Coincidences

873 22 70
                                    

Pdv de t/p

Je me réveille le matin à cause de la lumière du jour, j'ai du mal à ouvrir mes yeux, et ma tête me fait un mal de chien. Je décide d'aller prendre une douche pour apaiser mon mal de tête. *ellipse de la douche* en sortant mon premier réflexe est de prendre mon téléphone pour prendre des nouvelles de gon et killua. Je cherche mon téléphone mais je ne trouves pas.*30min plus tard*. Sa fait plus de 30 minutes que je le cherche mais je ne le trouve toujours pas.

T/p: bon..t/p concentre toi...ne panique pas et réfléchis

J'essaye de me rappeler de tous ce que j'ai fait hier et d'un coup je me rappelle que avant de retourner dans ma chambre j'avais trébuché sur une marche. Mon téléphone a du tomber à ce moment.

T/p: *soupir* j'ai pas envié de retourner là bas moi je vais d'abord aller demander à l'accueil

Je marche en direction de l'accueil

Dame: bonjour en quoi puis-je vous aidez?

T/p: bonjour, sa serai pour savoir si hier soir vous avez retrouvez un téléphone dans la tour

Dame: huumm..attendez je vais vérifier dans la réserve d'objets perdus

T/p: ok..

*5 minutes plus tard*

Dame: désolé malheureusement il n'y a pas de téléphone dans la réserve

T/p: tss d'accord merci et au revoir

Je n'ai pas le choix, je vais devoir y retourner. J'ai besoin de mon téléphone. J'espère qu'il sera à l'endroit où je suis tomber. J'arrive enfin dans ce fameux couloir, l'odeur de sang a disparu et les corps aussi. Mais à par sa je ne trouve toujours pas pas mon téléphone, il n'est pas là ou je suis tombé. Décidément je ne vais jamais le retrouver.
Je décide alors de retourner dans ma chambre, j'entre et ferme la porte derrière moi, mais quelque chose bloque, je n'arrive pas à la fermer j'essaye de là pousser d'un coup sec et j'entends une voix inconnue.

??: ouuch...vas-y doucement sa fait mal

J'ouvre la porte et voit un homme qui se tient devant moi je ne met pas longtemps à le reconnaître. C'est l'espèce de clown bizarre d'hier. Il est bien plus impressionnant de proche et il est même plutôt mignon, euuh qu'est ce que je raconte moi.

T/p: heu... b..bonjour  vous êtes?

Hisoka: Hisoka Morrow pour vous servir~

T/p: pourquoi êtes vous ici...

Hisoka: allons darling se n'est pas une façon d'accueillir ces invités~

T/p: on ne se connaît mê....

Tu n'eut pas le temps de finir ta phrase qu'il posa son doigt sur ta bouche

Hisoka: shhhhh..laisse moi entrer voyons je t'ai même rapporté une petite surprise~

J'avais essayer de l'empêcher de rentrer mais c'était peine perdu, il était bien trop fort

Pdv de Hisoka

Je l'avais vu de loin mais je ne m'imaginais pas qu'elle était aussi mignonne, elle pourrait faire un jouet très interessant.Oh mais je ne lui ai même pas demandé son prénom, je lui fis signe de venir s'asseoir à côté de moi elle hésita un moment puis elle vint se positionner près de moi.

Hisoka: enfaite c'est quoi ton petit nom à toi~

T/p: je m'appelle  t/p... bon à moi de poser des questions

Hisoka: hmm..je te propose un petit jeu, on se pose une question à chacun et cela chacun notre tour

T/p: d'accord qu'est-ce que tu est venu faire chez moi

HisokaXReader KuroroXReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant