Retrouvaille fatidique

60 2 0
                                    


Sa fait une semaine que j'ai appris que les Sauveurs tournait autour d'Alexandria et il s'est passée pas mal de chose. On n'a appris qu'il y avait une autre communautés grâce à un mec qui se fait surnommé Jésus dont Rick et Daryl sont tombés dessus puis on est partis voir cette communauté, suite à un tragique événement, ils sont parlé de Negan et Rick à décider d'attaquer l'un des avant-poste, j'ai essayé de lui en dissuadée sans succès et j'ai appris hier  que Denise venait  de mourir par Dwight, ce fils de chien. Puis ce matin, Daryl est partis comme une furie pour se venger, Rosita, Glenn et Michonne ont suivis ces traces puis il y a eu le moment Maggie, elle à eu mal subitement au ventre et Rick à décidé de l'emmener à la Colline comme nos moyens de soins n'étaient pas suffisant. Ils sont partis à 7, Rick, Carl, Abraham, Sasha, Aaron et Eugene pour l'accompagnée. J'ai préféré rester, sachant qu'ils tournaient autour d'Alexandria mais en fin d'après-midi j'étais vraiment inquiète et je me suis dit que je devais y aller, j'avais un mauvais pressentiment. Me voilà donc dans la forêt depuis au moins 3 heures, a la recherche de ma famille.

Je guette chaque bruit autour de moi tout en marchant discrètement, couteau à la main. Je suis tombée sur plusieurs rodeurs depuis que je suis partis et j'ai la cheville foulée mais je ne doit pas m'arrêter, j'ai vraiment un mauvais pressentiment. J'entend des rodeurs non loin de moi, alors je me cache derrière un arbre et ralentit ma respiration pour me faire discrète. Malheureusement, je n'ai pas fait attention et un rodeur qui venait droit devant moi, m'agrippa les épaules, j'essaye de le reculer le plus possible sans vraiment y arriver alors je le fit tomber à terre et moi au dessus de lui, je plante ma lame de couteau dans son crâne. Les autres ayant entendue le raffut, se tourne, me voit et s'avance vers moi.

- Hé merde! Dis-je en me relevant.

Je me met à courir pour éviter les rodeurs mais plus que je m'avance, plus qu'ils sont nombreux alors je cours encore plus sans me retourner jusqu'au moment ou j'aperçoit une cabane, je m'y abrite et me laisse tomber au pas de la porte, essoufflée.

- Jamais on sera tranquille avec ces merdes!

Il faut absolument que je les trouve, que je vérifie si ils vont bien, je suis pas du tout rassurée et la nuit va bientôt tomber, faut que je me sorte de ce merdier au plus vite. J'ai peut-être une idée mais je doit avoir les bon matériaux pour sa. 

Je me lève et commence à chercher, une bouteille, une serviette, de l'alcool et des allumettes. En fouillant de fond en combles la cabane pendant une vingtaine de minutes j'avais enfin tout les matériaux pour crée un Cocktail Molotov. J'enflamma avec l'aide d'une amulette, la serviette que j'avait mis dans le verre de bière, ouvra la porte de derrière puis lança le Cocktail Molotov dans le vide pour attirer les rodeurs. Je retourna à la porte de devant et vis les rodeurs se déplacer à l'arrière, j'attendit quelques minutes avant de sortir de la cabane et courir à toutes vitesse.

- Oh putain, c'est du délire, j'adore. Dis-je tout en courant.

Je ne sais pas combien de temps j'ai encore courus avant de voir des lumières au loin. Je ralentit ma course et me rapproche en étant discrète, plus je me rapproche, plus je peut voir que ce sont des phares de gros camions. Pourquoi ai-je peur soudainement? Pourquoi plus je me rapproche, plus mon mauvais pressentiment se renforce? Pourquoi plus j'aperçoit la scène qui est devant plus j'ai l'impression de l'avoir vécue?

Je m'arrête soudainement et écarquille mes yeux. Parce que ce sont eux, parce qu'ils sont la, parce que c'est lui....parce qu'il est la. J'avis raison de m'inquiéter, Rick et le groupe sont actuellement à genoux, soumis comme des merde. Je fronce les sourcils. Non, je peut pas les laisser vivre ce que j'ai vécus, c'est impossible. Je dois faire quelque chose même si c'est contre lui.

Discrètement, je m'avance vers notre camping-car, je colle mon dos contre celui-ci puis sort mon couteau. Je m'avance discrètement puis au moment où j'allais lui sauter dessus, je me sens partir en arrière et sentis une pression contre mon cou. Je regarda et vis que j'avait un couteau sous la gorge et que quelqu'un me tenait par derrière.

- Tu te pensais discrète peut-être? Cette voix...Je suis sûr de la reconnaitre. Pff, petite idiote.

Il me fit avancer de force jusqu'au moment ou il me pousse à terre. Aie, j'ai ressentis le choc. Je me retourne et fronce les sourcils. Je le savait, ce salopard de Simon. Attendez une minute....Oh non...me dites pas que je suis.....

- Eh ben, pour une surprise c'est une surprise. J'écarquilla les yeux et releva doucement la tête vers mon interlocuteur. Dis moi, sa fait un bail Emy.

Le voila, lui est son sourire à la con. Le voila, la cause de mon traumatisme, l'homme qui ma fait subir d'horrible chose. Le voila, alors que j'avait tout fait pour le fuir et j'avais finie par réussir. Le voila, Negan.

.....................................................................................................................................

Hey^^ Alors, je tenais à m'excuser pour ces mois d'absence mais disons que je n'avait plus d'inspiration et que j'étais devenue accro à la lecture Wattpad, j'y passais et y passe encore mon temps à lire que ce soit de jour et de nuit mais il est temps de me reprendre en main et je vais essayer de reprendre mes histoire petit à petit mais vous en faite as je n'abandonnerais jamais, sa risque juste du temps a sortir. Bref, tout sa pour dire que je m'excuse et à bientôt:3

La détresse d'EmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant