Nous allons vers Optimus mais Mégatron arrivent avant en percent le toi. Moi et mon frère ont se maintiens derrière une statue chacun. Mégatron est totalement sur le toit près de nous.
Mégatron : Est ce la peur ou le courage qui vous donnent des ailes, morceaux de viande. Donne moi le Allspark et je te garderai comme animal de compagnie.
Moi : On est pas des chiens.
Sam : Tu peut toujours t'accrocher pour que je te le passe.
Mégatron : Grossière erreur.
Mégatron fais explosé la statue se mon frère qui tombe maintenant dans le vide.
Moi en pleure : SAM NON.
Mais je vois plus bas qu'il a été rattraper par une mains métallique, cette mains c'est celle d'Optimus. Dieu sois loué, il sont sain et sauf.
Optimus : Tiens bon Lia, je reviens te chercher.
Il descend avec mon frère dans sa mains quand à moi je tien du mieux que je peux pour ne pas tombé, mais Mégatron veux faire la causette.
Mégatron : Je ne vois vraiment pas ce que Prime peut te trouver? Mais bon il a fait son choix.
Moi : Vous ne gagnerais jamais le combat, vous avez perdu d'avance.
Mégatron : Je vais m'amuser a te faire souffrir devant lui. Tu vas hurler pour moi.
Moi en voyant Optimus assez proche et je saute en arrière : Plutôt mourir que d'être entre vos mains.
Mégatron : Nooonnnn.
Je tombe jusqu'à se qu'une mains métallique me rattrape, je le regarde dans les yeux et lui sourie. Il me le rend volontiers. Il commence a descendre mais je vois Mégatron nous poursuivre, Optimus la aussi remarqué. Mégatron nous percute de plein fouet et nous fais tombé avec lui, nous attérissons violemment. Optimus m'a protéger de l'impacte.
Mégatron sonné : Immonde créature.
Optimus en me regardant : Malia tu as risqué ta vie pour protéger le Cube.
Moi : A nul sacrifice, a nul victoire.
Optimus : Si je ne peut vaincre Mégatron, dit a Sam de placé le Cube dans mon torse. Je me sacrifierai pour le détruire.
Moi en pleurant : Non tu n'a pas le droit de faire sa. Tu me la promis, tu te rappelle.
Optimus : Ma princesse, tu sais que je n'ai pas le choix. Je tiens a toi et je te protégerais jusqu'aux bout.
Moi en fondant encore plus en larme : Moi aussi je tiens à toi, c'est pour sa que je ne veut pas te perdre.
Optimus en me regardant dans les yeux et avec le sourire : Passe derrière moi.
Je fais se qu'il me dit, je descend de son torse vais rejoindre mon frère et le regarde faire.
Moi : Sam si Optimus n'y arrive pas, tu dois placer le Allspark dans la poitrine de Mégatron. D'accord ?
Sam : D'accord.
Mégatron n'a pas préciser comment il le voulais le Cube et si sa peut tuer Optimus, sa peut le tuer aussi. Il se parle entre eux mais je n'arrive pas a entendre ce qu'ils disent. Il y a eu plusieurs explosions et tellement de fumée que quand je me reconcentre sur le combat, je vois Optimus à terre et Mégatron au dessus de nous.
Mégatron : A moi le Allspark.
Optimus : Sam met le Allspark dans ma poitrine, vite.
Sam me regarde avec imcrompréantion, jusqu'à se qu'il captent se que j'ai fais.
Optimus : Sam non.
Sam fais exactement se que je lui ai dit, on entends Mégatron agonisé et hurler de douleur. Voilà ce qu'ils se passent quand on touche à ma famille. Optimus se rapproche de la carcasse de Mégatron.
Optimus : Tu ne ma pas laisser le choix mon frère. Sam tu ma sauvé la vie, on a tous une dette envers toi.
Sam : Se n'est pas moi qui faut remercier mais Lia, c'est elle qui ma donné les instructions. C'est elle qui ta sauvé la vie pas moi.
Optimus me regarde dans les yeux avec tendresse : Tu n'a pas pu t'en empêcher.
Moi en lui souriant : On ne touche pas au gens que j'aime encore moins a ma famille.
Ironhide approche avec le corps de Jazz : Prime, on a pas pu le sauver.
Optimus : Oh Jazz, nous avons perdu un fidèle ami mais nous on avons trouvé de nouveaux. Merci à vous tous, vous avez fait preuve d'un grand courage.
Bee : Demande autorisations de parler ?
Sam : Tu parle toi maintenant.
Optimus : Autorisations accordé vieux camarade.
Bee : J'aimerais rester avec Sam et Malia.
Optimus : Si tel sont leur désirs.
Moi et Sam : Il est.
Je regarde Optimus qui récupère un morceaux du Allspark, dans le cœur de Mégatron.
Plusieurs semaine plus tard, nous somme sur une colline au couché du soleil. Je vois Sam et Mikaela entrain de s'embrasser sur le capot de Bee. Le secteur 7 n'existe plus, les militaires sont rentré chez eux et les carcasse des Décepticons ont été jeté a la mer. Je me dirige vers Bee.
Moi en chuchotant a Bee : Bon courage mon ami.
Ensuite je vais vers Optimus qui me tant déjà sa main, je grimpe dans celle-ci et il me met sur son épaule. Je pose ma tête contre la sienne, c'est devenu une habitude entre lui et moi. Si on me cherche, faut chercher Optimus.
Optimus entrain de regarder l'horizon : Le Allspark étant détruis, nous ne pouvons pas redonner vie à notre planète. Mais le destin nous offre sa récompense, un nouveau monde qui devient de notre. Nous vivons parmi c'est habitant, caché au nez et a la barbe de tous mais observent chacun en secret. Patiemment, pour les protéger. J'ai pu constaté à quel point il peuvent être courageux et bien que nos deux mondes soit si différents, avec eux comme avec nous, il ne fait pas fier au apparence. Moi, Optimus Prime, j'adresse se message à tout les Autobots encore en vie ayant trouvé refuge parmi les étoiles. Nous sommes là, nous attendons.
FIN
NDA : Voici le dernier Chapitre, j'espère que sa vous a plu. Je n'ai pas encore décidé si je faisais les autres film ou non donc je verrai bien. J'ai adoré écrire se livre même si c'est plutôt court mais bon. Moi je vous laisse, à une prochaine.
VOUS LISEZ
Mon Gardien
ActionMalia Rose-Marie Witwicky, sœur jumelle de Sam James Witwicky. Elle va rencontré des personnes qui vont changé à jamais sa vie. Suivez l'aventure extraordinaire de notre personnage principale. Je tiens a préciser que mon histoire suivra que le ou le...