Maman : Maia... Oh merde Maia tu pleures ?
- je me suis fais mal quand tu es arrivé c'est rien t'inquiète. ( dis-je avec une faux sourire )
Maman : ah d'accord ça va ?
- oui ça va mieux.
Maman : Je vais y aller tu viens avec moi ?
- oui je viens.
Maman : d'accord on ira faire des courses après. On part dans 5min.
Je finissais de me nettoyer le visage et partit m'habiller convenablement. Je descendis dans le salon pour attendre ma mère.
...Eclipse jusqu'au soir...
On rangeait les courses, je peux vous dire qu'on avait fais le plein haha. Ma mère préparait des lasagnes, pendant que moi je montais dans ma chambre. J'entendis le téléphone sonnait...
Maman : Maia tu peux y aller s'il te plaît.
Je sortis de ma chambre et courut vers le téléphone, je décrochais sans savoir qui était à l'appareil.
- Allô ?
?? : Allô ? C'est Maia ? ( me dit la personne à entendre sa voix c'était une femme )
- Oui c'est Maia, vous êtes ?
?? : Joy, je suis la mère de Calum, tu te rappelle de moi ? ( me dit elle en rigolant ).
Joy : Allô, Maia ?- Hum... Oui désolé.... Hum vous appelez pour quoi ? ( bégaye-je un peu)
Joy : j'appelais pour demander un service à ta mère, et tutoie moi voyons.
- elle est occupé pour le moment, vous voulez hum tu veux que je lui dise ?
Joy : Oui Ca serai super de ta part Maia.
Je descendis pour retrouver ma mère dans la cuisine pour lui transmettre le message de -
- Maman c'est Joy elle veut te dire quelque chose, mais comme t'es occupé je vais te le transmettre. ( lui dis-je en souriant )
Je remonter le téléphone à mon oreille pour lui dire que j'étais prête.
- Alors elle te demande si tu peux aller inscrite Calum pour la rentrer, attend quoi Calum va venir ?
Maman : dit lui qu'il n'y a pas de problème, j'irai.
- Maman répond moi !! Calum va venir ?
Maman : Chérie on en reparle après.
- Non maman on en reparle pas après mais maintenant, moi je trouve que c'est parfaitement le moment non ?
Maman : Maia s'il te plaît.
- Putain mais répond à cette putain de question merde !!
Maman : C'est bon, oui il va venir, ils déménagent avec trois amis à lui.
- Bordel maman tu contais me le dire quand ?
Maman : Je sais...
- C'est pour ça que tu voulais que je lui envoie une lettre, c'était pour qu'on reprenne contacte.
Je ne lui laissait même pas dire quelque chose que je me dirigeais vers les escaliers en criant " Casse Couille putain" et m'enferma dans ma chambre après avoir claqué la porte bien-sûr. J'entendais la conversation de ma mère avec Joy, elle lui disait d'excuser mon comportement et que ça me passera. Je m'endormais tout de suite après cette dispute.
_____________________
CALUM ARRIVE !!N'hésitez pas à commenter / voter.
J'espère qu'il vous plaira, si jamais vous avez des idées n'hésitez pas à me les partager.xx Gossip Girl.
VOUS LISEZ
Jamais deux sans trois.
FanfictionFiction sur les 5 Seconds Of Summer- Calum Hood Elle a changé au cause du promesse non tenu pourra t'il la faire "revenir" pourra t'il faire revenir de l'amour ? Même quand l'amour est protégé sous plusieurs millards tonnes de souffrance ? Même apr...