Nous sortons en voyant plusieurs voiture et un camion arrivé. Le camion et les voitures se transforme eux aussi. Oh putain se sont des amies de notre robot. Il y a un robot jaune, un robot gris, un robot vert et un robot plus grand que les autres. Il est de couleur bleu et rouge, et c'est yeux son d'un bleu envoûtant. Mais qu'est ce que je dit moi ? Ma réflexion est couper court par le plus grand des extraterrestres.
Le plus grand robot s'approche de nous en s'agenouillant : Êtes-vous Samuel James et Malia Rose-Marie Witwicky, descendant d'Archibald Witwicky ?
Mikaela : Il vous connaît.
Moi et Sam : Ouais.
Le robot bleu : Mon nom est Optimus Prime, nous sommes des organisme robotique autonome de la planète Cybertron.
Robot jaune : Mais vous pouvais nous appelé 'Autobots' c'est plus court.
Moi : Autobots ?
Robot gris en faisant un salto: Sa roule les danseuses ?
Optimus : Mon lieutenant, appellations : Jazz
Jazz en s'assayant sur une voiture : Sympa ici, j'me pose deux secondes.
Sam : C'est quoi sa ?
Moi : D'où il sort ce langage ?
Optimus : Nous avons appris les langues des terriens en surfant sur le web.
Optimus en nous pointant un robot avec des armes : Mon expert en armement, Ironhide.
Ironhide : Tu tente ta chance petit ?
Optimus : Tout doux Ironhide.
Ironhide : Je plaisante, je voulais leurs faire voir mes gros canons.
Moi en lui souriant : Il sont géniaux.
Optimus : Notre médecin major, Ratchet.
Rachet : Le niveau de phéromones du garçon indique qu'il veut s'accoupler avec la femelle de gauche.
Non ne dîtes qu'il la vraiment dit, j'explose de rire en le voyant tout les deux très très gêné. Ils me lance l'un de c'est regard meurtrie qui relance encore plus mon fou rire. J'arrive finalement a me calmer. Je regard le robot qui nous a protéger tout a l'heure et le vois faire de la boxe dans le vide.
Optimus : Vous connaissez déjà votre ange gardien, Bumblebee.
Moi : Bumblebee ?
Sam : Tu es notre ange gardien, alors ?
Rachet en envoyant un laser dans la gorge de Bee : Ses processeurs vocaux ont été endommagé au cour de la bataille. J'essaye de le remettre en état.
Moi en regardant Optimus dans les yeux : Pourquoi êtes-vous là ?
Optimus : Nous sommes a la recherche du Allspark, nous devons le retrouvé avant Mégatron.
Sam : Méga quoi ?
Optimus en touchant sa tête, se qui nous montre une illusions : Notre planète était autrefois un puissante empire, où régné la paix et la justice. Jusqu'au jour ou nous fûmes trahis par Mégatron, chef des Décepticons. Tout ceux qui ont osais le défier ont été anéantie. Cette guerre a fini par engloutir planète et le Allspark fut perdu dans l'immensité des étoiles. Mégatron de suivie jusqu'à la Terre, où il fut trouver par le commandant Witwicky.
VOUS LISEZ
Mon Gardien
ActionMalia Rose-Marie Witwicky, sœur jumelle de Sam James Witwicky. Elle va rencontré des personnes qui vont changé à jamais sa vie. Suivez l'aventure extraordinaire de notre personnage principale. Je tiens a préciser que mon histoire suivra que le ou le...