《 Il fait tout noir... Où ce trouve la sortie ?... Tiens ? Quelque chose d'éblouissant ce trouve au bout de mon chemin... Quelle jolie dame... A-Attendez, ne partez pas.. NE PARTEZ PAAS !!! 》
J'ouvre doucement les yeux pour comprendre où je me trouve actuellement. Une chambre... des médicaments... Je ne reconnais pas ma chambre à la maison de Nerissa... Où ai-je attéri ? Ah oui, je me rappel... Ma fièvre a de nouveau grimpée et je me suis senti transportée par Shizuka Hiô de souvenir... puis un homme a parlé... et ensuite, plus rien... Mais attendez, je crois reconnaitre cette chambre... c'est... c'est la chambre de père et mère !
??? *entre* Bien le bonjour Yumi... *souri* Enfin plutôt... ma tendre cousine.
Yumi: ..?!! *tremble* N-Non... ce n'est pas... possible... M-Marco ?!
Marco *s'assois sur le lit et lui saisis le menton* Pourquoi tremble-tu ma petite cousine ? Tu a encore peur de moi ?
Yumi: J-Je...
Marco: ... *l'embrasse soudainement*
Yumi: ...?! HMM ?!? *gigote*
Marco *souri* Chuut...♡ Arrête de te débattre et laisse toi faire...Au bout de quelque secondes, je fini par le pousser violemment. Il me regarde avec un regard droit mais effrayant à la fois... Le geste que j'ai fais ne semblait pas lui plaire du tout. Il me saisi les poignets assez rapidement et viens me bloquer contre le mur.
Yumi: L-Laisse moi tranquille cou... Marco !
Marco: Oui ? Appelle moi cousin... comme avant, petite cousine... *embrasse sa joue*
Yumi: M-Mais laisse moi tranquille !Marco viens soudainement me serrer tendrement contre lui. Je ne comprend plus rien... Soit il est massacreur ou soit il est tendre... Attendez, quelque chose frôle mon cou..?!
Marco *prêt à planter ses canines dans son cou*
Yumi: Non, arrête ça Marco !! *le pousse*
Marco *retourne brusquement dans le creu de son cou*
Yumi: A-Attend ! Laisse moi placer un mot !!
Marco: ...? Vas y, je t'écoute...
Yumi: Avoue le... Tu veux me tuer... n'est-ce pas ?
Marco: ... Tu a tort petite cousine... *se dégage de son cou en souriant puis caresse sa joue* Je veux te donner cet aspect dans lequel tu aurait du naître et te garder près de moi pour mieux te protéger...
Yumi: Je sais que je ne peux pas lutter face à un vampire, mais si mon destin est de finir transformée par un être au Sang Pur, je l'accepterais même si ce n'est pas ce que je souhaite réellement... Mais laisse moi les trois dernier jours de cette semaine vivre encore étant humaine...
Marco *souri et viens lui chuchoter à l'oreille* D'accord... Profite bien de tes trois dernières journées, ma douce...Marco souri avant de disparaitre quelque secondes après. Quand à moi, je prend des habits pour me changer et décide de partir d'un pas pressé de la maison en apercevant une fois dehors qu'il neige. C'est un peu tôt pour la saison non ? En me retournant, j'aperçois un homme de main de Marco me surveiller... Il a vraiment décidé de ne pas me lâcher une seconde...
- Quelque heures plus tard, à la maison de Nerissa -
J'entre dans la maison de Dame Nerissa et je me rend très vite compte de l'absence des autre, la maison était vide. En rentrent dans ma chambre, Kaname semblait m'attendre, assis sur le rebord de ma fenêtre.
Kaname: Je t'attendais Yumi.
Yumi: K-Kaname... Qu-Que...
Kaname: Je suis au courant de tout... Je vais empêcher Marco de te transformer... Il est normal de te protéger de cette menace.
Yumi: ...
Kaname: Yumi..
Yumi: Oui ?
Kaname: J'ai quelque chose pour toi...
VOUS LISEZ
Éternal Rose
FanficQui aurait cru que je mènerais une vie difficile ? Tant de personnes dont j'ignorais l'existence, tant de vérité qui me sont cachées... Quel destin m'est donc réservé ? Je m'appel Akiyio Yumi, du moins c'est ce que je croyais...