ੈ✩‧₊˚

255 11 18
                                    

  🎀🤍🎧

Un vent agréable régnait dans l'atmosphère faisant virevolter les cheveux brunets de la jeune femme. Son regard se perdait délicieusement sur ces astres qu'elle adorait regarder chaque nuit. Ses perles grisées se perdirent dans cette voûte céleste basculant d'une étoile à une autre. Un sourire prit place sur ses douces lèvres aiguails, elle s'assit à même l'herbe avant de finalement s'allonger. La brunette absorba une grande bouffée d'air fraîche tandis qu'une goutte d'eau roula le long de sa joue se frottant alors à la commissure de ses lèvres. La demoiselle effaça cette perle d'un coup de langue rapide tandis que d'autres gouttelettes commencèrent à s'abattre sur elle, une pluie vivace comme son âme s'écoulait sur son corps entier. Cependant, elle ne bougea pas d'un poil, continuant simplement à contempler ce qui était pour elle le plus beau spectacle de la vie. Ses hématites passèrent d'abord de la constellation Céphée à celle d'Andromède, une constellation d'une beauté inégalable. Probablement la constellation qu'elle chérissait le plus. La femme se redressa finalement en entendant des bruits de pas provenant derrière elle. Elle ne prit la peine de retourner sa tête qu'elle savait déjà qui était la personne.

– Eve ? Que fais-tu ici en pleine nuit ? Tes parents sont-ils au courant de tes escapades nocturnes ? Demande un homme en se posant à ses côtés. La susnommée Eve se retourna vers lui et l'observa sous l'astre lunaire qui leur tenait compagnie. C'était un homme de la quarantaine, de longs cheveux qui commençaient à griser ainsi qu'une barbe longue mais bien entretenue. Sur ses épaules reposait une veste émeraude, un blason gris avec quatre carrés séparés. Une chemise blanche avec, pour pendentif, une pierre rouge sombre semblant être un éclatant rubis. Un pantalon noir ainsi que des bottes de la même couleur, l'homme la regardait attentivement.

– Daris, je te retourne la question. Etais-tu à une quelconque réunion ? J'ai entendu dire que les affaires n'allaient pas fort notamment pour le Bataillon d'Exploration. Va-t-il fermer ses portes et réduire à néant les espoirs quotidiens d'innombrables personnes ou bien as-tu réussi à convaincre tes confrères de je ne sais quel mensonge ? Questionna-t-elle en ignorant royalement les questions posées par le plus âgé. Zackley haussa ses sourcils avec surprise. Non pas à cause de l'ignorance de ses réponses ou bien par les questions posées mais simplement à cause de toutes les informations qu'elle détenait alors qu'elle n'avait que la quinzaine si ce n'était pas moins.

– Toujours aussi bavarde et curieuse. Je serai à ta place, j'irai dormir. A ce que je sache, c'est bien demain que tu intègres l'armée, petite étourdie ? Tu auras besoin de beaucoup de force alors ne te préoccupe de rien surtout concernant les affaires importantes comme celles-ci. Tu n'es pas en mesure d'émettre ton avis dessus, le sais-tu ? Ce n'est pas contre toi mais tu es bien trop jeune malgré ton intelligence. Rétorqua-t-il simplement pour réponse.

– Saches que je sais très bien ce que je fais mais tout de même merci pour ton importance à mon égard, tu m'en vois satisfaite. Cependant, je tiens tout de même à te dire que malgré mon jeune âge, je m'inquiète pour mon avenir soit, le Bataillon va-t-il fermer ses portes ou non, mon Général ? Dit-elle simplement en observant l'horizon devant elle tandis que la pluie commençait peu à peu à se calmer. Les pluies d'été étaient ses préférées sans doute parce qu'après de lourdes chaleurs, celles-ci venaient constamment les rafraîchir.

– Tu as employé les bons termes, Eve. Pour répondre à tes questionnements, je sors - en effet - d'une réunion avec mes confrères soit les majors des différents corps d'armée ainsi que de grands investisseurs dans ceux-ci. Je dois t'avouer que passer une après-midi complète ainsi qu'une soirée ne sont pas les choses qui me plaisent le plus. Cependant, j'ai fait mon travail. Pour être tout à fait honnête avec toi, j'ai dû me battre assidûment contre les Brigades Spéciales ainsi que les investisseurs. J'ai beau être Chef des Armées, je ne détiens que peu de pouvoir face aux Brigades Spéciales qui ont toutes les faveurs du Roi en personne. Ceci dit, mon combat aux côtés du Major Erwin Smith a porté ses fruits, cet homme est un excellent orateur. Le Bataillon a réussi à garder ses investisseurs et, en plus de ça, il a gagné des fonds afin de ramener un titan dans l'Enceinte des Murs. Raconta Zackley en s'allongeant dans l'herbe mouillée tandis que la pluie avait finalement cessé. Eve se retourna brusquement vers lui.

– Attendes, qu'as-tu dit ? Je pense avoir mal compris. Un titan va pouvoir entrer dans l'enceinte ? Comment cela se fait-il ? Ira-t-il au district de Shiganshina ou bien ils le ramèneront à Trost ? Tu sais que cela créera un véritable esclandre si la population venait à le savoir. Enfin, comment diable as-tu réussi ? Je suis surprise, je pensais que l'avis du Roi était suffisant pour faire en sorte qu'aucun titan ne soit étudié et disséqué. Remarqua la brune tandis que le grisé haussa les épaules.

– Pour être honnête avec toi, le Roi était assurément opposé. Pensais-tu qu'il allait accepter ne serait-ce qu'une seule fois qu'on le mette en danger ? Bien-sûr que non, ça n'existe pas un Roi ainsi. Là aussi, j'ai dû me battre ardemment, ce n'était pas de tout repos, saches-le. Mais nous avons réussi. Pour ainsi dire, nous avons mis en place une sérieuse tactique, il passera les portes du Mur Maria la nuit afin de ne pas alerter la population. Une fois ceci fait, le Bataillon ira dans la forêt aux arbres géants afin de pouvoir s'abriter et de pouvoir mener à bien leur expérience. Et, pour finir, je ne vois pas comment la population pourrait s'alerter si elle n'en sait rien.

– Vous êtes terriblement fous, vous et ce Major. Mais je dois bien dire que je suis époustouflée par vos capacités de persuasion. J'en viendrai même à en être jalouse néanmoins, je regrette de ne pas être déjà dans le Bataillon. Je pense que j'aurai aimé en apprendre plus sur l'anatomie et la physiologie des titans. Je trouve ça fascinant. Qui est donc la personne ayant mis en place cette idée de dissection ? Demanda tranquillement Eve enjouée. Zackley enleva sa veste et la passa à l'adolescente afin de la réchauffer de toute cette pluie tombée. Elle le remercia d'un simple signe de tête ainsi que d'un sourire.

– C'est un fait mais nous découvrons également de nouvelles choses, Eve. Et bien, tu as tout le temps avant d'intégrer le Bataillon, fais déjà vos années d'armée et ensuite rejoins-le. Et pour en venir aux titans, c'est la scientifique Hange Zoe, une passionnée des titans tout comme toi. Je pense sincèrement que vous pourriez faire la paire. Maintenant que tu sais ce que tu voulais savoir, tu devrais rentrer. Tes parents vont s'inquiéter si tu ne rentres pas. Ordonna Zackley tandis que la jeune femme obéit non sans geindre. Ils s'engagèrent tous les deux sur les chemins du retour appréciant simplement le calme des rues et de l'air frais. Ils arrivèrent enfin devant une maison à deux étages, des briques brunes la parsemant alors qu'une porte en bois de chêne se trouvait devant eux. De grandes fenêtres fermées se trouvaient par-ci et là.

– Au revoir, Zackley. J'espère te revoir prochainement. Chuchota Eve.

– Bonne chance, Eve. Répondit l'homme en regardant sa filleule entrer dans la maison de ses amis proches. Il tourna finalement les talons afin de retrouver son chez-soi.

Demain, elle intégrera l'armée durant trois longues années.

🎀🤍🎧

𝐒𝐖𝐄𝐀𝐓𝐄𝐑 𝐖𝐄𝐀𝐓𝐇𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant