† Chapitre 1 ♥

1.6K 59 10
                                    

Une nuit de pleine lune... Je cour dans la forêt alors que je suis fiévreuse... Mais malgré tout, je préfére courir pour échapper à mon poursuivant que de me faire attraper. Mon poursuivant est une créature de la nuit que l'on appelle "Vampire" ... J'ai tout perdu à cause de lui... Je veux me venger, mais je ne fais pas le poids face à lui... Je trébuche et tombe dans la neige... Je tente de me relever mais il réussit à me rattraper assez rapidement et s'approche dangereusement de mon cou. C'est alors que j'ai pris peur et gesticule dans tous les sens possibles pour me libérer et m'enfuir. Mais c'est sans résultat... Il est sur le point de me mordre lorsqu'une personne armée d'un revolver anti-vampire tire une balle dans l'épaule du vampire... Il finit par prendre peur et s'enfuit en me laissant derrière lui... Et en me retournant, j'aperçois un jeune garçon presque de mon âge qui me prend sur son dos et marche au beau milieu de la forêt en disant...

<< Tiens bon ! Je vais trouver quelqu'un pour te soigner... Ça va aller... >>


Celui-ci continue sans relâche de marcher en gardent l'espoir de trouver quelqu'un... 30 minutes après, il aperçoit une dame merveilleusement belle qui cueillait des champignons, des plantes médicales et du bois. Il s'approche assez essoufflé de la jeune dame.

???: Tiens ? Des enfants qui se baladent en forêt de nuit c'est risqués.
???2: S'il vous plaît... Soignez cette fille... Elle est brûlante de fièvre... C'est urgent !...
???: Oui, je vois ça. Vous êtes tous les deux mal-en-point. Tu croit que tu peux encore marcher ?
???2: On peut dire sa... comme sa...
??? *lui souri*: Alors suit Moi.

Le jeune garçon suit la dame jusqu'à une maison à quelques pas de là. Elle l'invite à rentrer, me dépose sur le canapé du salon puis il s'assoit à son tour. Pendant ce temps-là, la dame prépare des soins et du chocolat chaud pour lui et moi.

???: Comment... Comment tu t'appelle ?
???2: Zero... Mais tu n'es pas obligée de te souvenir de moi...
???: Merci de m'avoir sauvée, Zero... Je t'en suis très reconnaissante...
Zero: Je t'en prie.
???3: Dis moi jeune fille, quel est ton prénom à toi ?
???: Moi, c'est Yumi... et vous ?
???3 *rie*: Voyons ! Tu peux me tutoyer ! C'est un très jolie prénom Yumi ! Moi je m'appelle Nerissa.
Yumi: Ah... En-Enchantée.

Nerissa m'adresse un doux sourire et me donne un petit bol qui contenient un liquide. Je la fixe quelques secondes puis elle m'explique que ceux-ci est un médicament pour faire baisser ma fièvre. Je finis par boire le contenu tout en lui faisant confiance.

Nerissa: Vous devriez repartir à présent. Vos parents doivent se faire du soucis.
Zero: Oui, je vais y aller.
Yumi: Puis-je rester ici s'il vous plaît ?...
Nerissa: Bien sûr !

J'ai enfin pu échapper à mon poursuivant et dame Nerissa a eu la gentillesse de me loger, me nourrir et me soigner. Après quelques jours, quelqu'un vient frapper à la porte. Nerissa sèche le linge et me demande d'aller ouvrir. J'exécute et part ouvrirla porte. Je découvre un garçon un peu plus grand que moi qui m'adresse un doux sourire... Il est beau... Est-il un vampire lui aussi ?

???: Bonjour Yumi !
Yumi: Comment connaissez-vous mon prénom ?
???: Nerissa ma parlée de toi... Nous sommes de bon amis elle et moi.
Yumi: Ah bon ?
???: Oui... Puis-je entrer ?
Yumi: Ou-Oui, bien sûr...

Cet homme m'adresse un sourire chaleureux malgrés qu'on ne se connaisse pas. Depuis cette nuit-là, je me suis sentie seule... Nerissa arrive derrière moi et pose une main sur mon épaule en disant joyeusement "bonjour" à cet homme. Je ressent doucement ce sentiment de haine, cette haine que j'éprouve envers les vampires. Je serre les poings puis pousse Nerissa pour m'en aller m'enfermer dans ma chambre... Cette idée de cotoyer les vampires de m'enchante pas. Je ne veux pas rester plus longtemps...

Éternal RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant