Un ami

715 18 4
                                    

Pdv de t/p

Je me réveille seul dans le lit, je porte le t-shirt d'hisoka, je regarde au alentours mais il n'y a pas d'hisoka. Et si il m'avait abandonné, peut-être qu'il voulait juste profiter de moi. Je me sens pas bien j'ai envie de hurler de toutes mes forces mais quelqu'un entre dans la chambre c'est Hisoka, il tient un plateau plein de nourriture dans sa main.

Hisoka: tu est enfin réveillé, t'a dormi comme un bébé ^^

T/p: ne me fait plus jamais sa!

Hisoka: que ce passe t'il darling ?

T/p: j'ai cru que tu m'avais abandonné..

Il pose le plateau et vient s'asseoir à côté de moi

Hisoka: moi, t'abandonner, jamais. Tu es bien trop précieuse à mes yeux

T/p: c'est vrai ?

Hisoka: bien sûr~

Il m'embrassa légèrement

Hisoka: bon j'ai pas pris ce plateau pour décorer donc viens manger

*Ellipse*

On a finit de manger

T/p: Hisoka il faut que tu ailles dans ma chambre me chercher des vêtements s'il te plaît

Hisoka: sa ne me plait pas ^^

T/p: arrête Hisoka je suis sérieuse là

Hisoka: bon bon j'y vais~

Je lui passa un double de mes clés

Pdv de Hisoka

J'entre dans la chambre à t/p, son odeur est dans toute la chambre c'est agréable à sentir, je lui prend une tenue. Je sors de la chambre et tombe sur gon et killua.

Gon et killua: HISOKA!

Hisoka: ... salut les garçons..

Gon: tu faisais quoi dans la chambre à t/p?!

Killua: et ils sont a qui les vêtements que tu a dans la main

Hisoka: se n'est pas votre problème mêlé vous de vos affaires~

Gon: où est t/p!!

Je fît mine de ne pas les avoir entendu et je me rédigea dans ma chambre. T/p m'attendais assise sur le lit.

T/p: merci Hisoka finalement je peux compter sur toi

Elle me fit un bisou sur la joue et alla se préparer. Cette fille me fait trop effet pour tant elle est censée n'être qu'un jouet, mais je ne me suis jamais senti aussi bien avec un jouet.

Pdv de t/p

J'ai pris ma douche et je m'apprête à m'habiller mais je me rend compte que Hisoka a choisi ma tenue en fonction de CES goûts. Il m'a pris un legging très moulant et un crop-top serré qui fait ressortir ma poitrine. Je n'ai pas le choix je vais devoir mettre cette tenue. Je sort,Hisoka m'examine puis il fait son petit rictus.

Hisoka: cette tenue te va à merveille ^^

T/p: *lève les yeux au ciel*

Hisoka: tu n'apprécies pas la tenue que je t'ai choisi avec soin~?

T/p: tu abuses Hisoka

Hisoka: tu es fâché contre moi darling~?

T/p: bien sûr que non idiot

Hisoka: j'aime te voir habiller comme sa tu devrais porter sa plus souvent~

Il m'attrapa me posa sur un meuble et m'embrassa, il descendit dans mon cou et laissa ces marques. Je senti très vite son membre se durcir.

HisokaXReader KuroroXReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant