Rencontre inattendue

843 28 6
                                    

Pdv t/p

Je me réveille tôt le matin,car aujourd'hui je compte bien allé le plus haut possible je manges et me prépare pour organiser un autre combats.

*Ellipse de tes combats*

Je me suis battu toute la matinée et tout mes combats se finissent de la même manière, je ne place pas plus de deux coups à mon adversaire pour le mettre K.O. Tout ces combat m'ont fait monter au 110ème étage, je me dirige dans l'ascenseur et un garçon arrive en même temps que moi. On est deux dans l'ascenseur et il me regarde avec ces grands yeux. Puis il se décide à engagé la conversation.

??: je vous reconnais vous !!

T/p: heuu..pardon?

??: vous êtes la fille qui bat ces adversaires en deux coups

T/p: *un peu gêné* heuu... oui comment tu sais sa toi

??:je regarde souvent tes match sur les télés de la tour et maintenant tu es assez connu

T/p:*pense* sa y est il me tutoie déjà

??: Enfaite je m'appelle Gon, Gon freecs^^

T/p: moi c'est t/p

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent

Gon: oh..salut t/p j'espère te recroiser

T/p: salut gon

T/p: bon j'ai encore assez d'énergie pour un dernier combat aujourd'hui

J'alla organiser un combat pour ce soir à 20h. Je retourne dans ma chambre et me prépare un café, je m'assois le café à la main et je réfléchis.

T/p: bon cette fois mon adversaire aura un minimum de force je vais donc pouvoir m'amuser un petit peu ^^

*Ellipse jusqu'à 19h45*

Je m'étire un petit peu et je marche dans le couloir en direction du lieu de combat. Je patientes un peu en attendant d'être appelé.
L'arbitre nous appelle enfin.

J'avances vers le ring et en tournant le regard je peux apercevoir gon qui me salut accompagné d'un autre garçon au cheveux blancs. Je le salut à mon tour puis je me reconcentre et observe l'homme qui se tiens devant moi. Il est grand et sourît du coin de la bouche.

Adversaire: eh toi... sache que toutes tes victoires était des coups de chance tu t'es battu que contre des rigolos mais moi je ne vais pas t'épargner.!

T/p: * Soupir*

Il avança vers moi et enchaîna plusieurs coups à la foi.
Je les esquiva sans gros problème , mais à un moment je senti un regard suivit d'une  puissante aura se poser sur moi  je me retourne et mon adversaire en profite pour me placer un coup dans le ventre. Je ne sentit pas vraiment son coup mais je m'aperçoit que l'aura à complètement disparu.

Adversaire: tu l'a senti passer celui là unh.. grognasse!

T/p: tu rigoles j'espère ton coup n'aurait même pas fait effet sur une mouche

Je lui plaça un uppercut au niveau de la mâchoire. Il tomba, puis se releva ensuite..

Adversaire: Pas mal..pas mal du tout même

Il cracha du sang et se mit à sourire

T/p: tch! Non mais je rêve quelle arrogant, cette fois-ci c'est la bonne

Il n'eut à peine le temps de m'approcher que je lui replaça un coups mais cette fois ci dans le menton, sa lui brisa la mâchoire et le projeta hors du ring. Il y eut d'abord un grand silence puis une pluie d'applaudissements retentit. Tout le monde m'acclamaient mais moi j'étais déçu.

T/p: Déjà ? On commençait à peine à s'amuser

Je me dirige vers la sortie et j'aperçois gon qui fait signe de venir, toujours avec l'autre garçon au cheveux blanc, je m'avance vers eux.

Gon: T/p! Ta fait un super combat!

T/p: merci Gon mais je le trouve pas bien différent des autres que j'ai fait, mise à part le fait que je me suis pris mon premier coup..

Gon: en parlant de sa avant de te prendre le coup tu avais l'air déconcerté par quelques choses non?

T/p: *mens* Non ne t'inquiète pas je n'ai juste pas été attentive^^

Gon: oh...d'accord, enfaite voici mon ami killua tu n'a pas eu l'occasion de le voir tout à l'heure

Killua: salut !

T/p: salut

Gon: Bon! Et si on allait fêter ta victoire t/p, on commandera des gâteaux et des bonbons en regardant un film dans ma chambre.

Killua: OUAIS!!

T/p: ok pourquoi pas, allons y ^^

On a commander pleins de choses à manger et à boire, puis on est parti dans la chambre de gon.

Killua: Je propose un film d'action

Gon: sa me va

T/p: moi aussi

*Elipse du film*

Il est bientôt 01h00 , on c'est gavé de bonbons et de gâteaux et les garçons se sont endormis. J'éteins la télé et me glisse hors du canapé pour éviter de les réveiller. Je suis désormais dans le couloir en direction de ma chambre je suis à un étage au dessus d'eux alors j'ai besoin de prendre l'ascenseur. En sortant de l'ascenseur je ressens de nouveau cette puissante aura, elle me fait frissonner de plaisir. Aurais-je enfin trouvé l'adversaire de mes rêves?

T/p: cette fois il faut que je trouve a qui appartient cette aura menaçante

Je me dirige vers la source de cette aura. Je commence à sentir une forte odeur de sang, j'active alors mon zetsu pour éviter qu'on me repère.
En avançant un peut plus j'aperçois un homme adossé à un mur tenant un carte pleine de sang. Il est grand, maquillé d'une étoile et d'une goutte sur le visage, il a des cheveux rose/rouge/violet. Il ressemble à un espèce de clown.

Je remarque aussi 4 hommes morts entassés les un sur les autres.
Je fais un pas en arrière et remarque que l'homme à la carte m'a repéré il me regarde dans les yeux et sourit légèrement. Je suis pris par la fatigue mes yeux se ferment tout seul (nda: pire sensation 😩)

Je décide alors de retourner dans ma chambre en vitesse sans vraiment me préoccuper de lui je marche en zig zag et je trébuche sur un sorte de marche. Je me relève avec hésitation et arrive enfin dans ma chambre je m'écroule sur mon lit et je m'endors sur le coup.

BON VOILÀ POUR LE CHAPITRE 2 QUI EST UN PEUT PLUS LONG QUE LE PREMIER ON A DÉJÀ UN PREMIER PETIT APERÇU DE VOUS SAVEZ QUI😏

LES VRAIS CHOSES VONT ENFIN COMMENCER!!

HisokaXReader KuroroXReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant