Je me réveille par la douce et merveilleuse voix de ma mère qui me lève toujours avec tant de délicatesse.
Maman : Debout et tout de suite mademoiselle.
Moi : Mmmmm ok.
Maman : Bon plus le choix.
Moi : Non maman pas les rideaux par pitié, c'est bon je me lève.
Maman : Tu as une heure et demi pour te préparer.
Elle sort de ma chambre en disant cette phrase, je regarde mon réveil et constate qu'il est 8h30. Vu que je ne suis pas dans la même classe que mon frère, j'ai un emploi du temps différent et je commence à 10h15 aujourd'hui. Je sors de mon lit, vais vers la salle de bain et prend une bonne douche froide pour me réveiller. Je me lave le corps, mes cheveux et je rince le toux. Je sors de la salle de bain, je me sèche et m'habille avec une mini short en jean, d'une brassière de sport, un débardeur à motif attrape-rêve et de ma veste en jean. Je décent et dit bonjour à mes parents en leur faisant un bisou chacun.
Maman : Ne mange pas trop vite tu as encore une bonne demi-heure avant de partir.
Moi : Tu sais que j'adore être en avance.
Papa : Ta pris t'es médicament hier soir.
Moi : Oui papa je les ai pris.
Je fini de manger mon petit déjeuner, je remonte et vais dans ma salle de bain pour me brosser les dents. Lorsque je me rince, je vérifie ma boîte de médocs au cas ou il faudrait en rechercher. Oui j'ai oublié de mentionné que j'étais insomniaque et que sans mes médocs je ne dort pas. Je décent pour mettre mes chaussures et vais dans le garage pour prendre ma moto. J'enfile ma combis noir avec mes gants. J'allais mettre mon casque quand ma mère m'interpela.
Maman : Malia tu fais bien attention sur la route hein.
Moi : Oui maman, comme d'habitude.
Maman : Ok ma chéri, n'oublie pas que si tu as...
Moi : Que si j'ai un problème je t'appelle toi ou papa, je sais. Ah au faîte maman, je n'ai quasi plus de médocs.
Maman : D'accord ma chéri, j'irai en acheté dans la journée. Bisous passe une bonne journée.
Moi : Merci maman, à se soir.
Je met mon casque et fonce vers le lycée.
VOUS LISEZ
Mon Gardien
ActionMalia Rose-Marie Witwicky, sœur jumelle de Sam James Witwicky. Elle va rencontré des personnes qui vont changé à jamais sa vie. Suivez l'aventure extraordinaire de notre personnage principale. Je tiens a préciser que mon histoire suivra que le ou le...