ੈ✩‧₊˚

79 8 18
                                    

🤍🎀🎧

— Bienvenue au camp d'entraînement, bandes de merdes ! Je suis Keith Shardiz et je serai votre entraîneur tout au long de ces trois années ! Vous n'êtes pas ici pour vous la couler douce mais pour servir d'amuses-gueules aux titans ! Rappelez-vous que vous n'êtes rien que de la bouffe pour eux ! Criait le dénommé Keith en portant son regard sur les soldats et soldates. Il s'avança devant Eve et la toisa du regard. Toi ! Qui es-tu ?! D'où viens-tu ?! Pourquoi tu es là et quel régiment veux-tu intégrer ?! Demanda l'instructeur en criant sur la jeune femme. Elle réprima une grimace suite à son haleine et fit le salut militaire. La main droite posée sur son cœur et l'autre, gauche, derrière elle. Elle leva fièrement son regard avant de s'écriait.

— Eve Artemis du district Trost ! J'ai intégré l'armée pour rejoindre les suicidaires du Bataillon d'exploration et dévouer mon cœur à cette cause ! L'inspecteur leva son sourcil et s'approcha un peu plus de la jeune femme tandis que les regards posaient sur elle étaient mi-effrayés, mi-surpris. Déclarer fièrement vouloir rejoindre le bataillon d'exploration tout en les traitant de suicidaires n'était pas une chose commune.

— C'est bien, tu sais que tu te feras bouffée par ces enfoirés de titans, la suicidaire ! Rappliqua Keith tandis que la brunette hocha la tête. Retournez-vous ! L'homme porta son attention sur le rouquin et s'avança vers celui-ci. À toi, gamin ! Le roux le jaugea du regard avant de faire le salut militaire et de déclarer d'une forte voix.

— Gabriel Thomson du district de Trost ! Je souhaite me faire bouffer par les titans en dehors des murs ! L'homme hocha la tête et la ligne se retourna. Keith se posa devant le trentenaire qui comprit immédiatement qu'il devait se présenter. Il réitéra le salut militaire.

— Michael Springer du district de Krovla ! Je souhaite découvrir la liberté et les titans ! Déclara-t-il surprenant Keith.

— Trois suicidaires ?! Keith porta son regard sur le trio. Comprenez bien votre place, vous n'êtes que des sous-merdes ! Vous ne valez rien alors avant de vouloir prendre votre liberté, devenez de forts soldats ! Cria-t-il faisant s'exclamait les trois soldats dans un « Oui ! » tout en faisant le salut. Retournez-vous ! L'inspecteur alla cria sur d'autres jeunes soldats et en renvoya une bonne dizaine. Le soir arriva rapidement et ils allèrent au réfectoire. La journée avait été épuisante et pourtant, il ne s'était rien passé de particulier si ce n'était de l'aménagement et de la visite. Alors qu'allait être les entraînements ? Ça, Eve se le demandait bien d'autant plus que si les prochaines journées allaient être comme celle-ci, elle ne donnait pas beaucoup de temps avec que le roux, Gabriel, ne se mette à hurler à tout bout de champ au vu de tous les regards qui lui était porté. Apparemment, leurs présentations avaient fait forte impression. Et visiblement, ce petit roux avait l'air d'avoir un caractère explosif.

— Alors cette journée ? Demanda la jeune femme avec un petit sourire en s'installant à une table tout en posant son plateau vite suivit par les deux garçons.

— Épuisante, je dois dire.. Surtout ces regards de curieux. Sommes-nous trop beaux pour eux ? Demanda Gabriel faisant rire les deux bruns.

— Sans aucun doute ! Notre beauté n'a d'égal ! Répliqua Michael dans un rire. Alors que tout les trois commençaient à manger, un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux azurs s'avança timidement vers eux.

— Pouvons-nous t'aider ? Demanda Eve en le remarquant. Elle chercha dans sa mémoire, le nom du jeune homme et eût un sourire. Tu es Allan Pvasvoski du district de Karanes, pas vrai ? Le blondinet hocha la tête.

— Lors de votre présentation, ce matin, vous avez dit que vous vouliez rejoindre le bataillon d'exploration. Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous intéresse tant ? Je veux dire.. Vous allez affronter des titans et probablement vous faire bouffer par eux ! Il n'y a rien à gagner ! Pourquoi ne pas prendre la garnison ou les brigades spéciales ? Questionna Allan sous le regard énervé de Gabriel.

𝐒𝐖𝐄𝐀𝐓𝐄𝐑 𝐖𝐄𝐀𝐓𝐇𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant