chapitres 2

9K 63 0
                                    

Pendant que j'étais réduit à l'état de repose pieds pour mes 3 petits dominants, une idée me vint soudain pour passer plus de temps à leurs services. Je leurs proposa donc :
- écoutez, je veux vous proposez quelque chose, j'ai besoin de partir là, alors si vous me laissez je reviendrai faire le double d'heures de ce qu'il me reste comme gage, ça vous va?

Les 3 commencèrent à se regarder, et Thomas prit la parole comme d'habitude, en jouant un peu la comédie, comme si ma proposition n'était pas complètement à leur avantage.

- ben je sais pas trop... est-ce que ça nous arrange...en plus tu pourrais ne pas revenir, bon si tu me donne ton téléphone comme garantie, on te laisse partir et revenir la semaine prochaine pour nous servir pendant 6h

- euh..je sais pas trop pour mon téléphone, je vous promets que je tiens mes engagements, je vais vraiment revenir

- bon alors ton porte-monnaie, ça te va ?

- d'accord mais vous le videz pas ?

- non t'inquiète pas, c'est juste une garantie, alors c'est d'accord, tu reviens à la même heure la semaine prochaine pour a peu près le même traitement pendant encore 6h, mais déjà remets nos chaussures

Je m'occupe donc de les rechausser, en profitant au maximum de l'odeur délicieusement nauséabonde de transpiration de pieds, donne mon porte-monnaie à Thomas, et rentre chez moi.
Je suis tellement excité, en plus comme je l'avais prévu, tout mon corps est imprégné de cet odeur magnifique, mais assez humiliante si jamais je rencontrais quelqu'un.

Puis j'ai passé la semaine à ne penser qu'à ça, je rejoue la scène pendant que je me touche, je devenais désespéré de ne pas pouvoir retourner tout de suite à leurs pieds.
Enfin le jour prévu arriva, je me prépare, exciter et stresser en même temps, et je me rend au stade, pour attendre dans le vestiaire.

Après quelques minutes, Thomas arrive, comme la semaine dernière, bien transpirant et reprenant son souffle, il me dit:

- c'est bien t'es revenu, je te rend ton porte-monnaie déjà, tiens

-merci
Je le fouille rapidement et tout est là, je crois quand même remarqué qu'il manque 10 €,  alors je lui demande et il me répond :

- ah oui j'avais juste besoin d'acheter un truc et j'avais que ton porte-monnaie sur moi, je me suis servi mais ça va c'est pas ça qui va te ruiner, bon on commence

Il s'assoit sur un banc, et je comprends qu'il n'a donc pas l'intention de me rembourser, je suis tellement excité par la domination qu'il a sur moi. Je lui demande ou sont ses 2 copains et il me dit juste qu'ils ne seront pas là cette fois, et que je pourrais me concentrer sur ses pieds exclusivement.

Je commence donc, selon ses ordres, à retirer ses chaussures et il me dit:

- déjà renifle une de mes chaussures

Je plonge donc avec plaisir mon nez dans sa chaussure et l'odeur est vraiment difficilement supportable même pour moi. J'entends Thomas rire un peu, alors j'essaie de montrer que ça me dégoûte en lui demandant si je peux arrêter

- non reste comme ça c'est très bien

Après 5 bonne minutes il me libère enfin de sa chaussure, pour me demander la même chose mais cette fois avec ses chaussettes.

Je suis vraiment au paradis.
Je remarque d'ailleurs que ses chaussettes sentent plus fort et sont plus sales que la dernière fois. Après je me trompe peut être, je m'occupais de 3 paires de pieds la dernière fois, donc la comparaison est peut-être faussée.
Pourtant, comme pour confirmer mes pensées, Thomas me dit:

- d'ailleurs, je doit te dire que puisque je joue au foot seulement 1 fois par semaine, je m'embête pas à laver ma tenue de foot après chaque entraînement, donc ces chaussettes sont aussi sales que la semaine dernière en plus de l'entraînement d'aujourd'hui. J'espère que c'est pas trop difficile...
Je lave ma tenue seulement 1 fois par mois, donc après l'avoir utilisé 4 fois. Et pour mes chaussures je les lave jamais bien sur, mais je les ai depuis plus d'un an, je me demande comment tu fais pour ne pas t'évanouir

Puis il commence à rigoler.
En plus de ma position humiliantes et excitantes, j'avais l'impression qu'il me racontait tout ça pour m'humilier encore plus ce qui rajouter à mon excitation.

Après un moment, il se décida enfin à essayer autre chose, il me demanda donc:
- ok c'est bon, tu peux enlever mes chaussettes maintenant, et nettoyer ma sueur avec ta langue, j'espère que ça te dérange pas trop?

- ben... je suis obligé de t'obéir pendant 6h donc ok, mais c'est un peu dégoûtant non?

- non ça va, tu te lavera la bouche après si tu veux, allez commence

La pression au niveau de mon entrejambe était atroce. Je sentais bien qu'il cherchait à être dominant, peut-être que ça l'excitait également.
J'ai donc enlevé ses chaussettes et les ai posé sur mes genoux, puis j'ai attrapé un de ses pieds pour commencer à lécher toutes sa sueur.
C'était magnifique, j'ai passé ma langue sur toute sa plante de pieds plusieurs fois, puis j'ai commencé à nettoyer entre ses orteils. Je suis bien resté 1h je pense a m'occuper de ses 2 pieds. Je jeter quelques regards vers Thomas, il souriait et était tout rouge, j'avais bien l'impression qu'il appréciait ce moment tout autant que moi.
Lorsque que j'ai terminé ma tâche, Thomas essuya ma salive, qui restait sur ses pieds, sur mon t-shirt, sans un mot, puis me demanda de le masser.

Au bout d'un moment il me dit:
- bon ça fait déjà 3h, et là je doit y aller, donc on fait comme la dernière fois, on double les heures qui te restent pour la semaine prochaine. Et c'est bon pas besoin de garantie je te fait confiance. Remet mes chaussettes et chaussures.

C'est ainsi que ce termina cette seconde séance d'humiliation, avec mon capital d'heures d'obéissance à Thomas qui restait toujours de 6h.

Mais juste avant de partir Thomas me demanda :
- en fait j'aimerais que tu vienne 1h plutôt la prochaine fois ça te va?

- ben...pas de problème, tu veux que je joue avec vous ?

- non pas du tout, tu verras,  salut

J'attends donc avec impatience la semaine prochaine, en me demandant jusqu'où Thomas pourrait aller dans la domination à son âge. 

Une Soumission de foot (pieds)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant