La nuit est tombé lorsque j'entends la voiture de Sam, il va sûrement faire une balade nocturne. Bon moi ou j'en été, fichu exposé a faire sur les volcans. Je me réveil plusieurs heure plus tard sur mon bureau, je part dans la chambre de Sam mais ne le voit pas. Il n'est que 9h30heures donc il n'est pas rentré de toute la nuit. En plus je n'ai pas cour aujourd'hui et je vois mon frère revenir avec mon père. Nous montons tous les deux dans sa chambre.
Moi : Bah Sam t'étais ou cette nuit.
Sam en me montrant une photo: Tu vas pas me croire mais ma voiture est un robot extraterrestre qui a envoyé un truc dans l'espace et ensuite je me suis fais embraqué par les flic et papa ma ramener.
Moi : Au la vache Sam.
Sam : Tu me crois ?
Moi : Bien sur t'es mon frère jumeau guignole et je sais quand tu mens.
La on entend la voiture de mon frère dans le jardin, on se regarde tout les deux. On se décide de prendre des vélos et de suivre la voiture ou du moins c'est elle qui nous suis. Moi j'ai prit mon vélo et Sam le vélo de ma mère. Au bout de plusieurs minute Sam se rétame par terre, je m'arrête à coté de lui.
Moi : Sam sa va.
Mikaela : Sam ? Malia ?
Sam : Salut.
Mikaela : Il faut dire que c'est assez rock en rolle.
Moi : Ouais je trouve aussi.
Mikaela : Sa va aller ?
Sam : J'crois pas, je suis entrain de perdre les pédales. Y a ma voiture qui me cour après faut que j'y aille.
Mikaela : Je vous laisse je vous retrouve plus tard les filles.
Je n'ai pas le temps de lui parler que Sam commence a partir et je le suis du mieux que je peut. On arrive dans un vieux entrepôt abandonné, Sam et moi on se cache derrière les voitures pour pas qu'on se fasse remarqué. J'entends au loin des sirènes de police, je me retourne et vois une voiture, j'avertis Sam. Il roule jusqu'à la voiture et la portière s'ouvre en le faisant tombé.
Sam : Aie sa fait mal.
Moi : Mais vous êtes malade, Sam sa va ?
Sam en se relevant: Ouais sa va.
Sam en se mettant sur le capot : Écouter moi, dieu soit loué. C'est de la folie c'que chuis entrain de vivre, on nous a suivis tout du long, on a du pédaler comme des malades. Voyer c'est ma voiture, elle nous a suivis sans nous lâcher. Alors sortez de votre voiture... Ahhhh
Je viens de rêver la ou quoi, la voiture a avancé en faisant tombés mon frère. Elle avance toujours et mon frère met c'est pied pour je ne sais qu'elle raison du la voiture.
Moi : Stop, ok sa va arrête.
Sam s'excuse du mieux qui peu mais la voiture continue d'avancé en me faisant peur à moi et à Sam. La je vois le phare de la voiture sortir et regarder mon frère. Je rejoins mon frère lorsque la voiture s'arrête et la elle se transforme en un robot géant. On se met a courir du mieux qu'on peut mais le robot continu de nous suivre.
Sam : Sa craint, oh merde, au secours.
Moi et mon frère propulser contre les vitres d'une voiture : Ahhhh
Le robot en se rapprochant de nous : Es-tu le pseudo Le tombeur 217.
Sam : Ouais.
VOUS LISEZ
Mon Gardien
ActionMalia Rose-Marie Witwicky, sœur jumelle de Sam James Witwicky. Elle va rencontré des personnes qui vont changé à jamais sa vie. Suivez l'aventure extraordinaire de notre personnage principale. Je tiens a préciser que mon histoire suivra que le ou le...