Jimin:
Tu fais des courses de moto?! C'est classe, m'exclamais-je en regardant Yibo avec admiration manger son sandwich.
-Vous voulez venir me voir ce week end ?Nous prorpose Yibo, à Jaeli et moi.
Avant que je n'ai eu le temps de répondre ma meilleure amie accepte pour nous deux toute excitée.
Étant en fin de semaine, la course arriva rapidement et nous nous retrouvons donc Jaeli et moi perdues au milieu d'un monde inconnu.
On avait fait des efforts sur notre tenue mais nous ne faisons que tâche dans tout ce monde.-On aurait dù s'habiller moins bien, on va juste salir nos vêtements avec toute cette poussière, râle Jaeli.
J'hoche la tête et nous essayons de passer en travers de la foule pour espérer voir Yibo, nous sommes là pour lui rappelons le.
-Allons en hauteur, on aura une meilleure vue, proposais-je mais ne reçue aucune réponse.
Je me tourne et ne vit pas mon amie.
Je soupire et me dirige seul en haut des gradins où quelques personnes étaient déjà assis.Je prend mon téléphone pour appeler Jaeli mais reçu un message de Yibo.
"Vous êtes arrivés ?"
"J'ai perdu Jaeli et je suis dans les gradins essayant de la trouver."
"J'arrive."
En attendant son arrivé je décide de me trouver une place assise mais où j'étais facilement repérable. J'envoie zussi un message à mon amie lui disant ma position.
-Je ne t'ai jamais vu ici, nouveau? Fis une voix à côté de moi.
Je me tourne et vit un jeune, légèrement plus âgé que moi, me regarder en souriant. Il avait un sourire qui le faisait ressembler à un lapin. Cette ressemblance me fit penser une millième de seconde à Jungkook.
-Oui c'est ma première fois, je suis venu voir un ami.
-Ton ami fait une course ? Je le connais certainement.
-Wang Yibo.
A l'entente de ce nom, il me regarde surpris.
-Tu es Jimin ! Mais...tu es seul? Il ne devait pas avoir une autre personne ?
-Si, mais je l'ai perdu dans la foule donc j'attends. Mais...comment me connaissez-vous ?
Il me sourit se mettant droit et me tend sa main.
-Xiao Zhan, je suis un ami de Yibo, il m'a parlé de vous, me prévenant de votre présence aujourd'hui. Normalement il n'a pas d'ami donc c'est une journée historique!
Je rigole et lui sert la main en retour.
-Ah vous êtes là ! Fis une voix au loin.
On se tourne et nous vîmes Yibo avec Jaeli. Il nous rejoigne rapidement et Yibo fit rapidement les présentation pour la dernière arrivé.
-Désolé ! Il y avait trop de monde, je ne sais pas pourquoi ils restent tous au même endroit, se plaint Jaeli.
-Ils font les paris donc beaucoup d'agitation. Explique Xiao Zhan.
VOUS LISEZ
Do You Love Me? [Jikook]
FanfictionJimin est en couple avec Jungkook. Mais on peut pas dire que c'est l'amour avecun grand A. Jungkook a accepter en ayant marre de devoir supporter que son meilleur ami lui demande sans cesse de sortir avec lui. Jimin est si heureux qu'il est accepter...