🎧🎀🤍
Les jours continuèrent à s'écouler tous avec la même routine malgré le fait que la jeune brune détestait la routine. Elle se réveillait, nettoyait, sortait parfois faire des courses, lisait diverses livres qu'elle trouvait. Eve faisait toutes ces choses sans oublier les venues d'Hange et Moblit pour ses soins. Tout comme la scientifique, la brunette, ennuyée c'était finalement intéressée aux titans en profondeur chose qui avait ravie la Caporale qui lui avait expliquée toute sortes de choses à leur propos. Elle avait expliqué que les titans dormaient la nuit tout comme les êtres humains, ils n'avaient pas besoin de faire leurs besoins puisque ceux-ci étaient rejetés par leurs voies orales. Eve fut facilement fascinée par les dires de la plus âgée et se risqua même à demander quels genres d'expériences elle faisait sur les titans. La scientifique proposa également à la jeune femme de venir l'assistait dans ses expériences une fois sa rééducation bien avancée. Cependant, comme elles savaient toutes les deux que ça ne serait pas avant un bon moment, Hange lui donna plusieurs carnets où se trouvaient de nombreux détails sur ses expériences, elle lui ramena également des livres concernant les titans. L'ex recrue passa son temps et notamment ses nuits à lire tous les livres ainsi qu'à noter ce qui lui semblait important sur les expériences d'Hange. Des feuilles avaient finies par traîner sur son bureau avec plusieurs questions sur les futures expériences sur les titans.
Hormis son soudain intérêt par les titans, elle en avait eût d'autres. Sur le point militaire, elle avait demandé des livres sur l'enseignement et également les choses à savoir faire ou bien juste à connaître à Shardiz qui avait été surpris par cela. Néanmoins, le plus vieux lui avait confié ses livres qu'il avait gardé dans sa chambre. Il lui avait également demandé pourquoi elle voulait savoir toutes ces informations et c'est ainsi que la jeune femme lui avait expliqué son projet d'avenir si elle ne pourrait pas reprendre sa carrière en tant que soldate du Bataillon. Le vieil homme avait été ravi d'entendre cela puisque ça voulait dire que sa protégée ne se sacrifierait pas - bien qu'il savait que c'était égoïste de sa part de penser ainsi - mais aussi puisqu'il serait collègue avec elle chose qui l'amuserait probablement. La jeune femme passait donc ses journées à étudier. Pendant ces jours calmes, elle s'était découvert une passion pour le dessin bien qu'elle ne se considérait pas comme une grande artiste. Mais ces choses là s'apprenaient alors ça lui importait peu.
Le matin s'était finalement levé sur la jeune femme qui se réveillait quand le Soleil était déjà bien haut dans le ciel. C'était les rayons de celui-ci qui l'avait réveillé de son doux sommeil qu'elle s'était accordée à partir de six heures seulement. Elle se découvrit, frotta ses yeux afin de s'habituer à la lueur du jour non sans un bâillement qu'elle ne put refouler. Il fallait dire que trois pauvres heures de sommeil n'étaient pas assez suffisant pour son corps. Heureusement que ce n'était pas tous les jours comme ça pensa-t-elle. Elle se souleva pour sortir de son lit avant de se laisser tomber dans son fauteuil. Cela faisait déjà plus de deux mois qu'elle était en fauteuil et durant ceux-ci elle avait récupéré énormément de force ce qui faisait qu'elle n'avait plus besoin de l'aide de quelqu'un afin de se lever de son lit ou bien de s'y coucher. Sa plaie avait aussi cicatrisé et Hange lui avait expliqué qu'elle allait bientôt commencé une rééducation chose qui avait ravie la plus jeune. Entre ces deux mois, elle n'avait reçu aucunes nouvelles de ses amis ni même de Shardiz mais là encore, la scientifique avait su expliquer à la brunette que ces temps-ci, à l'armée, rien n'était calme. La Caporale elle-même avait du mal à se libérer pour aller voir son amie – également patiente -. Eve avait acquiescé et en était même venue à demandé à la scientifique de s'arrêter de s'occuper d'elle au vu de la charge de travail qu'elle recevait au sein du Bataillon. Ses dires avaient déplus à la médecin qui ne s'était pas gênée pour le lui faire ressentir ainsi que lui faire une fine leçon de moral - qui n'était point crédible sans réelle surprise – sans oublier de lui mettre un coup sur la tête qui avait agacé la patiente.
VOUS LISEZ
𝐒𝐖𝐄𝐀𝐓𝐄𝐑 𝐖𝐄𝐀𝐓𝐇𝐄𝐑
Fanfiction𝐔𝐍𝐄 chevelure noiraude s'enfonçait toujours dans un néant de plus en plus profond rejoignant les abysses ainsi que ses pires démons. 𝐔𝐍𝐄 chevelure brune avançait toujours grâce à ses efforts qu'elle ne cessait de faire. Encore et encore, elle...