ੈ✩‧₊˚

6 0 0
                                    


🎧🤍🎀

Son regard passait de visage en visage, scrutant les émotions qu'ils affichaient. La brune se rappelait parfaitement de son entrée dans l'armée, elle se rappelait d'à quel point elle avait été anxieuse mais aussi excitée face à cette intégration. Pourtant, sur certains visages, ce n'était pas ces émotions qui y étaient dépeints. Il n'y avait que de la peur. Une peur dure et affirmée. Probablement des soldats qui n'avaient pas d'autres choix que de se retrouver dans l'armée. C'était probablement des recrues du mur Maria. C'était bien connu qu'ils essayaient de s'échapper de la misère grâce à l'armée. Cependant, elle n'en tint pleinement compte et préféra se promener dans les rangs, laissant des coups de pression aux recrues devant lesquelles elle passait.

Enfin, ce n'était pas elle la pire. Si Eve n'était qu'un ange en laissant ses coups de pression, Shardiz était le pire démon au monde. Il interrogeait les soldats en leur laissant une impression de crainte dans le creux de l'estomac. Ces pauvres recrues, ils avaient bien raison de le craindre. Keith Shardiz n'était pas un cadeau du ciel, Eve pouvait l'affirmer. La brune rejoignit son homologue et l'observa faire dans le plus grand calme. Elle regarda un instant les recrues devant elle et vit un blond qui lui rappela son ami, Allan. Ils avaient les mêmes expressions de visage bien qu'ils ne se ressemblaient pas, hormis leurs chevelures blondes. Elle continua de jauger l'observation de Shardiz, d'autant plus quand il alla punir une pauvre recrue nommée Sasha Braus. Eve eût un petit sourire en voyant la scène et elle se remémora ses propres sanctions. Bon sang, ce qu'il l'avait fait souffrir alors qu'elle ne faisait pas grand chose. Elle se rappellerait à jamais de ses 200 tours de terrains sur lesquels elle avait rencontré le Commandant du Bataillon, Erwin Smith. Keith revint à sa place, aux côtés d'Eve qui prit, pour la première fois la parole.

- Je serai votre instructrice principale durant le long de ces trois années. Je suis Eve Artemis. Des chuchotements se firent entendre dans les rangs notamment à cause de ses exploits mais aussi à cause de sa réputation de "soldat déchu" qu'avait donné les Brigades Spéciales. Ces enfoirés.

- Si vous n'êtes pas capable de fermer votre gueule pendant deux minutes, vous ne serez pas capable de passer ne serait-ce qu'une seule journée ici. Ce n'est pas un conseil mais une menace. Le premier que je vois parler finira dans une charrette avec pour seul retour : son village ! S'exclama Shardiz alors qu'Eve le remercia d'un regard. Il ne fallait pas qu'elle se laisse marcher dessus malgré son jeune âge pour être instructrice. Elle se racla la gorge, s'attirant alors les regards sur elle.

- Que nous soyons clairs, peu importe ce que vous avez entendu sur moi, peu importe la réputation que j'ai, ici c'est moi votre supérieure. C'est moi qui décide si vous restez ou non selon vos compétences et votre discipline. Si vous n'êtes pas capable de tenir vos jugements, vous n'avez pas votre place ici. Je m'occuperai personnellement de chacun de vous, ces années. Je ferai en sorte de vous rendre fort pour que vous puissiez survivre à une expédition en dehors des murs sans vous faire bouffer. Que vous voulez faire parti du Bataillon ou non. Fit-elle avec son air neutre. Je ne m'attends pas à voir des personnes sachant se battre à la perfection, vous êtes ici pour apprendre. Ce que je veux voir, moi, ce sont des recrues qui sont prêtes à apprendre et qui sont motivées. Ai-je été claire ?! S'exclama-t-elle faisant sursauter le petit blond qui se trouvait devant elle. Un grand "oui" résonna dans les rangs et elle fût satisfaite.

Cette année, certaines choses avaient changé au vu des années dernières. Eve avait prit en compte que le mur Rose pouvait tomber à tout moment, que ce soit la première ou dernière année de ces recrues. Elle avait élaboré un nouveau système aux côtés de Shardiz qui avait apprécié ces nouveaux changements. Elle avait mit en place une matière uniquement pour les premiers secours puisqu'elle s'était spécialisée dans la médecine. Elle voulait également enseigné les points de sutures mais Shardiz avait peur que cela fasse trop. Elle avait également mis en place le système "sauvetage" : celui de pouvoir porter quelqu'un en maniant son équipement 3D. Même si elle avait réussi à le faire des années plus tôt, elle avait réellement éprouver des difficultés à ce sujet alors elle avait trouvé des alternatives pour y remédier. Surtout que ce système était efficace dans le Bataillon. Elle l'avait confié à Hange qui, elle-même, en avait parlé à Erwin. De ce fait, les trois soldats avaient enseigné cette formation aux soldats du Bataillon. Elle se rappelait encore qu'Hange avait fait tomber Levi de son dos en plein vol. Heureusement qu'Erwin l'avait rattrapé de justesse. Bizarrement, dès qu'elle avait revu Hange, un bleu trônait sur sa joue. Enfin, Erwin avait assuré que ça avait été utile au Bataillon et que cela devait être enseigné aux nouvelles recrues.

𝐒𝐖𝐄𝐀𝐓𝐄𝐑 𝐖𝐄𝐀𝐓𝐇𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant