oh, je suis la seule
Sero: Tu pourras la voir arrivée là-bas
Vous terminer de mettre vos affaires, tu t'assis en avant et Sero derrière. Le trajet se fit en silence, pas imposant mais calme. Cela dura un petit moment, mais non interminable. Arrivée, vous descendiez vos affaires, en faisant attention au fameux tableau, le pourquoi vous alliez voyager. Par la suite, vous attendiez dans l'aéroport pendant environ deux et trois heures avant d'entrer enfin dans l'avion.
(T/P): Oh, il y a trois places, j'aimerais bien m'assoir à côté de la fenêtre!
Neito: Ok, donc je te suis juste à côté!
Tu remarquas que l'expression faciale du brun n'était pas très joyeuse
(T/P): Finalement, je vais me mettre au milieu!
Neito: Et pourquoi?
(T/P): Comme ça!
Le brun s'assit à côté de la fenêtre, toi au milieu et le blond à ta droite. Le vol se déroula sans embûche. Tu discutais avec les deux hommes, mais ils ne parlais pas entre eux, ça te dérangeait un peu. La nourriture était soft, comme à chaque fois que tu voyageais. En attendant, tu t'endormis sur la table, celle où tu as mangé.
VOUS LISEZ
La belle et le clochard
FanficTu passais la soirée avec une amie proche. Lorsque tu prenais le chemin pour rentrer, tu croisas un homme assis, sous la pluie battante. Cet homme te fera vivre diverses choses que tu n'avais point vécu depuis des lustres. Cette histoire se passe da...