《 Je ne fuirais plus face à toi, Marco ! 》
Ce moment est finalement venue... Je n'ai plus aucun moyen de fuir et je doit faire face à mon principal danger que je fuis depuis si longtemps, mon cousin qui est du côté de la famille de ma mère : Marco.
Je me tiens debout face à Marco, les yeux fermés à réfléchir à une solution pour en finir une bonne fois pour toute avec lui. La force d'une humaine comme moi face à la force surhumaine d'un vampire de Level A en plus ! Comment je peux faire ?! Ce n'est vraiment pas une situation équitable !- Pour une fois que tu parles intelligemment... Tu me surprends, gamine.
- Marnélia ?
- Non non, c'est le mur... Tu es tellement idiote que tu arrives à me faire rire !
- Cesse de te moquer de moi bon sang ! Aurais-tu la gentillesse de me prêter ton pouvoir ?
- Si je te prête mon pouvoir je suis obligé de prendre possession de ton corps tu sais ?
- Peux importe, ça me conviens parfaitement.
- J-Je ne pensais pas que tu accepterais aussi facilement...
- Marnélia ! Je suis la Maitresse de ton arme anti-vampire !! Alors donne-moi ton pouvoir sans discuter, c'est un ordre !Marnélia semble très surprise tout en me fixent longuement. Celle-ci pousse un soupire avant de venir me saisir par la gorge d'un geste brusque. Plus Marnélia s'approche et plus mon coeur bat de plus en plus fort au point d'entendre mes bruits de battements résonner dans la dimension qui me permet de la voir. Un sourire se dessine doucement sur son visage tout en laissent apparaitre le bout de ses canines.
- Eh bien maitresse ? Vous avez peur ? Vous regrettez votre choix c'est ça ? *dit-elle d'un large sourire collé aux lèvres*
- Non. N'affiche aucune hésitation... Dépêches-toi de faire ce que tu dois faire !J'entends un petit ricanement sur le moment. Cela l'amuse ? Je ne me pose pas plus de question et laisse celle-ci rentrer à l'intérieur de mon esprit tout en me laissent dans un état second pendant qu'elle prend place à l'intérieur de mon corps.
Mon corps eut un moment d'inactivité durant laquel j'ai discuté avec Marnélia jusqu'à ce moment, lorsqu'elle vient prendre ma place, mon corps s'écroule au sol sans le moindre geste. Marco malgré le fait qu'il soit décidé à se battre, il fait un certain bond avant de venir d'un pas rapide vers mon corps.Marco: Yumi ?! Que t'arrive-t-il..?!
Soudainement, la lame de la faux érafle la joue de celui-ci et l'éjecte un peut plus loin. Marco fut surpris mais il en rit à haute voix avant de glisser son pouce sur la plaie puis lécher le peu de sang qui coule. Mon corps se redresse tout doucement mais tout en gardent les yeux fermés.
Marco: J'avoue avoit été pas mal surpris ! À vrai dire, je m'attendais pas à ce que tu te mettes à bouger si soudainement.
Kaname *marche de manière à se trouver au côté du corps en question* J'espère pour toi que tu sauras encaisser les coups.
Marnélia *fronce les sourcils et ouvre lentement les yeux* Parlez moins fort ! Vous me faites mal aux oreilles.
Kaname *regarde Marnélia et caressent ses cheveux rouges avec quelques mèches noires* Enchanté de te rencontrer enfin... Marnélia, la "Déesse de la Lune rouge".
Marnélia *fronce de nouveau les sourcils et repousse la main de celui-ci* Ne soit pas si familier avec moi, jeune maitre des Kuran. On a un combat à finir.Après que celle-ci est bien pris possession de mon corps, Marnélia fut la première à s'engager dans un combat sanglant et acharné au côté de Kaname Kuran.
Plusieurs heures sont passée et nos trois combattants se trouvent dans un sale état. Kaname est entre autre lebplus amoché des trois ; Marnélia semblait encore tenir debout malgré ses blessures profonde et quant à Marco, il a de graves blessures. Même si celui-ci tient encore debout, sa seule et unique issue pour s'en sortir serait de boire une quantité importante de sang pour guérir. Il se jette vers Kaname qui se trouvait en très mauvaise posture. Ce trouvent à quelque mètre du Sang Pur, une faux stop net Marco qui allait surement porter un coup fatal à Kaname.Marnélia: Ça suffit Marco, abandonne. Àce rythme tu va pas tenir très longtemps. Tu vas y laisser la vie. Enfin, même si entre nous, tu l'as bien cherché... *rie-t-elle*
Marco *affiche un large sourire* Voyons ma chère Marnélia... J'ai déjà trouvé ma bombonne de sang. *apparait face à Kaname soudainement*
Marnélia: Que-?! Enflure !!// SHLACK!! //
Marco avait prévu le coup. Marnélia s'est jeté devant Kaname dans l'unique but de le protéger, hors elle n'aurait pas prévu qu'il vient planter ses canines directement dans son cou. Marnélia se rend vite compte par la suite que c'est fichu pour elle: il faut se rappeler que le corps en question est celui de la petite Yumi et que Marnélia a pris le contrôle pour exercer librement son pouvoir, mais lorsqu'un être au Sang Pur boit le sang d'un être humain, celui-ci se transforme en vampire à son tour. Alertée par la situation, Marnélia essaye de mordre Marco mais bien évidemment, elle oublie qu'elle se trouve dans le corps de sa maitresse "humaine". Le corps subit une perte de sang assez importante avant que Marnélia s'écroule sur lui. Il fut surpris par la suite lorsqu'il ressens celle-ci s'accrocher lourdement à lui.
Marco: Aller... Laisse-toi faire. Tu risques de ne pas rester éveillée bien longtemps tu sais ?
Marnélia: N-Non... J-Je vais lutter aussi longtemps qu'il le faudra car par ta faute, a maitresse va se transformer !
Marco: Justement. J'ai fais une pierre de deux coups ! Non seulement je reste en vie mais pour couronner le tout, je transforme moi-même ma petite Yumi ! Hahaha !!Marnélia ne put lutter plus longtemps et finit par perdre connaissance. Marco se retire du cou de celle-ci pour essuyer sa bouche tâchée de sang. Soudain, des coups de feu se font entendre. Zero se tenait deboutnon loin de Kaname en visant Marco de son arme, quant à Nerissa, elle est apparu près de Kaname pour examiner son état.
Nerissa: Kaname ?! Répond moi ! Mince... Je crois qu'il a perdu connaissance. Il est très amoché !
Marco *souri* C'est pour moi un honneur de croiser ton chemin, Zero Kiryû.
Zero: La ferme vampire. Redonne-moi Yumi sinon je ne te loupe pas.
Marco: Tu ne peux pas. Tu oublies qu'en tirant sur moi, tu risques de la blesser ?
Zero: Espèce de...
Nerissa: Zero... Prenons aucun risque.Marco affiche de nouveau un large sourire avant de finalement disparaitre. Zero contracte sa mâchoire avant de frapper contre un mur qu'il réussit à briser en mille morceaux. Quelques minutes après, Nerissa et Zero décident de battre en retrait et de rentrer en lieux sûr avec Kaname sous le bras.
| Bdum Bdum Bdum |
Mon coeur bat si fort... Je ne ressens plus la présence de Marnélia, mais je me sens étrangement faible pour bouger... Je serais morte ? Je me sens... différente. Une petite lumière apparait devant moi. Mais, qu'est-ce que..?
Je me trouve actuellement allongée sur un lit vêtu d'une simple robe blanche à dentelle. Je décide de me relever et de sortir de cette pièce, mais ce fut impossible car je me rends vite compte que la porte est verrouillée.<< Doucement les enfants... >>
J'entends soudainement une voix qui m'est familière et des rires d'enfant... Je me retourne tout doucement et je vois une jeune femme à genoux au sol habillée d'une longue robe pourpre et blanche à dentelle avec deux enfants près d'elle. Un petit garçon aux cheveux noirs et... une petite fille aux longs cheveux rouges..? Mais, cette dame c'est... Marnélia ?
Serait-ce ces souvenirs ?
"Je vous montrerais un doux rêve... la prochaine nuit..." ~ à suivre
VOUS LISEZ
Éternal Rose
FanfictionQui aurait cru que je mènerais une vie difficile ? Tant de personnes dont j'ignorais l'existence, tant de vérité qui me sont cachées... Quel destin m'est donc réservé ? Je m'appel Akiyio Yumi, du moins c'est ce que je croyais...