Chapitre 4 : Le cube et début de combat

462 9 0
                                    

  Tout le reste du voyage on n'a pas parlé, nous somme sur un espèce de bâtiment et Optimus sort le lunettes.

  Optimus : Pourvu que cela fonctionne.

  Jazz : Met le contacte Optimus.

  Optimus en allumant une carte grâce au lunettes : Le code... le code gravé sur ces lunettes révèle que le Allspark se trouve à 370 km d'ici.

  Ratchet : Je pressens que les Décepticons sont sur le point de se mobiliser.

  Ironhide : Ils ont du le localiser eux aussi.

  Jazz : Et Bumblebee ?

  Moi en regardant Jazz : On ne peut pas le laisser mourir en devenant un cobaye pour les humains.

  Optimus : Il sera mort en vain si nous n'accomplissons pas notre mission. Bumblebee est un valeureux soldat, c'est qu'ils souhaiterez que l'on fasse.

  Ironhide : Pourquoi doit ton se battre pour sauver les humains ? C'est une espèce primitive et violent.

  Ironhide en me regardant désoler : Du moins pas tous.

  Moi en le regardant dans les yeux : Tu as raison sur ses point je ne peut pas te contredire.

  Optimus : Etions-nous si différent ? C'est une jeune espèce, ils ont encore beaucoup à apprendre. Mais j'ai peu voir qu'ils y avaient du bon en eux. Tout être sensible à droit a la liberté, vous savez comme moi qu'il n'y a qu'un moyen de mettre un terme a cette guerre. Nous devons détruire le Cube. Si il le faut en ultime recours je le connecterais a mon torse.

  Moi en le regardant : Si j'ai bien comprit le Cube est une énergie brute, sa te détruiras avec lui.

  Optimus en me regardant : Un sacrifice nécessaire si on veut ramener la paix sur cette planète. Nous ne pouvons laisser les humains payer pour nos erreurs passé. Me battre a vos coté auras été un grand honneurs. Autobots transformations.

  Optimus se transforme et je monte en lui, encore choqué par la révélations qu'il vient de faire.

  Moi émue : Tu vas vraiment le faire ?

  Optimus : Si il le faut oui.

  Moi : Mais se n'est pas a toi de te sacrifier, personne ne doit le faire. Je n'ai pas envie de te perdre aucun de vous. Je me suis attaché a toi et à tes amis.

  Optimus : Ne t'en fais pas tout va bien se passer princesse, sais tu pourquoi je ne voulais pas sauver Bee et bien en parti pour te protéger. Je ne voulais pas que tu sois impliqué dans tout ceci mais vraisemblablement nous n'avons pas le choix. Est ce que tu peut me promettre de ne pas te mettre en danger inutilement ?

  Moi : Je te le promet que si tu ne te sacrifie pas.

  Optimus : Lia tu sais que...

  Moi : Promet le moi.

  Optimus : Très bien, je te le promet.

  Moi : Merci.

  Nous n'avons rien dit depuis, nous roulons encore et encore jusqu'à se que je vois au loin une voiture jaune suivie par des voitures militaires. Oh mon dieu c'est Bee.

  Moi : Optimus regarde c'est Bee.

  Optimus : Accroche toi princesse.

  Il fais un dérapage suivie des autre, nous suivons de le convoie mais lorsque nous arrivons sur une autoroute je regarde le rétroviseurs et constate qu'ils y a le flic de la dernière fois.

Mon GardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant