Je suis réveillé depuis un moment, toujours en transe, à respirer l'odeur nauséabonde d'une vingtaine d'adolescents après un match.
J'attends simplement que Thomas me libére, puis je continuerai à le servir encore et encore.Finalement, je ne reconnais vraiment plus mon studio.
J'ai aussi du me débarrasser de mon lit, et de la quasi totalité de mes affaires.
Une fois terminé, Thomas m'annonce une dernière nouvelle.Thomas : d'ailleurs, tu vas aussi annuler la location de ton studio !
Tu ne dors plus ici à partir de maintenant.Lucas : quoi.. mais enfin..?
Thomas : Chut. Ne t'inquiète pas, tu n'a pas besoin de réfléchir. Obéis simplement à mes désirs. Tu verras, en réfléchissant un peu, tu vas comprendre à quel point c'est humiliant tout les sacrifice que tu fait pour moi.
Je suis juste un ado qui n'a absolument pas besoin de travailler, qui vis très bien, et qui n'a aucune idée de ce que le mot "privation" veut dire.
Et c'est juste pour m'amuser que tu vas te débarrasser de tout ce que tu a, que tu vas te nourrir des restes des clients de mon restaurant, et qu'à partir de ce soir, tu vas dormir dans ton petit casier au terrain de foot.
Ce sera ta nouvelle maison, tu vas y vivre, dans le froid, sans même pouvoir te mettre debout, juste disponible pour me servir.
Tu peux quand même être fier, grâce à toi je commence à tester ma domination, juste pour m'amuser, je vais te mettre à la rue, c'est excitant non ?Je suis abasourdi...et c'est avec l'odeur du sac de linges sales encore présente dans mon esprit que je vais tomber à genoux et embrasser les pieds de Thomas.
Lucas : oui monsieur, c'est la chose la plus excitante que je pourrais imaginer. C'est un honneur de vous servir de cobaye. S'il vous plaît, exploiter moi le plus possible, faite moi ressentir que je ne suis qu'un esclave, une vache à lait, tout juste bon à vous offrir chaque centimes que j'ai. Je mérite clairement de vivre à vos pieds...
Thomas : c'est ça, bon chien. Tu comprends bien ton destin.
Tu sais quand je t'ai rencontré, j'ai tout de suite senti que tu étais un petit soumis, prêt à nettoyer la boue sous nos chaussures, j'ai juste eu besoin de quelques temps avant que tu ne comprenne enfin ta vraie place.J'ai donc pris quelques vêtements, et j'ai résilier ma location. Toutes les affaires qui restaient encore, sont allés sur le trottoir.
Et nous nous dirigeons vers ma nouvelle maison.
Je dépose mes vêtements dans un casier à côté du mien, puis je retourne au travail. Avant de partir Thomas m'annonce un dernier changement, qui n'aura pas vraiment d'importance pour moi.Thomas : et avant que j'oublie, maintenant que tu n'a plus aucun frais grâce à moi, je pense que tu comprendras que je prendrai l'intégralité de ton salaire, compris ?
Lucas : oui monsieur, c'est tout à fait normal, merci monsieur...
Une semaine vas donc se passer comme ça, je travaille constamment, je mange les restes des clients, je dors dans mon casier, replié sur moi même, et je retourne au travail.
Je me lave dans le lavabo du vestiaire, à l'eau froide, et la seule fois où j'ai le plaisir de changer ma routine, c'est le jour de foot de Thomas, où j'ai l'honneur de le servir directement.Maintenant en plus de le masser, d'embrasser ses chaussettes en sueur, et de lui servir de repose pieds, j'ai également le droit de nettoyer ses chaussures de foot avec ma langue.
À présent ma vie tourne autour de lui, j'étais un jeune homme, capable de choisir n'importe quel destin, mais j'ai eu la chance de rencontrer Thomas, qui a fait de moi son objet.
Je remarque d'ailleurs effectivement que Thomas profite bien de sa nouvelle source d'argent, mais heureusement, c'est toujours à moi de laver son équipement de foot.
Thomas : dis moi soumis, tu préfères dormir dans le casier ou dans le sac de linge ?
Lucas : ce qui vous amuse le plus monsieur...
Thomas : naturellement. Bon, à part ça, j'ai regardé un peu tes performances au travail, apparemment sur les 329 clients que tu as servi, il y en a 63 qui ne t'on donné aucun pourboire.
Donc tu vas recevoir 63 coups de pieds dans les parties maintenant, alors la prochaine fois soit encore plus soumis envers les clients, pour qu'ils te laissent un pourboires, met toi à genoux s'il le faut.
Bon, on va commencer tout de suite ta punition, remets mes chaussures de foot, tu vas aimer la sensation des crampons j'en suis sûr...
VOUS LISEZ
Une Soumission de foot (pieds)
General FictionFiction Un garçon de 18 ans est soumis par 3 garçons de 15 ans en tenue de football