Le Sanctuaire

53 4 2
                                    

Je me réveilla et la lumière du jour m'aveugla pendant quelques secondes avant que je ne puisse voir où j'étais. Je regarda autour de moi, super, sa chambre. Je me leva de son lit mais quelque chose me retena, je jeta un coup d'œil et remarqua que j'étais ligoté d'une main au barreaux du lit.

- Sérieusement? Me dis-je à moi même.

Je tira de toute mes force pur faire lâcher les menottes mais rien à faire, sa me faisait plus mal qu'autre chose.

- Je jure que je vais le tuer.

- Tu va tuer qui?

Je sursauta et me retourna pour croiser son regard, je fronça mes sourcils et il leva les siens.

- Tu n'es pas ravie d'être rentrée à la maison hein.

- Je ne suis pas chez moi. Lui dis-je froidement.

Il ria. Oh que si, c'est chez toi et sa l'a toujours été. Tu n'étais qu'une parasite à Alexandria.

- Détache moi putain!

- Certainement pas, tu va encore tenter de fuir. Tu restera ici jusqu'à nouvel ordre ma grande.

- Je ne suis pas sous tes ordres.

- N'emploie pas ce ton la avec moi Emy, tu sais ce qui s'est passée la dernière fois.

Evidement, comment l'oublier... C'est à ce moment la que j'ai sue qui il était. Mes larmes me montèrent.

- Bien, maintenant que je t'ai cloué le bec, je vais te laisser. J'ai du travail, je reviendrait ce soir.

Il s'en alla par la suite. Si il croit que je vais rester ici, il peut aller se faire voir.

- Ok Emy, a toi de jouer. M'encourais-je avant de tirer sur ma main.

J'avais beau tirer sur ma main, les menottes ne bougeaient pas alors je regarda autour de moi et trouva un couteau sur le meuble.

- Je peut l'atteindre.

Je tira cette fois-ci sur ma main pour me déplacer, je tirai encore et encore et je sentis le lit bouger, alors je tira encore plus et j'arriva finalement à me déplacer jusqu'au couteau, je le prit et je me détacha avec. Je frotta mon poignet puis j'alla à la porte.

- Fais chier! Fermée évidemment. Il m'énerve.

Je chercha quelque chose de petit et de pointu pendant un certain temps quand je trouva un trombone.

- Bingo. Je le prit et déverrouilla la porte avec.

Je sorti de la chambre et resta au aguets tout en cherchant la sorti. Soudainement, un bras passa autour de mon cou et on posa un flingue sur ma tempe.

- Tu compte allez où comme sa? Cette voix.

- Sa fait la deuxième fois que tu me fais chier Simon. Je lui donna un coup de boule le faisant reculer, je me retourna. La première fois, je les aurait sauvée si tu ne serais pas intervenu si ils sont morts c'est de ta faute et je vais te le faire payer.

Je lui donna un coup dans le ventre puis le plaqua au mur pour le poignarder avec mon couteau mais il para mon coup en prenant mon poignée et je força de toute mes forces mais il résista alors je lui donna un coup de genoux entre les deux jambes le faisant lâcher mon poignet et quand j'alla le poignarder, quelqu'un d'autre para mon coup en prenant également mon poignet. Et merde, si prés du but. Je me fit rapidement reculer me déstabilisant et je tomba à terre.

- Je me demandais pourquoi tu n'étais pas encore la, j'ai ma réponse. Sava?

- Ouai, mais un peu plus et cette garce m'aurais poignardée.

Je tourna la tête vers les deux salopard et croisa le regard terrifiant de Negan.

- T'inquiète, je m'occupe d'elle. Commencez sans moi. Dit-il sans me quitter du regard et en étant froid.

Il s'approcha de moi mais je recula et pourtant, il russisa à m'attraper, à me relever et à me jeter sur ses épaules.

- Il est temps de t'apprendre à nouveau les bonnes manière Emy.

- Lâche moi! Tu n'a aucun droit sur moi!

- Crois moi, j'ai tout les droits sur toi.

Je savais très bien comment aller se passer la suite, je l'ai déjà vécue et j'espérais que plus jamais je n'aurais à subir sa. Je hais le Sanctuaire.

La détresse d'EmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant