Retour à la case départ

44 3 4
                                    

Je le savait, j'allais revivre exactement la même souffrance qu'avant. J'ai été si naïve de croire qu'il avait lâcher l'affaire alors qu'au final, il étais toujours à ma recherche et il m'avait une nouvelle fois entre ces griffes, comment j'allais m'en sortir ? Alors que j'avais tenté de m'échapper, Negan m'avait attrapé et il m'entraina désormais dans ces appartements où il m'y jeta une fois arrivé. Je tomba mais je me retourna rapidement et me redressa sur mes coudes. Je tombais sur son regard noir.

- Je te l'avais déjà dit pourtant. Personne ne m'échappe. Faut vraiment qu'on retourne à la case départ, Emy ?

- Parce que ce n'est pas déjà fait ? Dis-je en me souvenant de l'horreur que j'avais vu.

- Ooh, je te l'ai dit, ce n'étais pas à prendre personnellement, ils devaient simplement retenir une leçon.

- Tu parle d'une leçon. Je me releva. Compte sur moi pour faire de ta vie un enfer.

- Je pense plutôt que sa va être l'inverse et tu va tout de suite avoir un avant gout de ton enfer. 

Je regardais Negan se déplaçait puis il sortis d'un tiroir, une clef à molette, ne comprenant pas, j'haussa un sourcil et il se dirigea vers moi.

- Je vais te briser les os, jusqu'à ce que tu ne peut plus m'échapper.

- Qu - quoi ? Fis-je en écarquillant les yeux.

- T'as très bien comprit.

Il m'attrapa alors le poignet et me força à avancer jusqu'à un meuble mais je résistais comme je pouvais. Il es taré, me briser les os, jusqu'à où sont limites ? En à t-il ?

- Lâche moi ! Fais pas sa !

- Fallait pas me pousser à bout. Tu sais comment je peut être.

Il plaqua donc ma main droite sur une commode et il me la retenais fortement, assez pour pas que je la dégage puis il abattit d'un coup fort la clef à molette sur ma main me faisant hurler et sentant mes os craquaient. J'en ai connu des douleurs et je crois bien que celle-ci est l'une des plus pire. Je n'avais pas autant hurlé de douleur depuis un moment mais quelque part, je me disait que c'étais mieux que ce qu'il avait fait auparavant.

- Prend cette douleur comme un avertissement. La prochaine fois, j'éclaterais cette clef à molette dans ta gueule jusqu'à ce que tu en crève.

Il lâcha mon poignet dont je me dépêcha de ramener vers moi en le tenant et en gémissant de douleur puis il alla remettre la clef à molette à sa place. Je me tourna vers lui avec un regard entre la haine et la douleur et il s'installa dans son canapé puis il me regarda et sortis un sourire.

- Ce que sa fais plaisir de te revoir à la maison. Je t'avouerais que depuis un moment je m'ennuie mais avec ton retour, j'ai une nouvelle distraction, la meilleure qui plus est. 

- Po-pourquoi tu ne me lâche pas ? Pourquoi tu me fais sa ? 

- C'est évident. Fit-il en soupirant. Tu es ma proie et je ne te lâcherais pas avant de t'avoir brisé psychologiquement et pour cela, je te réserve les douleurs les plus atroce et les pires humiliations. 

- V-va brûlez en enfer. Fis-je agressivement.

- Oh mais c'est prévue. Fit-il en riant tout en se levant. Après que je t'aurais brisé. 

Il se dirigea ensuite vers moi puis me prit par le bras et il m'entraina à la sortie sans oublier sa batte. Je n'avais même pas l'effort de résister, j'avais beaucoup trop mal à ma main droite que j'arrivais à peine à bouger. Il m'avait littéralement briser ma main. Au fur et à me sure qu'on avançait, je savais exactement où est-ce qu'on allait jusqu'à ce que je fasse, face à l'une d'entre elle.

- Si tu es sage, je demanderais à Carson qu'il te soigne. Me dit-il avant de me pousser dans la cellule. Mais pour sa, tu dois te tenir tranquille. Chose bien difficile pour toi. Il ferma ensuite la porte de la cellule et je fus plongée dans le noir.

Je savais ce qu'il faisait, il me mettait à l'épreuve. Ce n'étais pas la première fois que je me retrouvais ici et à chaque fois, la même scène. Je hurlais et taper dans la porte jusqu'à ce qu'il craque et finisse par l'ouvrir mais cette fois, je vais devoir me retenir si je veut soigner ma main et sa allait être difficile. Je venais à peine d'arriver et pourtant j'avais déjà souffert, que me réserve t-il d'autres ? Serait-ce pire encore ? 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Wow! J'ai littéralement presque 1 ans d'absence, c'est horrible :/ Honnêtement, j'étais à deux doigts de la mettre en brouillon pour continuer les chapitres de mon côté, en prenant mon temps, puis de tous les reposter un par un mais faut que je me force à reprendre un rythme avec cette histoire sachant que You 're mine est terminé, manquant plus que l'épilogue ou le mot de fin. Je ne vais donc pas annoncer le prochain chapitre ne sachant pas exactement quand je le ferais mais sur et certains, que ce sera avant l'année prochaine^^

La détresse d'EmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant