Mission

546 18 18
                                    


En arrivant au repère Kuroro nous ordonna de directement nous préparer. Il fallait porter des vêtements assez élégants. Je monte dans ma chambre me lave et me prépare. Je me maquille et enfile ma robe. Je sors et je descends tout le monde était déjà prêt, ils étaient tous élégants je vu Hisoka faire un de ses sourires habituels. Illumi rougissais et Kuroro me contemplait. D'ailleurs moi aussi je contemplais leurs tenues et Kuroro avait pas les cheveux plaqué ils étaient détachés et tombaient. Il était assez élégant. Hisoka avait aussi laissé ces cheveux tomber j'adorais quand il faisait cette coupe. Illumi lui était toujours aussi beau.

 Illumi lui était toujours aussi beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leur tenues

T/p: Woaw !! Vous êtes magnifique

Les trois: merci t/p

Kuroro: bon tout le monde est près alors on peut y allez

On se dirige tous vers la sortie. Quand Kuroro me vit sortir il m'attrapa par la taille je suppose qu'il prenait son rôle au sérieux mais ça n'avait pas l'air de plaire à certains...

Sharnalk: dites donc chef tu prend vraiment ton rôle au sérieux

Hisoka: *marmone*  oui un peut trop meme...

Kuroro: bien sûr il faut que je me mette dans la peau du personnage

On avait trois voiture pour se rendre à la fête, il fallait se répartir dans chaque voitures

Kuroro: t/p tu viens avec moi

T/p: d'accord..

Hisoka: je pense qu'elle sera plus en sécurité si elle venait avec moi~

Illumi: t/p dois venir avec moi c'est logique

Hisoka: qu'est-ce que tu racontes illumi... tu n'a rien à voir avec t/p

Illumi: ça c'est ce que tu penses..

Hisoka: t'a dit quoi là?!

Kuroro: t/p sort avec moi, en tout cas pour ce soir donc elle part avec moi et c'est tout

Hisoka: très bien dans ce cas je me joins à vous~

Kuroro: hors de....

T/p: chef c'est bon laisse le

Kuroro:...

Hisoka:*souris*

Chacun monta dans une voiture et on démarre. Je me retrouve sur la place du milieu entre Kuroro et Hisoka, c'est super gênant et en même temps je stresse pour la mission. Je sais pas si je serais à la hauteur ou si je vais tout gâcher, je suis assez forte mais c'est comme même ma première mission. Mon cœur comme à battre de plus en plus rapidement puis je sens une main se poser sur ma cuisse, c'était celle de kuroro il me regardait en souriant.

HisokaXReader KuroroXReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant