2 mois plus tard
Sa fait maintenant 2 mois que je passe mes journées dans ma chambre. C'est Feitan qui tous les jours me rapporte mes plats, il est vraiment trop mignon. Et dire que au début il comptait me tué. Je lui confie tout mes secrets il sais donc pour ce qui c'est passer avec Kuroro. C'est aujourd'hui que je vais annoncer à Hisoka que je suis enceinte. Le seul problème c'est que en réalité je ne sais pas vraiment qui est le père.. sa pourrait être Kuroro, Hisoka ou Illumi... je suis complètement perdu. J'ai peur de sa réaction...mais bon je suis obligé de lui dire.
Je me prépara et descendis, il y avait pratiquement personne,juste Hisoka, Illumi et le chef. D'ailleurs tant mieux parce que c'est eux que je voulais voir. En me voyant il furent tous choqué.Illumi: t/p! Tu étais passer où ?!
T/p: dans ma chambre
Illumi: tu es rester 2 mois dans ta chambre t/p...
T/p: je sais mais je suis sorti là
Illumi: encore heureux...
Je me retourne vers Kuroro il est plongé dans son livre, et il a l'air assez gêné. Hisoka lui regardait ailleurs en buvant un café sans vraiment se préoccuper de moi. J'hésite et je prend enfin la parole
T/p: ...Hisoka
Il ne bougea pas, il tourna juste son regard vers histoire de me faire comprendre qu'il m'écoute
T/p:..j-je..j'ai quelques..choses à t'annoncer
Illumi: tu veux qu'on vous laisse seul t/p
T/p: Non! Parce que sa vous concerne tout les trois en quelques sorte...
Illumi écarquillas ses yeux, l'air inquiet. Kuroro referma son livre et commença à me fixer. Hisoka leva ses sourcils étonnés par la situation
Illumi: on t'écoute t/p
T/p: euh...et bien comme dire haha... je..je
Les 3:...
T/p: je suis enceinte..
Hisoka recracha tout son café en s'étouffant faut dire qu'il n'était pas près à entendre ça. Illumi c'était figé et Kuroro était resté assis en m'observant.
Illumi: t/p... tu es sérieuse ?
Hisoka: c'est impossible t/p.. je n'avais pas...
T/p: c'est ça le problème je ne sais pas qui est le père enfin j'en suis pas sûr...
Hisoka: t/p voyons c'est évident il n'y qu'avec moi que tu l'a fait à par ce soir là quand tu a disparu mais peux tu me dire ce que c'est 2 là on a voir avec toi...
Illumi: l'histoire me concerne aussi Hisoka
Hisoka: ne dit pas n'importe quoi t/p n'appartient qu'à moi
T/p: euh..Hisoka...illumi ne ment pas...
Hisoka: attends tu veux dire que ce soir là....
T/p:...
Il ne finit pas sa phrase, il donna un gros coup de poing à Illumi. Ils activèrent leur nen en même temps. Illumi saignais du nez.
Hisoka: Illumi^^
Illumi: quoi!?
Hisoka: je vais te tuez^^
Hisoka souriait mais son sourire était bizarre, il faisait vraiment peur et son aura prenait le dessus sur celle d'illumi.
T/p: Hisoka!! Arrête c'est sûrement pas Illumi
Kuroro: arrêtez de vous battre, Hisoka tu ne va pas recommencer
VOUS LISEZ
HisokaXReader KuroroXReader
FanfictionC'est ma première fanfic donc.. Tu t'appelle T/p tu a 19 ans et tu viens de finir l'examen Hunter qui pour toi était un jeu d'enfants tu décides d'aller à la tour céleste pour te battre contre des Hunters puissants mais arriver là bas tu rencontres...