chapitre 5

6.2K 37 28
                                    

Je me retrouve donc à travailler dans un restaurant.
En soit, il n'y a rien de bizarre, j'avais prévu de passer quelques temps à faire ce genre de travail, avant de trouver ce qui m'intéresse.
Mais c'est complètement différent, maintenant je travaille pour Thomas en quelque sorte, il m'a tellement humilié et soumis si rapidement...
J'ai du mal à croire que quelqu'un de son âge puisse être aussi sadique et manipulateur.

J'ai à peine accepté un pari avec lui, que je me retrouve en cage, incapable de me toucher, complètement obéissant, et lui rapportant de l'argent.

S'il est aussi talentueux à son âge, il deviendra un superbe patron je pense...
Une entreprise remplie d'esclave à ses pieds...
J'espère être à la hauteur pour qu'il me garde.

C'est la raison pour laquelle je fait de mon mieux auprès des clients.
L'entretien d'embauche s'est bien passé, il ne devait pas y avoir d'autres candidats, j'ai tout de suite été accepté, et j'ai fait attention de demander un maximum d'heures, pour avoir un maximum d'argent à offrir à Thomas.

La semaine est passée, et j'ai l'impression que je passe ma vie à travailler. Dès que je rentre, je dors immédiatement. Puis je me leve et je pars travailler.

En réalité, ce n'est pas si inhabituel, c'est plutôt courant de se donner à fond dans un travail pendant quelques temps, pour pouvoir gravir les échelons rapidement.
Mais dans mon cas, c'est juste pour offrir mon argent à Thomas, et le rendre fière.

Mon seul moment de détente, c'est notre rendez-vous avec Thomas.

J'y arrive enfin, Thomas me demande comment se passe mon travail, puis je retourne rapidement dans mon casier, ma deuxième maison en quelque sorte, toujours à la disposition de Thomas, enfermé, tassé et mal à l'aise, pour le plaisir de Thomas.

J'en profite encore pour regarder ma nouvelle vie, c'est vraiment ce qui me plaît ?
Et est-ce que Thomas va encore exiger des sacrifice de ma part ?
Jusqu'à où pourrait il aller pour m'exploiter ?

Le temps passe rapidement, et Thomas ouvre mon casier bien plus rapidement que la dernière fois.

Je sors, à genoux et j'embrasse mécaniquement ses chaussures.
Après 1 heures à réfléchir, j'ai vraiment envie d'être utile, être encore plus exploiter.
Thomas mérite de vivre beaucoup plus confortablement que moi.

Thomas  : Écoute ça, figure toi que j'ai fait un pari idiot avec mes amis, j'ai perdu et mon gage c'est de laver l'équipement de foot des 2 équipes.
Tu doit avoir une petite idée de qui va le faire... J'ai vraiment perdu bêtement le pari XD
Enfin, maintenant je n'ai plus le choix. Tu vas me masser un peu, puis tu vas m'emmener chez toi, pour visiter un peu.

Cette fois, je doit m'occuper de le masser un peu partout, et même si je préfère le moment ou je m'occupe de ses pieds en sueur et très odorants, je suis conscient que ce n'est pas mon plaisir qui importe, mais seulement le confort de Thomas.

Finalement, nous finissons, il me montre un sac à linge énorme et rempli. Je peux sentir une odeur tellement forte qui s'en dégage.
Laver tout ça à la main va être un si grand plaisir.
Je porte le sac bien sûr, et je guide Thomas vers mon studio.

J'enlève ses chaussures à l'entrée, et je le laisse visiter et faire comme chez lui.

Après avoir fait un tour rapide du studio, il m'annonce que je vais devoir faire quelques changements chez moi.

Thomas : alors pour commencer, je prend ta console. J'ai déjà la même, mais j'ai un ami qui en voulait une.
Ensuite, tu va vendre tout ce qui est inutile. La télé, l'abonnement internet, ton pc, de toute façon tu n'a plus le temps d'utiliser tout ça tu travailles à plein temps, et quand tu rentre tu doit dormir pour rester en forme et mieux travailler pour moi compris ?

Une Soumission de foot (pieds)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant