05- bonus

4.3K 205 106
                                    

Pov Jimin

Je suis à genoux en face de mon lit tenant une boite où sont cachés mes "objets" dont parlait Seokjin.

Je dois m'en débarrassé.

Pourquoi soudainement?
Je ne sais pas? Hier soir comme je le dormais pas j'ai réfléchis a beaucoup de choses et le fait de me débarrasser de les sextoys en faisait partit.

J'ouvre délicatement la boite et vit ma collection.
J'eus un léger soupire de déception en pensant au fait que je dois m'en débarrasser.

Je sais très bien a qui les donner, je hais tout simplement les rendre à la personne qui me les a donné.

Je prend un des sextoys en main et me rappelle soudainement tout ce que j'ai pu faire avec ce qui me donna une bouffée de chaleur.

Ce sextoy n'est pas mon premier, mon premier a était tellement usé que j'ai du le jeter.

Ce sextoy là est juste mon préféré.
Pourquoi donc?
Il fait trente centimètres de longueur et sept de diamètre.
De quoi me trouer correctement.

Il vibre bien évidement ce qui lui donne tout son charme.

Je le touche du bout des doigts et eut des frissons de plaisir.

-Une dernière fois sinon...

Rien qu'en prononçant cette phrase mon membre réagit.
Je souffle de bien-être quand je me mis à le masser à travers mon jogging.

Je pose mes fesses sur mon parquet et cherche rapidement le lubrifiant dans la boite.

Ma main droite étant trop occupé avec mon membre, j'utilise donc la gauche pour stimuler mes tétons en la passant sous mon t-shirt que je relève rapidement.

Je rejette la tete en arrière et descend mon jogging jusqu'à mes genoux et fit de même pour mon boxer.
Je fis des lents va et viens sur mon membre.
Tandis que mon autre main descendait de plus en plus vers mon antre.
Je fis de légère caresse dessus sans pour autant entrer un doigt.
Ce qui me donna donc des sueurs froides et des frissons d'envie.

Vu que cela fait longtemps que je n'ai aps toucher à mon entré je badigeonne mes doigts de lubrifiant et rentre mon index et mon majeur.

J'ouvre la bouche en grand ressentant un trop grand plaisir que je ne pouvais las exprimer sachant très bien que le reste de la famille est dans la maison.
Je me tourne sur le ventre, attrape un rapide coussin sur mon lit et pose ma tête dessus pour bloquer mes gémissements non contrôlés.
Je suis donc par terre le cul à l'air avec deux doigts à l'intérieur de moi.

Je respire un grand coul et rentre mon annulaire et l'auriculaire.
Je fis de léger va et vient et rentre le pouce.

Tout mes doigts sont dedans.

En les bougeant je ressens beaucoup trop de plaisir et m'acharne sur mon membre.
Respirant terriblement fort.

Mais je me calme ne voulant pas finir trop vite.

J'enfonce encore un peu ma main pour m'arrêter à mon poignet.
Et c'est à ce moment là que min cerveau se mit à divaguer et à imaginer Jungkook à la place de ma main.

Je fis de violent va et vient dans mon antre, me faisant gigoter de plaisir et agrippé le coussin de mes dents.

Voulant plus je retire ma main dans un "Bop" et enduit mon sextoy de lubrifiant et fit des cercles avec sa bout autour de mon antre dilater.
Et le rentre doucement.

-Ahh...

Je m'insulte mentalement d'idiot, espérant que personne ne m'ai entendu.

Une fois a la base du sextoy je souffle un grand coup et le retire tout aussi lentement avant de le rentrer d'un coup se qui le fit cambrer violement.
Je respire fortement, serrant mon coussin de tour mes forces de ma main libre et de mes dents.

De légères plaintes m'échappent quand mon autre main s'amusa légèrement avec mon membre extrement sensible.

D'une soudaine envie, je retire mon sextoy de mon antre le pose a terre et me mit accroupie au dessus et descend lentement dessus, avant de me mettre a sautiller rapidement dessus.

Bloquant ma bouche de ma main, ayant laissé mon coussin par terre.

Du au surplus de sensation je le retrouve à genoux, m'empalant de plus en plus rapidement, la tête posé sur mon matelas haletant.

Ça m'avait manqué de ressentir autant de plaisir.

Me sentant proche de ma fin je redouble d'effort sur ma prestation et lache un cri aigu en éjaculant dans ma main.
Je tombe à terre, reprenant difficilement mon souffle.

Je souffle un bon coup et retire mon jouet de mon antre et met a coter de moi.

Étant trop fatigué, pour me laver et nettoyer mon bazars je m'endors par terre en sueur et pleins de sperme.

Heureusement que j'ai fermé la porte à clé.

















Chepa pourquoi d'un coup j'ai écris ça mais pourquoi pas.

Je suis pas une doué en lime et lemon mais je fais de mon mieux.

Quels genres de scènes voudriez-vous voir avec nos protagonistes ?

Ça m'aide vraiment que des gens me donnent de petits idées par-ci par-là et comme ça les prochains chapitres pourront sortir plus rapidement si j'ai des idées.

Donc osez ignorer ce passage et gare à vous

Do You Love Me? [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant