Maman : Maia descend s'il te plaît.
- pourquoi ( dis je en criant )
Maman : descend dépêche toi.
- et si j'ai pas envie ?
Maman : Maia commence pas
Je descendit de mon lit pour voir ce que ma mère voulais, j'arrivais en bas et je vis ma mère assise en face de la table en bois.
- Oui tu voulais quoi ?
Maman : j'aimerai que tu écrive une lettre... ( me dit elle en me regardant droit dans les yeux )
- haha la blague, pourquoi je perdrai mon temps à écrire une stupide lettre ? ( dis-je en rigolant ironiquement )
Maman : Parce que si tu l'écris pas je te confisque tout t'es appareil électronique.
- hum chantage, d'accord c'est pour qui ta lettre. ( dis-je assez énervé )
Maman : voilà la parti compliqué, c'est pour Calum.
- Je ne connais pas de Calum désolé.
Maman : Je sais que tu es énervé contre lui mais s'il te plaît écrit cette lettre.
- En quel honneur ?
Maman : il a perdu quelqu'un à qui il tenait vraiment ce lui fera plaisir.
- ET MOI QUAND J'AVAIS BESOIN DE LUI, QUI M'A ÉCRIT DE LETTRE HEIN ?
Maman : je sais chérie mais s'il te plaît tu peux écrire tout se que tu veux dans ta lettre d'accord ? De toute façon tu n'as pas le choix.
Et je partit en courant énervé pour m'enfermer dans ma chambre, il fallait que j'écrive cette lettre pour après demain.
...Le lendemain matin...
Le veille je m'étais endormie après la dispute avec ma mère je n'avais pas mangé du coup. Donc je décidais de partir acheter un croissant à la boulangerie et un café chez Starbucks.
J'avais commencé à écrire la lettre pour Calum à contre cœur, je ne pense pas que ma lettre lui remonte le moral c'est triste hein ? Haha je me fais rire toute seule. Bref...Quand je suis rentré à la maison j'ai regardais la télé et commençais mes devoirs et oui même si je suis une "rebelle" j'aime faire mes devoirs enfin j'aime faire mes devoirs de maths d'ailleurs c'est les seule que je fais mdr. Après avoir fini mes exercices de maths j'invite mon amie, Sophia à faire un tour en ville avec moi, c'est la seule fille que je supporte c'est pour cela qu'elle ait ma meilleur amie, elle a m'a soutenue quand Calum ma "abandonné".
Je lui raconte se que ma mère m'a dit de faire avec Calum, elle n'a pas arrêté de rire cette conne vous appelez ça une amie mdr ? Après ça on décide d'aller boire quelque chose au Starbucks. On s'assoit dehors car il faut beau on parle de tout et de n'importe quoi. Elle me parle d'une fête qu'il y aura se week pour fêter les grandes vacances, je lui dit que j'irai sûrement puis on décide de repartir chez nous moi chez moi et elle chez elle ( phrase pas vraiment française ).
______________
Premier chapitre vous le trouvez comment ?Commentez et voter si vous avez envie je vous retiens pas mdr.
xx Gossip Girl.
VOUS LISEZ
Jamais deux sans trois.
FanficFiction sur les 5 Seconds Of Summer- Calum Hood Elle a changé au cause du promesse non tenu pourra t'il la faire "revenir" pourra t'il faire revenir de l'amour ? Même quand l'amour est protégé sous plusieurs millards tonnes de souffrance ? Même apr...