† Chapitre 2 ♥

925 45 5
                                    

« Reste tranquille... Jeune fille... »

Je me réveille enfin... Mais... Où suis-je ? Je ne vois rien mais j'entend des voix... Je sent mes mains et pieds liés... Puis en écoutant attentivement... 

???: Bonsoir à vous honorable Sang Pur... Quel plaisir d'avoir vos présences en ces lieux... Si vous le voulez bien, nous commençons par la première marchandise.

... Des ventes aux enchères ? Des êtres aux Sang Pur ?! Non... Ce n'est pas possible !! Je me suis fais kidnapper et voilà maintenant qu'on me vend aux enchères parmi tous ces vampires ?! Ça ne sent pas bon pour moi tous ça...

???2: Je veux bien acheter cette petite pour 1 200 pièces !
???3: 1 380 pièces pour moi !

Ils se battent sur les prix juste pour m'acheter ? Je n'ai rien qui pourrais les attirer pourtant... Il faut à tout prie que je me dégage de ce pétrin ! J'aurais du rester sur mes gardes et aussi avoir ma faux sur moi... Qu'elle idiote je suis...

« 3 836 pièces. »

Après l'annoncement de ce prix, plus personne n'osaient répliquer... Ça y es... Je suis vendu à un vampire de Sang Pur... C'est fini pour moi... Une personne viens me soulever d'une sorte de scène je suppose et m'emmene loin de la foule et cette fois-ci je sent une autre personne me porter, je suppose que c'est "l'acheteur" en question. Après être sortir de la salle aux enchères, le bandeau qui me privait de ma vue fut retiré.

???: Tu en rate pas une Yumi !
Yumi: ...? Que...? Kaname ?!!
Kaname: Tu a eu de la chance que j'ai suivi ton odeur... Sinon tu aurait très certainement pu dire au revoir à ton "humanitée". Je pense que tu a prie conscience que cette salle était remplit de vampire de Level A... Tu imagine si l'un d'entre eux t'aurait embarquée avant moi et en aurait profité pour te mordre ?
Yumi: ... Oui, je le sais Kaname... J'en suis consciente... Je suis vraiment désolée... À la base, je voulais me permettre une petite balade, rien de plus...

Qu'elle idiote je fais. Il ma suivit et s'est infiltré aux enchères pour dépenser de l'argent et me récupérer saine et sauve. Le vampire me raccompagne chez Dame Nerissa sans un mot pendant la marche. Aussitôt arrivés, je frappe à la porte et regarde Kaname et attend patiemment l'ouverture de la porte.

Yumi: Merci de m'avoir sauvée d'un moment dangereux pour moi... Kaname...
Kaname *souri et lui caresse les cheveux*: Je t'en prie. Tu n'as pas besoin de me remercier. Mais fait moi plaisir, ne part jamais hors de l'Académie seule et sans ta faux.
Yumi: Oui...
Kaname: Bien... Je vais te laisser à présent. Passe une bonne nuit.
Yumi: Bonne nuit, Maî... Kaname !

Kaname repart en direction de l'Académie Cross. Nerissa ouvre la porte et dès le premier instant, elle me tire contre elle. J'écarquille les yeux lorsque je réalise que Nerissa commençait à pleurer contre mon épaule. 

Nerissa: J'ai eu si peur pour toi Yumi ! Ne refait plus jamais ça ! Plus jamais !!...
Yumi: ..!! D... D'accord... Arrête de pleurer maintenant, je suis là... Je vais bien je te rassure...
Nerissa: ... Idiote...

Elle fini par se calmer au bout de 5 minutes. 2 minutes après, nous sommes rentrées avant de partir s'installer dans le canapé pendant que je déguste un bon chocolat chaud que Nerissa m'a préparée.

Nerissa: Tu dit qu'une voix féminine ta parlée par la pensée ?
Yumi: Oui... Elle me répêtait que j'étais la proie des êtres au Sang Pur et que je devais rester sur mes gardes...
Nerissa: ... C'est bien étrange tous ça...
Yumi: ... *fini sa tasse* ... Bon, je vais me coucher, Nerissa ! D'ailleurs, demain je termine les cours à 13 heures ! Donc je rentrerais dans l'après-midi ! Bonne nuit !
Nerissa: D'accord ! Dort bien, ma petite Yumi !

Éternal RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant