6h affiche le réveil, dont j'ai trouvé pendant une fouille d'une maison, quand je me lève. Pour une fois je n'ai pas était déranger par ces morts qui déambule jour et nuit, le piège que j'ai faite n'a fait aucun bruit. Tout de suite, astuce pour repérer des intrus ou des morts pendant la nuit, prenez un long fil, accrochés-y des boites de conserves et mettez le tout le long de votre périmètre et si quelqu'un ou quelque chose approche vous l'entendrez. C'était astuce pour prévenir du danger raconter par Emy Wales. Enfin bref, redevenons sérieuse. Sa fait 2 semaines que je suis dehors toujours à l'affut d'un quelconque bruit ou mouvement dans l'air, j'en devient presque parano. 2 semaines que je suis en fuite pour retrouver un summum de liberté. Chaque jours qui passe je me dit que je me rapproche de cette liberté et que tout ce qu'il a pu me faire subir est bien loin derrière moi.
Je secoue la tête ne voulant pensé à ce genre de chose puis je me lève, ramasse mes affaires qui traine un peu partout, récupère mon piège et range tout sa dans mon sac paraît à partir. Je marche lentement n'ayant pas de but précis à part m'éloigner de ce connard et de cette endroit cauchemardesque. Soudain, alors que je marchais déjà depuis 1 heure, j'entends des bruit provenant de la forêt à ma droite. Je me retourna, braque mon glock 43 en direction du bruit et enlève la sécurité.
- Allez! Montre toi ou je tire! Gueulais-je alors que mes battement d'cœur s'accélère. J'espère de tout cœur que ce n'est ni lui ni un de ses hommes à la con.
- Tire pas, on sort. Dit un homme en habit de shérif, les mains au dessus de sa tête
Je sort mon glock 42 que je braque sur la deuxième personne qui sort et enlève mon cran de sureté. Il était munis d'une arbalète et il avait les cheveux mi-longs, lui retombant devant ces yeux.
- Elle est bien équipée la gonzesse on dirait. Me dit l'homme à l'arbalète qui avait levé à son tours ses mains.
- On est jamais trop prudente. Lui répondis-je d'une voix un peu froide.
- Ecoute, on veut aucun problème ni te faire du mal. On ne fait que passer. Me dit le Shérif.
- Et je devrais te croire sur parole? Prouve le moi et on n'en reparlera.
- Tu serais déjà morte depuis un moment si on l'aurais voulu. Me dit l'homme à l'arbalète regardant par dessus moi.
Je tourne ma tête et voit un gamin vers les 17 ans me braquer. Nom de dieux qu'il est discret. Je regarde les deux hommes que je braque avant de baisser mes armes après quelques réflexion puis je les ranges dans leur poche respectif. Le gamin fait de même.
- Moi c'est Rick Grimes, le petit qui t'a braqué c'est Carl, mon fils. J'entend Carl marmonner dans sa barbe disant qu'il était pas petit. Et lui c'est Daryl Dixon. Et toi? C'est comment?
- Qu'est ce que sa peut te faire? Lui dis-je sèchement avant de tourner un peu la tête et me mordre la lèvres inférieur ne pouvant m'empêcher d'être sur la défensive malgré moi.
- Génial la politesse chez toi. Me dit l'homme à l'arbalète.
- Daryl arrête.
- Bin quoi?! C'est vrai non! On se présente et elle, elle t'envoie chier comme un chien! Tu sais quoi, qu'elle aille se faire foutre!
- Daryl! Hausse le Shérif un peu plus le ton.
Je soupire. Non il a raison. Je m'excuse, j'aurais pas du t'envoyer chier comme sa. Je pris le silence pendant un temps. Emy. Moi c'est Emy Wales.
- Enchanté Emy Wales. Me dit le gamin souriant me tendant sa main, je la sers après quelques hésitation. Je ne laisse plus personne me toucher à cause de cette espèce de.... Bref oublions.
- Bon...eh bien, bonne route à vous. Leur dis-je en m'éloignant mais le Shérif m'interpelle et je me retourne.
- Tu est seul dehors depuis combien de temps?
- Sa fait 2 semaines ou peut-être un peu plus j'crois.
Le shérif regarde les deux autres personne, je voit qu'un duel de regard se forme entre le shérif et l'homme à l'arbalète. Il tourne de nouveaux son regard vers moi.
- Combien de rodeurs a tu tuée?
J'haussa un sourcil. C'est quoi cette question à la con?
L'homme à l'arbalète soupire d'agacement. Répond c'est tout.
- Ok, ok. Je vous aurez donné un nombre précis si je n'avait pas perdue le compte après avoir vécue 7 année dans ce monde de merde.
- D'accord. Combien de personne a tu tuée?
- 7.
- Pourquoi?
Mes poings se serre. Ils le méritaient, ils méritaient tous la mort.
Après un moment de silence qui m'a parut une éternité, le shérif reprend la parole.
- On vit dans une communauté et on n'est nombreux. Un endroit où survivre. Tu pourrait venir avec nous.
Je sais que je lui échapperait jamais si je aire dehors alors que dans un abri, il me retrouvera jamais. Enfin mon échappatoire, la solution pour retrouver cette liberté qui me manque tant. D'accord, je vous suis.
- Dans ce cas tout est parfait. Allez en route. Ils se mirent à marcher et je les suivirent. Je me mis à côté de Carl.
- Tu devrais m'apprendre à être aussi discret que toi parce que je t'avoue que je me fait jamais surprendre et toi tu m'a surpris.
- Avec plaisir. Le maitre de la discrétion te fera des cours. On ria ensemble.
- Moi j'te dis que c'est une connerie de l'accueillir Rick.
- Ferme là Daryl. Essayons de lui faire confiance et on verra au fil des événements. Mais je pouvais pas la laisser continuer sa route alors qu'elle est seul même si elle est bien armée.
On pénétra dans la forêt ou ils sont sortis et une bonne dizaine de minutes plus tard après on arriva à une voiture, sans doute la leur. On entra et on prit une direction qui m'est inconnus.
Après 30 minutes de route, on s'arrêta devant un portail, je descend et entend des enfants de l'autre côté du portail. Non, c'est pas possible. C'est la première fois que j'entends les crie joyeux d'enfants dans une communauté. Un homme dans la trentaine ouvra le portail et on entra. J'étais hallucinée par ce que je voyait. On dirait un putain de village, des maison un peu partout, des jardins remplis de légumes, les enfants jouant ensemble dans l'herbe et des habitants remplie de joie, comme si le monde extérieur n'existait pas... Enfin un endroit ou je me sentirais bien... en sécurité.
- Bienvenue à Alexandria. Me dit Rick.
VOUS LISEZ
La détresse d'Emy
FanfictionEmy cour, Emy marche, Emy surveille, Emy fuis mais Emy ne peut pas le fuir éternellement. Emy marche seul dans la forêt jusqu'au moment où elle va tomber sur Rick et son groupe, elle sera accueillis et loger pour retomber en enfer des mois après. Qu...