12

1.3K 95 9
                                    

Le petit déjeuner se fit dans une ambiance chaleureuse, si on oubliait Jungkook et Jimin.

Le blond ne rentre pas directement chez lui, avec Jaeli ils avaient un devoir à rendre et décidèrent de le faire ensemble.

-Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu dormais avec mon stupide frère. Déclare d'un coup jaeli assise sur son lit à côté de Jimin.

-Pour te laisser dormir ? Ton lit est petit pour deux. Donc j'ai accepté sa proposition.

-Donc c'est pour ça que je vous ai retrouvé collé l'un l'autre à vous embrasser.

-On ne s'embrassait pas! S'exclame Jimin en s'asseyant sur le lit de son amie.

Jaeli lève le regard de son devoir et lance un regard à Jimin qui voulait dire qu'elle ne le croyait pas une seconde .

-On allait pour s'embrasser mais ça ne s'est pas fais.

-Je pensais que tu étais passé à autre chose ?

Jimin soupire et se laisse tomber sur le dos.

-C'est compliqué. Je le vois tout le temps et J'ai l'impression qu'il essaie de se racheter ou je sais pas...c'est confus...

-Laisse ça de coter et concentre toi sur les examens qui arrivent c'est plus important .

"C'est vrai, y a plus important que mes amourette. " pense Jimik en se remettant au travail.

Quelques minutes plus tard, quelqu'un toqua à la porte.
La tête brune de Jungkook fit son apparition et demande si il peut venir faire le devoir avec eux.

Jaeli accepta sans le regarder, concentré sur son exercice.
Le regard que s'échangea l'ancien couple était timide.
Jungkook s'assit par terre, dos contre le lit.
De là où se trouvait Jimin, il pouvait le toucher sans forcer.

La chambre était dans un silence de plomb, personne parlait inutilement et de temps en temps des questions par rapport au devoir mais tout le monde était concentré .

Jimin finit en premier son devoir et s'allongea sur le ventre en soupirant.

-Finit ? Demande Jungkook en tournant sa tête.

"Je ne pensais pas qu'on serait si proche. Pense Jimin"

-Hmm...et toi?

-Je galère un peu pour cette partie.

Jimin se rapprocha un peu plus pour regarder son devoir.

-Ah oui je vais t'expliquer, elle est un peu compliquer.

Ils étaient épaules collés et Jaeli n'avait pas loupé une seule miette.
Elle voyait très bien leur petit jeu.
Comme ci tout était normal mais avec les yeux doux, la voix douce et les touchés discret.
Ce qui changeait un peu de leur relation avant leur rupture.

-Ah Merci! Je sais pas ce que J'aurais fais sans toi. S'exclame Jungkook en tournant vers Jimin.

Mais lui aussi ne s'était pas rendu compte de leur proximité et de son action ils se retrouvaient donc avec leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre.

Ils ne savaient pas quoi faire ou dire ils se regardaient dans le blanc des yeux.
Devaient-ils s'embrasser ou faire comme ci il ne se passait rien du tout .
Si ils s'embrassaient cela changerait-il quelque chose ?
Mais ne rien faire ne les empêcherait pas un futur possible ?

Qui oserait faire le premier pas?

Ce fut Jungkook.

-Jimin...est ce que tu voudrais sortir demain? Demande t'il dans un murmure ne le lâchant pas du regard .

Le blond prit une grande inspiration ne s'attendant pas à ça.
Devait-il accepté ? Il avait pourtant était clair dans ces propos. Mais ces actions étaient si contradictoires, qui pourrait croire qu'il ne voulait plus être auprès de Jungkook.

Il hocha tout simplement de la tête n'osant pas  Prononcé un mot.

-J-je t'enverrais un message pour les détails...Je vais y aller j'ai finis.

Jungkook se leva et partit comme un voleur de la chambre de sa sœur.

-Je ne vous gêne pas ? Décide de demander Jaeli quelques secondes après que la porte se soit refermé.

Jimin la regarda le visage rouge.

-J-je...désolé je m'y attendais pas. S'explique Jimin en cachant son visage dans ces mains .

Même si tenir la chandelle n'était pas ce qu'elle préférait, voir les personnes à qui elle tient se rabibocher ne pouvait que lui faire plaisir .

-Tu vas porter quoi alors ?

Jimin se ressaisit et réfléchit.

-Aucune idée.

-On va chez toi?

En moins de temps qu'il en faudrait , leurs affaires étaient rangés et se précipitait chez les Park comme des enfants.

Ce rendez-vous pourrait changer la situation présente.

Do You Love Me? [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant