Première Lettre.

220 11 0
                                    

Je me rappelle de t'as promesse, tu te souviens quand on avait 14 ans et que tu m'as promis que même à l'autre bout du monde tu sera la avec moi pour toujours, tu m'as dit qu'avec n'importe quelle moyen on arrivera à se parler et même se voir, qu'on se retrouvera un jour et que plus jamais on se quittera. Qu'on s'aimerai pour toujours des que nos regards se recroiseront. Tu te souviens ? Et du jour on tu es parti en me murmurant promis ? Moi je m'en souviens, je m'en souviens très bien même.

Je sais qu'on avait que 14 ans mais je t'ai cru comme une conne je t'es attendu tout les jours. Maintenant on peut dire que j'ai changé je suis plutôt solitaire comme fille, je n'es qu'une amie ça me suffit largement ( c'était la seule personne qui m'a aider quand tu pas m'a abandonné ) ce n'est pas parce que personne m'aime mais parce que j'en veux pas je veux pas encore souffrir alors je ne fais confiance à personne et je n'envisage aucun rapprochement avec quelqu'un.
C'est peut être la peur de souffrir encore la peur qu'on m'oublie encore ?
Peut être que je devrai te remercier pour ça ? Pour m'avoir permis de m'endurcir ? Car maintenant je ne souffre plus, plus aucun sentiment sorte de mon âme.

J'espère que toi tu vas bien, que tu es heureux ( non enfaite je m'en bat les couilles ) c'est ma mère qui a tenu que j'écrive cette lettre à croire qu'elle ne connaît pas les portables, elle m'a fait du chantage j'étais obligé en faite. Elle a reprit contacte avec ta mère apparemment mais bon ça aussi je m'en bat les couilles.

J'espère que tu ne va pas répondre Calum je n'ai pas envie de reprendre contacte avec toi.

Maia.

______________

Je me lance dans les fictions j'espère que celle ci vous plaira, je m'excuse pour les fautes de français. N'hésitez pas à donner votre avis. ( positif ou négatif )

xx Gossip Girl.

Jamais deux sans trois.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant